Bonjour,
comment tu peux le savoir si ton ordinateur n'est pas infecté ?
Car souvent certaine infection ne sont pas détecter par les antivirus, malwarebytes etc ...
cela ne te coûte rien de faire un scanne avec ZHPDiag et une fois que j'aurais analysé le rapport, si ton ordinateur est infecté dons on passera à la phase de désinfection et une fois désinfecté ton ordinateur sera sain, car tu as dis que ton pc est lent c'est souvent la cause des infections
Tu fais un scanne avec ZHPDiag et met le rapport a prochain post afin que j'analyse le rapport
suit bien la procédure ci-dessous :
Prend ton ton temps et lis bien les procédures
Télécharger ZHPDiag 1.28
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html
Sous Window XP utilise cette procédure ci-dessous : >>>> Tu dois utiliser cette Procédure <<<<
une fois installer tu clic sur l'icône > une fenêtre vas s'ouvrir et clic sur la loupe pour scanner > un fois fini clic sur en enregistrer > tu ouvre le rapport et tu sélectionne tout puis copier et tu met le rapport complet ICI
Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :
une fois installer, tu clic droit sur l'icône puis clic sur exécuter en tant qu'administrateur > une fenêtre vas s'ouvrir et clic sur la loupe pour scanner > un fois fini clic sur en enregistrer > tu ouvre le rapport et tu sélectionne tout puis copier et tu met le rapport complet ICI
<<<<< Clique dessus la photo pour l'agrandir >>>>>
Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)
Pour poster le rapport en lien rends toi sur ce site ci-dessous:
http://cjoint.com/
- Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
- Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

- Clique sur Créer le lien Cjoint
- Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu
ce lien tu le met sur la prochaine réponse ici (attention ! ne modifier pas le lien, si non on ne peut pas voir le rapport ZHPDiag) - Colle le lien dans ta prochaine réponse
de bien vouloir répondre a toutes les question c'est très important et de faire tous ce que je t'ai demandé de faire
tiens nous informés 
anthony0371 @ Plus