coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 19 heures 51 minutes

albatroxm13
il y a 21 heures 19 minutes

djdyder
il y a4 jours 11 minutes

anthony0371
il y a4 jours 5 heures 21 minutes

polux
il y a6 jours 16 heures 52 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> arrêt ordi impossible [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





arrêt ordi impossible
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 03 03 2010
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne

Bonjour,

Sous Windows 7 intégrale 32 bits
Quand je clique sur arrêt la séquence se déroule normalement mais au lieu de s’arrêter complétement l'ordi redémarre. Pour pouvoir l’arrêter il faut couper l'alimentation. Au redémarrage tout se passe normalement.
Autre petit pb je suis chez orange en adsl avec ie9 parfois il m'est impossible d’accéder a la messagerie quand je clique sur messagerie je reviens sur la page de démarrage. Pour pouvoir accéder a la messagerie je dois effectuer un nettoyage avec ccleaner.
Malgré tout cela il va bien, j'aimerai savoir si quelqu'un a ces pb et s'il a trouve une solution. Pour l'instant je fais avec.
Merci pour vos réponses, cordialement

 

 

 

Édit anthony0371 modération " sujet déplacé dans la bonne rubrique "


Posté le : 01/06/2011 16:27






Re: arrêt ordi impossible
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

avez-vous essayer de faire une restauration du system ?

 

Est ce que vous souvez quand ce problème ces produite ?

 

Passer votre antivirus complet en mode sans echec pour vérifier s'il n'y pas de virus causant ce problème.

 

Vérifier la date est l'année si elle bonne !

 

essaye déjà ça tiens nous au courant, peut-être un collègue pourra donne d'autre solution !

 

Bonne journée Anthony0371 a+





Posté le : 01/06/2011 18:05
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: arrêt ordi impossible
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour, et bienvenue sur nos forums

Il s'agit peut être d'un redémarrage, provoqué par une erreur système, lors de la mise hors tension, windows est configuré pour redémarrer, plutôt que de se planter avec un écran bleu

Un clic droit sur "ordinateur", propriétés, avancé, dans démarrage et récupération, un clic sur paramétres, supprimes la coche devant la ligne "redémarrer automatiquement", OK, OK

Fais un ScanDisk, en cochant la case devant la ligne "réparer automatiquement les erreurs de fichiers système"

Il serait intéressant d'aller faire un petit tour dans l'observateur d'événements, pour voir si il y a quelque chose au sujet de ce problème ???

Si tes problèmes de messagerie continuent, il serait intéressant que tu fasses des essais avec un autre navigateur que i9 (Firefox par exemple) sans résultat, avec une autre messagerie, pour savoir lequel est en cause ???

@+ ag


Posté le : 02/06/2011 00:07
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: arrêt ordi impossible
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 05 2011
Mes configs
Messages: 13
Hors Ligne
le problème est-il survenu après l'installation d'un périphérique ou d' un logiciel par hasard ???
ça pourrait être un prob de driver ???


Posté le : 05/06/2011 09:40







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]