coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 4 heures 15 minutes

lythium77
il y a 5 heures 16 minutes

zelia
il y a1 jour 4 heures 2 minutes

anthony0371
il y a2 jours 12 heures 15 minutes

polux
il y a2 jours 15 heures 57 minutes

flo88
il y a7 jours 13 heures 47 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Message c0000013 "II, Le Retour" [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Message c0000013 "II, Le Retour"
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 02 2009
Mes configs
Messages: 59
Hors Ligne

Bonsoir à tous,

depuis quelques temps au lancement de mon logiciel de gestion, une fenêtre "Windows- pas de disque" s'ouvrait, avec le même texte que celui indiqué par AZERY le 16/11 (sujet fixé d'ailleurs) . si je tapais deux fois de suite sur "continuer", le logiciel se lançait normalement . légèrement agacé quand même, j'ai désinstallé le logiciel en question,redémarré le pc, réinstallé le logiciel avec le cd habituel, ce qui suffit généralement à "débugger" le programme . mais là je sèche car ça n'a rien changé. de plus je peux heureusement continuer à bosser avec le logiciel en question, en faisant mes sauvegardes que j'emmène ensuite au bureau , et vice-versa . que faire ?

merci de votre aide

 


Posté le : 05/12/2009 18:59
_________________
la peur de perdre toutes ses données est le premier pas vers le côté obscur du pc....






Re: Message c0000013 "II, Le Retour"
#2
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut camatalf

 

Sans indiscrétion pourrais-tu nous dire quel est ton logiciel de gestion ?

 

A l'ouverture de ce logiciel, dois t'il se connecter en direct sur un fichier crée sur un lecteur externe ( dd ou clé usb ) ?

 

En attente de nouvelles.

 

 

Papy25


Posté le : 06/12/2009 23:29






Re: Message c0000013 "II, Le Retour"
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 02 2009
Mes configs
Messages: 59
Hors Ligne

Citation :

papy25 a écrit :

Salut camatalf

 

Sans indiscrétion pourrais-tu nous dire quel est ton logiciel de gestion ?

 

A l'ouverture de ce logiciel, dois t'il se connecter en direct sur un fichier crée sur un lecteur externe ( dd ou clé usb ) ?

 

En attente de nouvelles.

 

 

Papy25

 

 

 

 

 Bonjour, le logiciel c'est Topaze, pour cabinets paramédicaux. Généralement je récupère les données que j'ai sauvegardées sur clé USB à mon cabinet, sur mon pc "maison", puis je lance le logiciel. idem après avoir travaillé chez moi, sauvegarde sur nouveau fichier à la date du jour, restauration via cette clé sur le pc cabinet etc....normalement aucun pb, mais après quelques temps (cela le fait une fois par an en moyenne), à l'ouverture du logiciel j'ai une fenêtre "SQL anywhere database" qui apparait dans la barre de täches , ça "mouline un peu " puis le logiciel démarre . quand ça le fait je désinstalle le logiciel , le réinstalle, restaure les données , et c'est reparti pour un tour ... 

voilà, merci si plus d'info, à+

 

 

 

 

 

 

[Edit modération Titounet] - Déplacement des balises HTML pour une meilleur lisibilité de votre message. 


Posté le : 13/12/2009 16:03
_________________
la peur de perdre toutes ses données est le premier pas vers le côté obscur du pc....







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]