coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 2 secondes

Loane
il y a 2 heures 33 minutes

flo88
il y a 2 heures 39 minutes

angourie
il y a 14 heures 4 minutes

melvahacker
il y a8 jours 3 heures 51 minutes

Legionnair
il y a8 jours 16 heures 44 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr [Forums - Votre avis sur coupdepoucepc]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr
#11
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour, et bienvenue sur nos forums


Citation :
PETIT inconvénient c'est l'ors de l'inscription la demande du matériel perso


Ce n'est pas une obligation, mais cela peut nous aider sérieusement pour essayer de dépanner les personnes qui sont en pleine dépress et prêtes à balancer leur PC par la fenêtre, tellement il lui fait des misères

C'est un défi journalier de vouloir dépanner un PC, sans pouvoir le voir ni le toucher, sans connaissance de ça marque et ses composants, sans la version de windows

On ne peut donc se fier qu'aux dires de la personne, ce qu'elle à fait, ou pas fait, et bien souvent => ON NE NOUS DIT PAS TOUT, et oui forcemment on a du mal à dire que l'on vient de faire une grosse bêtise, ou que l'on a installé sur son PC une version illégale de windows

Et malgre tout cela, une moyenne de plus de 95% des pannes résolues

@+ ag

Posté le : 18/11/2010 00:27
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr
#12
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 03 12 2010
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
J'ai décourert votre site tout a fait par hazard....
Je me suis inscrit a votre forum...car il me semble tres convivial...

Bonne soirée

Posté le : 03/12/2010 04:54
_________________
S'lut,...
gillis






Re: Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr
#13
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir gillis,


Je vous souhaite la bienvenue sur nos fora et vous encourage à participer activement aux sujets.


Bonne navigation et à vous relire


Posté le : 03/12/2010 12:22






Re: Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr
#14
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 23 05 2011
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Bonjour,
Je suis arrivé sur le site par hasard en cherchant des solutions à un problème sans devoir payer une assistance technique.
Pour le moment je n'ai pas de réponse mais je suis patient et de plus le site m'a l'air sympas @+

Posté le : 23/05/2011 20:24
_________________







Re: Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr
#15
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 24 06 2011
Mes configs
Messages: 20
Hors Ligne
Bonjour,

ho ! j'adore votre site, l'on y trouve beaucoup de solidarité-d'entraide et l'on ne se sent pas parlé dans le vent ! et vraiment je ne serais pas me passer de vos bons savoirs !

J'en profite pour vous remercier tous (ceux ki le font vivre par leur questions et ceux ki y répondent) par leur très bons conseils et les bons liens k'ils communiquent !
vraiment cela est 1 bon site ! l'on est jamais sans réponse
(le seul hic que je peux reprocher; c'est le tutoiement comme trop de sites où l'on tutoie !
je n'aime pas cela pour des raisons d'éducations car cela donne mauvaise éducation pour les suivant ki ne savent plus les niveaux d'éducations et de savoir-vivre et ki de se fait se croient tout permis et cela n'est pas 1 bon point pour l'internet, (de l'autre coté j'ai subit des maltraitances pour apprendre le tutoiement...... c'est 1 autre histoire))

voulez-vous que l'on parle de vous/que l'on vous de la pub sur nos murs blogs ?? ??
cela ne vous créera pas d'histoire avec le professionnel s'ils lisent nos témoignage ils vont pas vous jetez la pierre (virus/justice plaintes/etc...) et nous envoyé idem ??

Bien à tous dans la paix et la prospérité et surtout la joie fraternellement !

Posté le : 21/04/2012 19:00
_________________
Ne pas juger, écouter attentivement pour être en harmonie télépathik afin de lire entre les lignes, et entendre dans le silence, les non dits.






Re: Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr
#16
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 24 06 2011
Mes configs
Messages: 20
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :

snarf a écrit :
Salut à tous!

J'avais découvert l'ancienne version par un moteur de recherche (mon ancien pseudo était lucifer, pas très subtile comme approche).
Du coup, quelques temps après, et un nouveau problème d'ordi, me revoilà sur un site tout neuf!!!

Je vous trouve très courtois, surtout patient, et apprécie la "non publicité"! :)
Bonne continuation!




Ho oui bien d'accord avec vous sur ces propos bien à vous !

Posté le : 21/04/2012 19:04
_________________
Ne pas juger, écouter attentivement pour être en harmonie télépathik afin de lire entre les lignes, et entendre dans le silence, les non dits.






Re: Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr
#17
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 03 2013
Mes configs
Messages: 181
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai découvert le site, quelques mois auparavant, grâce à un moteur de recherche. Mon PC portable ne répondait pas correctement. Il a donc fallut procéder à un nettoyage en règle.

J'en profite aussi pour dire ceci : considérant que la connaissance doit être partagée, il m'est insupportable de constater l'ingratitude de certains internautes, dans le sens où, au cours d'une procédure de dépannage, ils découvrent par eux-mêmes la solution à leurs problèmes... sans en faire part à leur dépanneur, et par voie de conséquence, à ceux qui seraient éventuellement preneur de leur découverte !

Bonne continuation...


Posté le : 24/06/2013 09:16
_________________
Partager le savoir, c'est combattre l'ignorance...






Re: Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr
#18
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne
Bonjour terry84


Citation :
il m'est insupportable de constater l'ingratitude de certains internautes


Je partage ta " colère " mais nous n'y pouvons rien. Tu retrouves ce genre d'individu dans tous les forums quelque soit les thèmes.

@+

papy25

Posté le : 24/06/2013 09:55






Re: Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr
#19
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

il m'est insupportable de constater l'ingratitude de certains internautes

 

Je comprend ta colère, mais certaine personne aime bien de recevoir de l'aide, par contre certains internautes préfèrent  de garder pour eux par hypocrisie 

Nous efforçons de donner de l'aide aux membres le plus rapidement que possible et toujours rester courtois, mais il y eus des membres qui ont donné leur résolution et comment faire

anthony0371 @ Plus


Posté le : 24/06/2013 11:06
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Comment avez-vous découvert : Coupdepoucepc.fr
#20
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Généralement dans ce cas, en principe on lui demande comment il a résolut son problème !!!

Et bien souvent la personne répond pour dire comment elle a réussit, à partir de là je pense que ce n' est pas volontaire,
pris dans la résolution de leur problème, ils avisent qu'ils ont réussis mais ne pensent pas à dire comment


@+ ag

Posté le : 25/06/2013 00:30
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




[Recherche avancée]