coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 2 heures 13 minutes

anthony0371
il y a 23 heures 2 minutes

polux
il y a1 jour 2 heures 44 minutes

flo88
il y a6 jours 34 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> internet rame suite nouveau processeur [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





internet rame suite nouveau processeur
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 03 04 2011
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai changé sur ma carte mère une ConRoe1333-DVI/H mon processeur et mon ventirad je suis passé d'un pentium 4 à 3,06ghz Bus 533 Mhz à un Intel Core 2 Duo E6600 à 2.4 GHz Fréquence Bus : 1066 MHz

J'ai 1 Go de ram mon DD est de100 Go.

Depuis, dés que je lance internet il rame à l'affichage des pages et j'ai l'impression qu'il fait tourner le disque dur.

Y aurait des réglage à faire. est ce que des autres composant serait trop anciens pour suivre le nouveau processeurs.

Merci à ceus qui pourront m'aider.

Posté le : 25/04/2011 00:09






Re: internet rame suite nouveau processeur
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour cacou43,

Essayez de vous servir de fire fox mozzilla qui vous permettrez d'aller plus vite, IE 9 la dernière version rame beaucoup !


Pour télécharger c'est >>>
ICI <<<

 

Source : 01net.com

 

fait un essai pour voir si ça résolue ton problème et tien nous au courant 

 

Bonne journée Anthony0371 


Posté le : 25/04/2011 07:08
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: internet rame suite nouveau processeur
#3
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 707
Hors Ligne
Bonjour,

Une question bête, mais as tu réinstaller ton system? La prise en compte du nouveau processeur ne sait peut être pas bien déroulé?

A+

Posté le : 25/04/2011 10:36






Re: internet rame suite nouveau processeur
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

En dehors d'internet, as tu l'impression que ton PC rame aussi ???

Car je ne vois vraiment comment l'installation d'un nouveau processeur, pourrait te faire ramer exclusivement que sur internet !!!

Citation :
j'ai l'impression qu'il fait tourner le disque dur.
, la dernière fois que tu as défragmenté ton disque dur, cela remonte à quand ???

Vérifies le débit de ta connexion sur le forum, colonne de gauche, menu principal, ouvrir, tester débit


Posté le : 25/04/2011 19:26
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: internet rame suite nouveau processeur
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 03 04 2011
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit un probleme de navigateur mais c'est flagrant à ce moment là.
Plus d'une minute pour que je retrouve la main à chaque nouvelle page.
Là je suis sur un autre PC bien moins costaud et qui tourne normalement donc pas de problème de débit.
J'ai pas essayer de logiciel mais sous windows quand je grabotte cela me le fait un peu aussi.

Defragmentattion réalisé dernièrement.

Par contre je ne rien reinstaller ni les logiciel et encore moins windows.
Apparemment certain parle du bios aussi quand on change des pièces.


Merci de me donner des idées

Posté le : 25/04/2011 20:09






Re: internet rame suite nouveau processeur
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
Apparemment certain parle du bios aussi quand on change des pièces.


Effectivement la mise à jour du bios peut règler certains problème de composant, mais elle n'est pas sans danger, il y a toujours un risque si cela se passe mal, de péter son bios, donc la carte mère, à faire qu'en dernier ressort en acceptant ce risque

Tu as du voir aussi, que lorsque l'on remplace des pièces maîtresses tel que la CM ou le CPU, il faut aussi parfois réinstaller windows ???

Tu ne dis pas, si depuis que tu as changé de processeur, tu as remarqué ou pas un ralentissement de ton PC en dehors d'internet, car je refuse de croire qu'il puisse ralentir ta connexion seulement ???

Il serait interessant que tu remettes ton pentium en place pour faire un essai, ceci afin de voir si c'est vraiment le changement de proc qui est en cause, ou un concours de circonstances !!!

Citation :
est ce que des autres composant serait trop anciens pour suivre le nouveau processeurs.


Ta carte mère est prévue pour, Socket LGA 775 pour processeurs Intel® Dual Core Core™ 2 Extreme / Core™ 2 Duo / Pentium® Dual Core / Celeron®, supporte les processeurs Dual Core Wolfdale

Donc, il ne devrait pas y avoir de problème, en principe

@+ ag

Posté le : 26/04/2011 00:18
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: internet rame suite nouveau processeur
#7
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,

Je ne vois pas non plus de rapport entre le changement du CPU et un ralentissement en navigation sur le net.

As-turegardé l'occupation du processeur pendant que cela rame ? (Ctrl-alt-Suppr, onglet performance)

Tu es sous quelle version de windows ?

 

A++


Posté le : 26/04/2011 19:16
_________________
Bonjour chez vous !







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]