coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 19 heures 19 minutes

albatroxm13
il y a 20 heures 46 minutes

djdyder
il y a3 jours 23 heures 39 minutes

anthony0371
il y a4 jours 4 heures 49 minutes

polux
il y a6 jours 16 heures 19 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Téléchargement , suite [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Téléchargement , suite
#11
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut anthony,

de ton explication sur l'utilisation de la pub pour financer les ayants droit, j'étais curieux de savoir comment cela se passait

Je me doutais bien qu'il y avait des contraintes, mais ils n'ont quand même pas été jusqu'à mettre la pub au milieux du morceau de musique

Citation :
Mais rien ne prouve soit légal
, avec le titre, télécharger de la musique gratuite légalement, je ne vois pas comment on pourrais nous le reprocher, surtout que s'envoyer toute la pub pour pouvoir télécharger, et se connecter une fois par mois pour pouvoir l'écouter, c'est une contrainte qui paye largement la musique téléchargée

Perso, je préfère payer 0.99 € pour télécharger et utiliser sans contrainte ma musique

Bon, par contre pour les jeunes qui n'ont pas une tune,cela peut être une solution

@+ ag

Posté le : 18/07/2011 02:04
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Téléchargement , suite
#12
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 31 12 2008
Mes configs
Messages: 218
Hors Ligne
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses et soyez assurés de ma reconnaissance pour le super boulot que vous faites .
Pour la petite histoire , j'ai vu dans un forum qu'un de nos politiques aurait comme idée de faire payer une taxe de deux euros par mois sur l'abonnement internet et autoriser le téléchargement...et donc en finir avec Hadopi . Je ne sais pas si l'idée " qu'elle est bonne " mais voilà je vous livre la chose .
A bientôt, charvo

Posté le : 20/07/2011 15:31






Re: Téléchargement , suite
#13
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour Charvo,

 

A mon avis ça m'étonnerai que cela va ce faire pour des raisons que les maisons de disque ne vont pas accepter cette méthode qui risque de les ruinées

 

A bientôt anthony0371 a++++ 





Posté le : 20/07/2011 16:05
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Téléchargement , suite
#14
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut camarade charvo,

Oui cela me semblerais une bonne idée, trop bonne je pense comme anthony, cela ne va pas plaire à tous le monde

Moi je n'ai pas encore digéré la taxe qu'il y a sur les CD et DVD pour la copie privée, et que d'un autre côté, on te bourres le support de protections pour qu'elle ne soit pas possible, on nous prend vraiment pour des cons

Posté le : 21/07/2011 02:25
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Téléchargement , suite
#15
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour à tous (tes),

 

 

Il peuvent encore augment de 2€ et que tu pourras télécharger queue dale au niveau de la musique, il vont faire comme beezick et la FAI vont encore s'enrechir sur le dos des pauvres gens.

 

Microsoft ne vas être content n'ont plus, car il se pourrait encore une faille pour les internautes qui vont faire de peer to peer, je crois que se dossier vas être sensible !!!

 

Bonne journée anthony0371





Posté le : 21/07/2011 06:55
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Téléchargement , suite
#16
Nouveau
Inscrit depuis le : 25 07 2011
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,
merci pour le partage,
J'ai aussi un`logiciel - radioget -
Comme ca j'enregistre la musique en mp3 sur la radio en ligne,
Essaie aussi.
En plus pour le moment ce logiciel est gratuit,
il faut simplement le suivre en Twitter.
Bon courage!

Posté le : 25/07/2011 08:55






Re: Téléchargement , suite
#17
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour Jean,

 

Soit le bienvenue sur le forum !

 

je ne connaissais pas Getradio, mais j'ai des doute sur l'enregistrement de la musique sans être couper par les pub ou les bandes annonces à voir !

 

Je suppose que tu l'as essayé ? 

 

j'ai vue qu'ils disent que c'est légale, mais qui payent les droits d'auteurs, les maisons disques pour qu'on puisse enregistrer  gratuitement ?

 

Qu'elles sont les conditions à remplir pour être autoriser d'enregistrer la musique gratuite ?

 

Bonne journée anthony0371 @++++

 

 

 

 





Posté le : 25/07/2011 20:15
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Téléchargement , suite
#18
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Cette solution me semble être la même, que lorsque tu enregistres sur ton magnétoscope un film qui passe à la TV, des droits dans ce cas ont été payés aux auteurs par la chaîne qui le diffuse, pour que tous les auditeurs puissent les regarder

Même chose, si de la musique est diffusée sur une chaîne de radio, tous le monde peut l'écouter et les droits ont été payés pour, donc tous le monde dans ce cas je pense, peut les enregistrer

Si non, la vente des magnétoscopes devraient être interdite, non ???

Le cas n'est pas le même, lorsque que l'on télécharge un film, ou de la musique qui n'est pas diffusée sur les ondes, là il faut payer

@+ ag

Posté le : 26/07/2011 01:06
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]