coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 9 heures 23 minutes

djdyder
il y a2 jours 10 heures 47 minutes

anthony0371
il y a2 jours 15 heures 57 minutes

polux
il y a5 jours 3 heures 27 minutes

flo88
il y a6 jours 10 heures 12 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème d'affichage avec Word 2003 [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Problème d'affichage avec Word 2003
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 05 09 2009
Mes configs
Messages: 66
Hors Ligne

Bonjour,

 

Je rencontre des problèmes  d'affichage avec Word 2003. Dans un tableau, les cadres s'ffichent mais pas les images. Le probmème est récent, ça ne le faisait aps avant. Ai-je fit une mauvaide manip ? Système : Windows Vista ; cartre graphique GeForce 9300m 512 Mo. Merci.

Camargue


Posté le : 10/06/2010 10:58






Re: Problème d'affichage avec Word 2003
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour Camargue, 

 

 ton probleme vient de word !!!!  il est en conflit avec le word d'éssais de 60 jours qu'il est fournit avec vista d'origine soit tu le vire ou tu hachète la licence !!!!!

pour world 2003  la clef doit etre valider, si deja utiliser sur un autre pc elle ne sera pas valide donc il faut une nouvelle clef ( donc achetez la licence pour valider ton logiciel word 2003) c'est pareille pour office. 

 

tiens nous au courant bonne journée Anthony 


Posté le : 10/06/2010 11:17
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème d'affichage avec Word 2003
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 05 09 2009
Mes configs
Messages: 66
Hors Ligne
Cela fait plus d'un an que j'ai installé Word sur ce PC (portable ACER aspire 7730Z) et supprimé Word 2007. Cela fonctionnait bien jusqu'à présent. J'ai déjà créé une maquette de 128 pages avec des tableaux de 2 images par page. Je veux faire la même chose, mais seules les images des premières pages s'affichent. J'ai déjà fait une réparation... Peut-être faut-il réinstaller Word entièrement ? De plus, comme je l'ai écrit dans un autre post, il est de toute façon devenu très lent à l'ouverture et à la fermeture...

J'avais lu sur un autre forum qu'il fallait décocher la case "espace pour image" dans outils options ; ce que j'ai fait cela a fonctionné quelque temps et aujourd'hui, ça recommence...


Posté le : 10/06/2010 11:26






Re: Problème d'affichage avec Word 2003
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour Camargue


est ce que tes images sont des jpg ? tu as CCleaner ? pour nettoyer les cookie temporaire d'internet et reparer les clef de registe ? il faut aussi defragmenter ton disque dur et faire un nettoyage de disque !!!!!

tien nous au courant anthony

Posté le : 10/06/2010 11:41
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème d'affichage avec Word 2003
#5
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 05 09 2009
Mes configs
Messages: 66
Hors Ligne
tout ça, c'est fait régulièrement ; je fais un nettoyage avec Ccleaner tous les soirs et la défragmentation des DD est hebdomadaire...

Camargue

Posté le : 10/06/2010 11:55






Re: Problème d'affichage avec Word 2003
#6
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonjour Camargue,

 

Au vu du nombre conséquent d'images insérées dans vos documents [256] et le poids conséquent qu'elles représentent [plusieurs Mo sans nul doute], il est possible que Word ne les ouvre pas toutes en même temps.

 

Pour le vérifier, ouvrez votre document et patientez une ou deux minutes avant de vérifier que toutes vos images apparaissent sur toutes les pages. 

 

Les images allourdissent très facilement le poids des documents Word. Utilisez donc Paint par défaut pour les compresser avant de les insérer.

 

Tenez nous informés. 




Posté le : 10/06/2010 12:21






Re: Problème d'affichage avec Word 2003
#7
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 05 09 2009
Mes configs
Messages: 66
Hors Ligne

Bonjour,

Je viens de désinstaller/réinstaller word et apparemment, les images s'affichent toutes (au bout d'un CERTAIN temps...) On va voir si cela dure...

 

Open Office fonctionne-t-il mieux pour ce genre de travail ? Ou bien peut-on booster la carte graphique ?

(et comment ?)

 

Merci.

Camargue





Posté le : 10/06/2010 12:46







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]