coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 19 heures 1 minute

albatroxm13
il y a 20 heures 28 minutes

djdyder
il y a3 jours 23 heures 21 minutes

anthony0371
il y a4 jours 4 heures 31 minutes

polux
il y a6 jours 16 heures 1 minute

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> ecran noir suite a rinstall windows vista [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





ecran noir suite a rinstall windows vista
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 15 08 2010
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne

Bonjour, mon pc devenant instable j'ai reinstalle windows vista a partir du cd de sauvegarde que j'avais fait a l'achat du micro. tout s'est bien passe sauf que mon ecran  ACER est reste noir. la restauration a bien marche car le pc reagit a certaines touches. je pensais que l'ecran etait un plug znd play. y a t'il un pilote a installer (je n'en ai pas trouve sur internet) merci




Posté le : 15/08/2010 11:12






Re: ecran noir suite a rinstall windows vista
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour Jacky,

 

Normalement tu devrais avoir plusieurs cd pour ton installation ? au moins 2  

 

1 cd pour l'installation et l'autre tous les pilotes pour le bon fonctionnement de l'ordi

 

Pc ou Portable ?

 

c'est important de donnez plus de détail sur ton pc !!! si tu veux qu'on t'aide !!!

 

tiens nous au courant anthony0371


Posté le : 15/08/2010 12:21
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: ecran noir suite a rinstall windows vista
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Lorsque tu installes un système d'exploitation, même sans avoir installé aucun pilote, le PC doit fonctionner avec les pilotes génériques de windows, heureusement, car pour installer un pilote windows doit être en état de fonctionner et accessible

Les pilotes fournis par les fabricants de composants informatiques, ne font qu'ajouter des possibilités spécifiques à leur produit

Donc le problème ne vient d'aucun pilote

J'espère pour toi, que le CD que tu as fait n'a pas un problème

Sur le CD que tu as crées, lorsque tu reboot dessus au tout début de l'installation, normalement le programme devrait te proposer de réparer l'ordinateur, puis réparer le démarrage

Si la partition servant à la récupération de ton système n'a pas été effacée, sur un portable, tu devrais pouvoir utiliser des touches clavier spécifiques à chaque constructeur de PC pour réinstaller ton système, généralement sur un PC ACER => Alt + F10 ou Ctrl + Alt + F10 au reboot du PC

Si non essayes de réinstaller une autre fois

Solution de dépannage, trouver une de tes connaissance qui ai en sa possession un CD d'installation de Vista 100% Microsoft acheté dans le commerce, tu réinstalles ton système avec, en utilisant ton numéro de licence

@+ ag

Posté le : 15/08/2010 18:45
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]