coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 7 heures 39 minutes

flo88
il y a1 jour 8 heures 44 minutes

djdyder
il y a4 jours 13 heures 4 minutes

anthony0371
il y a4 jours 18 heures 14 minutes

polux
il y a7 jours 5 heures 44 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème "BlueScreen" [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Problème "BlueScreen"
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 28 01 2010
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne
Bonjour,

Tout d'abord , je présente mes meilleurs voeux à vous tous!!!

Mon PC commence bien l'année, dès le démarrage j'ai un écran bleu sur fond noir qui s'affiche , j'ai pas eu trop de temps de voir ce qui s'affichait, par contre, ensuite au démarrage ca me demande si je veux démarrer le PC normalement , c'est le m^me message que lorsque j'éteins mal le PC.
Jai donc pris les infos concernant le problème et voici ce que ca me met:

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1e
BCP1: FFFFFFFFC000001D
BCP2: FFFFF8800691D6C0
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\010411-18688-01.dmp
C:\Users\Tiphanie\AppData\Local\Temp\WER-58063-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt


Je vous avoue que pour moi c'est du charabia.
pourriez vous me dire d'où vient ce problème et surtout que dois je faire pour le résoudre.
Par avance merci!!!
A très bientôt
Tiphanie

Posté le : 04/01/2011 19:21






Re: Problème "BlueScreen"
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
Je vous avoue que pour moi c'est du charabia.


Bien souvent, pour nous aussi, on dirais que windows en invente sans arrêt de nouveau

Actuellement, ton PC refonctionne à nouveau normalement ou pas ???

Si tu peux accéder encore à windows, en mode normal, ou sans échec, fais un ScanDisk, avec demande d'analyse et récupération des fichiers systèmes deffectueux

Rappel, pour le faire tu vas sur ton poste de travail, un clic droit sur ton système d'exploitation, propriétés, outils, vérification des erreurs

@+ ag


Posté le : 05/01/2011 17:53
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème "BlueScreen"
#3
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir tiphanie22,


Autre solution que celle-ci est de lancer la commande sfc/scannow [via l'invite en mode administrateur]. Puis laissez faire Windows. Cependant, vous devez être administrateur de votre machine. Une fois l'opération terminée, redémarrez normalement votre machine.


Tenez nous informés.


Posté le : 05/01/2011 18:06






Re: Problème "BlueScreen"
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Attention, la commande SFC /SCANNOW, il y a un espace entre SFC et /SCANNOW, si non elle ne fonctionnera pas, il se peut aussi qu'un message vous réclame votre CD d'installation de windows

@+ ag

Posté le : 05/01/2011 19:01
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème "BlueScreen"
#5
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir agemo,


oubli et faute de frappe de ma part donc ! Désolé et merci de m'avoir corrigé


Dans l'attente ...


Posté le : 05/01/2011 19:16







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]