coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 11 heures 18 minutes

albatroxm13
il y a 12 heures 45 minutes

djdyder
il y a3 jours 15 heures 38 minutes

anthony0371
il y a3 jours 20 heures 48 minutes

polux
il y a6 jours 8 heures 18 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> connection au net ou web [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





connection au net ou web
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 24 06 2011
Mes configs
Messages: 20
Hors Ligne
Bonjour,

Mon problème est que :

J'ai 3 connections tt ceci parce que je ne retrouvais plus mon mot de passe de gestionnaire d'ordi et pour ne pas perdre tout le reste j'ai partitionnée le disk dur et du coup je me noie dans les trois ouverture du net !

Puisk je travail avec 1 DDExt donc :

Comment pourrais-je annuler 2 d'entre-elles sans perdre s ki s'y trouve ?
J'ai mis un module de syncro mais il ne me donne jamais le choix dukel je veux allez ? ou sur lekel je suis je passe trop d'heure à faire des recherches inutile !
suis-je sur le 1ou 2 ou 3 de mes ouvertures du net/web ? j n'en sais rien !

(pourkoi dit-on le net et d'autre fois le web k'elle est la différence ? ...)

merci de votre attentions et de vos réponse bien fraternellement a+


[Edit Modération Titounet] - Sujet déplacé dans le forum approprié

[Edit Modération Titounet - bis] - Merci de veiller à ne pas utiliser de langage dit "SMS" [confer règlement du forum]

Posté le : 07/07/2011 21:22
_________________
Ne pas juger, écouter attentivement pour être en harmonie télépathik afin de lire entre les lignes, et entendre dans le silence, les non dits.






Re: connection au net ou web
#2
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 23 06 2011
Mes configs
Messages: 134
Hors Ligne
Bonjour Syled, ouvre le panneau de configuration > conexions réseau. Peut tu faire une capture d'écran ( touche "Impr écran Syst" enfoncez et relache ) pour que l'ont voit ce qui est marqué et stocke la sur image shack : > http://imageshack.us/ < , crée un compte et donne nous l'URL.

utilise tu la wifi ? ou ethernet ?

Si tu utilise la wifi, utilise tu plusieurs boxs ou routeurs ?

PS: c'est la connection au web pas au net . le "net" est une expression simplifiée de "internet"

@+ garyman







Posté le : 08/07/2011 21:15
_________________
Avoir peur et ne pas en parler ,c'est augmenter sa peur de pire en pire






Re: connection au net ou web
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 24 06 2011
Mes configs
Messages: 20
Hors Ligne

Bonjour,

mille merci pour votre rép.
non je ne suis de la vieille école car trop réceptif aux ondes !
et l'on m'a dit que j'avais un grand père (mais pas encore arrière-grand-père).

Bonjour Syled,
ouvre le panneau de configuration > connexions réseau. Peut tu faire une capture d'écran ( touche "Impr écran Syst" enfoncez et relâchez ) pour que l'ont voit ce qui est marqué Où ?
et stocke la sur image shack : > http://imageshack.us/ < , crée un compte

POURKOI (Pourquoi) créer ce compte le rapport de speccy n'est il pas bon ??

par exemple et donne nous l'URL. utilise tu la wifi ? NON !
ou ethernet ? cable OUI !

Si tu utilise la wifi, utilise tu plusieurs boxs ou routeurs ? NON !

NON c'est un DD externe et 1 (une) partition = total 3
puis les ouverture web donc Firefox elles aussi sont 3 à cause que lorsk (lorsque) j'ai ouvert le compte de sécurité synchro il m'a demandé de les nommer et moi j'ai pas trop compris sur le coup ce k'il (qu'il) se passait et j'ai pas capté vraiment les problèmes ki (qu'ils) sont présent car il me parle comme si j'avais plusieurs ouverture ailleurs q (que) chez moi et cela m'a perturbé (et encore bcp (beaucoup) aujourd'hui) je voudrais bien que tout arrive sur 1 (un) seul lieu et que je puisse les transférer d'un lieu à un autre comme on le fait avec nos documents et dossiers !

bien à vous merci encore !!

PS: c'est la connection au web pas au net . le "net" est une expression simplifiée de "internet" oui mais kel (qu'elle) est la différence entre les 2 (deux) moi j'ai appris avec l'expression : NET et pas web

 

 

Edit Modération Anthony0371 " Tu as déjà reçu un avertisement de mon collègue Titounet, (donc 1er rappel) " Merci de veiller à ne pas utiliser de langage dit "SMS" [confer règlement du forum]


Posté le : 28/10/2011 01:29
_________________
Ne pas juger, écouter attentivement pour être en harmonie télépathik afin de lire entre les lignes, et entendre dans le silence, les non dits.






Re: connection au net ou web
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Merci de respecter le règlement du forum ! Pour relire le rélire  c'est  >>>> ICI <<<<

 

mille merci pour votre rép. non je ne suis de la vieille école car trop réceptif aux ondes ! et l'on m'a dit que j'avais un grand père (mais pas encore arrière-grand-père).

 Éviter se genre de réflexion merci !

 

Pour commencer explique nous ton problème correctement, soit précise et donne plus de détail ( pas de langage SMS) si tu veux avoir de l'aide !

 

Car on ne comprend pas ton problème exacte !

 

Prend ton temps décris correctement le problème.

 

Anthony0371 @+++++





Posté le : 28/10/2011 04:12
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]