Bonjour Anne34,
Maintenant tu comprend pourquoi qu'il ne faut pas faire la désinfection seule et suivre mes instructions
quand je te demande faire certaine choses, il faut absolument le faire et certaine infections peuvent être nouveau, donc pas encore répertorier dans les bases virale
J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance et pourtant je donne des solutions qui résou le problème, tu comprend pourquoi il faut dans un premier temps la cause du probème avant d'entreprendre à utilser les logiciels de désinfection seule, à savoir si je ne vois pas tous les rapports avant la suppression et après celui de suppression, je ne peut pas intervenir correctement sur ton problème !
ne fait pas la désinfection seule, je suis là pour t'aider et comprend moi, quand tu utilise les logiciels seule et j'ai l'impression qu'on ne fait pas confiance pour certaine chose et je ne suis pas là que pour faire l'analyse de ZHPDiag seulement et ça me rend pas service, car si d'autre membre on le même que toi et je ne peux pas savoir le comment, le pourquoi et d'où viens cette infection et suite à quel site ou logiciel.
Cordialement anthony0371 @ Plus