coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 56 secondes

albatroxm13
il y a1 jour 7 heures 34 minutes

polux
il y a2 jours 10 heures 12 minutes

flo88
il y a4 jours 9 heures 26 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> je hais les ordis.... [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





je hais les ordis....
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 22 04 2011
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne

bonjour,
voici ce qui m'amène : j'apprends l'espagnol sur un site génial (www.espagnolfacile.com), et ils ont une fonction très pratique qui permet de double-clicker sur n'importe quel mot dont on ne comprend pas le sens et s'ouvre, comme par miracle, une fenêtre qui donne les définitions issues de Reverso. Avant j'avais Windows Vista et tout fonctionnait à merveille ! allez savoir pourquoi maintenant que j'ai la dernière version cette fonction m'est retirée ! Bien sûr j'ai contacté ledit site mais ils n'ont pas été en mesure de me répondre !
peut-être est-ce une histoire de pop-up mais comme je n'y comprend rien ! Merci mille fois de vous pencher sur mon petit problème et longue vie à ce site, indispensable j'en suis sûre... amicalement, laurence

Posté le : 22/04/2011 21:38






Re: je hais les ordis....
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour, et bienvenue sur nos forums

Bon je suis allé faire un petit tour sur le site en question, avec windows XP et Firefox + Internet explorer

j'ai affiché la page des insectes, abeille, araignée, guêpe => abeja, arana, avista, pointeur de la souris sur un mot en espagnol, il passe en surbrillance marron, une fenêtre s'affiche avec les définitions, no problem

Je ferais un essai avec Seven pour voir, tu utilises un autre navigateur que IE ou firefox ???

@+ ag

Posté le : 23/04/2011 00:00
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: je hais les ordis....
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne
Bonjour,

Moi j'ai pas de fenêtre marron (...Lol) mais bien une petite fenêtre de définition de "reverso" du mot espagnol double-cliqué sous mon environnement XP SP3 avec Firefox.

Avec IE, pas de reverso, juste une Flêche avec menu contexte de choix de définition, localisation, de recherche ...fonctionnels !

Testes donc ton truc avec Firefox déjà pour voir comme il t'a été demandé...

@+


Posté le : 23/04/2011 13:24
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...






Re: je hais les ordis....
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

franchement pour avoir moins de problème  utilise fire fox mozzilla car IE on des problème de lenteur 

 

bonne journée Anthony0371


Posté le : 23/04/2011 18:53
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: je hais les ordis....
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Je viens de faire un nouvel essai avec windows 7 en 64 bits + Firefox = no problème

Posté le : 25/04/2011 00:05
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: je hais les ordis....
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour lekki,

 

Si tu n'as pas firefoxe mozzilla voici le lien pour le téléchager c'est >>>> ICI <<<<

 

source : 01net.com

 

Bonne journée Anthony0371 


Posté le : 25/04/2011 07:17
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







ça ne m'avance pas....
#7
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 22 04 2011
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,
muchas gracias pour ta réponse .... qui ne m'a pas vraiment aidée !! donc je confirme aujourd'hui je suis bien surW 7 et Firefox, alors qu'avant j'étais sur Vista et IE, voilà tout ce que je peux préciser... quant à savoir si mon ordi a 64 bits, mystère et boule de gomme... mais je ne comprends pas bien pourquoi toi tu parviens à ouvrir ces fameuses fenêtres Reverso ? surtout si tu n'apprends pas de langue étrangère !!!!! que d'injustices ! cordialement, laurence

Posté le : 26/04/2011 18:40







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]