coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 5 secondes

Legionnair
il y a2 jours 12 heures 18 minutes

flo88
il y a7 jours 21 heures 49 minutes

Joanna
il y a7 jours 23 heures 7 minutes

anthony0371
il y a9 jours 21 heures 37 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> au niveau des citations !!!!!! [Forums - Bureau des pleurs]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





au niveau des citations !!!!!!
#1
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

je suis desoler pour les citations, je suis novice, je ne le fait pas exprès !!!!! vous devrais expliquer comment faire ? il n'y aucuns exemple !!!! 

 

merci de m'avoir avertit 

bonne journée anthony 





Posté le : 01/06/2010 10:46
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: au niveau des citations !!!!!!
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2815
Hors Ligne

Salut Anthony

 

Je pense que ce qui chiffone notre controleur, c'est que tu utilises systématiquement la fonction "citation" de manière pas toujours justifié et que le placement de la citation est réalisé en fin de message, alors que conventionnellement, c'est en début de texte que tu devrais l'introduire.

Exemple:

Bonjour,

je suis desoler pour les citations, je suis novice, je ne le fait pas exprès !!!


Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas une catastrophe.

A++

Voilà, je pense que c'est cela que bpoil veux te faire corriger, pour une meilleur lecture de tes interventions.

Du reste, j'apprécie tes interventions, et je t'encourage à continuer dans ce sens (avec un peu moins de citation peut-etre).

A++


Posté le : 01/06/2010 11:31
_________________
Bonjour chez vous !






Re: au niveau des citations !!!!!!
#3
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut anthony

 

ne te fais pas de soucis malgré les 2 ou 3 alertes que l'on t'a donné . ( on t'a pas mit dehors ) .

 

Tu as vu qu'il y a une rubrique pour poster si il y a des choses que tu ne comprends pas , tu peux y aller ne te gènes surtout pas . On ne peut pas tout savoir... 

 

Quand j'aurai 5 mn , je ferai un petit tuto pour les citations . Si tu as des idées de tutos , tu peux nous les donner .

 

A bientôt  

 

 

Papy25


Posté le : 01/06/2010 11:57






Re: au niveau des citations !!!!!!
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 27 01 2009
Mes configs
Messages: 103
Hors Ligne

Bonjour,


Citation :

Quand j'aurai 5 mn , je ferai un petit tuto pour les citations . Si tu as des idées de tutos , tu peux nous les donner.

 

Ben, pour répondre à un message, il faut cliquer sur REPONDRE.

Pour répondre à un message en citant le message, if faut cliquer sur CITER.

Donc pour répondre sans citer, c'est REPONDRE... 

 


Posté le : 01/06/2010 12:16
_________________
@+
Joël






Re: au niveau des citations !!!!!!
#5
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir anthony0371,

 

Et de rajouter que conventionnellement, on ne cite pas le post précédent le sien. Il suffit juste de s'adresser au dernier posteur en mentionnant son pseudo [par exemple, commencez vos posts par "Bonjour (pseudo)"]  

 

Néanmoins, si vous désirez répondre à un point en particulier sur un message assez long ou n'importe quel autre post, inutile de le citer entièrement le post concerné. Vous pouvez juste citer le passage qui vous intéresse. Pour ce faire, utilisez les balises HTML:

 

[ quote ] le passage que vous souhaitez citer [ /quote ] => Attention, il n'y a pas d'espace entre les crochets et les mots quote et /quote 

 

N'hésitez pas à utiliser la rubrique des questions sur l'utilisation de nos fora.

 

Bien à vous  

 

 





Posté le : 01/06/2010 12:27






Re: au niveau des citations !!!!!!
#6
Contrôleur
Inscrit depuis le : 04 12 2008
Mes configs
Messages: 537
Hors Ligne

Bonsoir anthony0371,

 

mes collègues ont tout résumés mais pour la clarté des sujets,il faut que tout le monde fasse la même chose

juste quelques règles à respecter .

et oh,juste ciel     je ne t'en veux pas du tout et reviens participer activement sur le forum 

 

@ + bpoil

 

 

 





Posté le : 01/06/2010 20:41
_________________
En voiture,si vous ne respecter pas le code de la route,vous êtes verbalisé,ici sur le forum,vous ne respecter pas le règlement,JE VOUS MODERE.alors gare ...









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]