Bonjour,
Oh là là !!!
Lorsque je te disais de balancer ton PC par la fenêtre, désolé que tu n'es pas compris qu'il s'agissait d'une plaisanterie pour essayer de te détendre un peu de tes problèmes, tu prends toujours tout au pied de la lettre comme ça !!!!
Je t'avais pourtant mis des émoticons pour que tu comprennes bien qu'il s'agissait d'une plaisanterie, il ne pouvait pas y avoir d'équivoque >>>
= plaisanterie dans le language internaute
Citation :
faut relire mon post depuis le debut je vois que tu ne saisis pas tout sans doute l heure tardive
Citation :
Tu me dis > je me connecte a ma boite mail d ou je transfere mes photos et videos ???
Re désolé, mais même aujourd'hui, je ne comprend toujours pas comment tu peux télécharger des photos et vidéos et les stocker sur ta messagerie, c'est pourquoi je te demandais des explications ????
Citation :
je ne t' en veux pas de n' avoir pas de solutions
Justement, pour te donner des solutions, il fallait que tu me donnes des explications, si non comment t'aider ???
Je t'avais demandé de faire un essai en mode sans échec, mais tu n'a pas donné suite ????
Tu as résolu ton problème, tant mieux, mais ce qui serait sympa c'est que tu nous dises comment tu l'a résolu ???
@+ ag