coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 2 heures 53 minutes

flo88
il y a1 jour 3 heures 57 minutes

djdyder
il y a4 jours 8 heures 17 minutes

anthony0371
il y a4 jours 13 heures 27 minutes

polux
il y a7 jours 57 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème de clavier au démarrage. [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Problème de clavier au démarrage.
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 22 07 2011
Mes configs
Messages: 362
Hors Ligne
Bonjour,

Une fois sur deux, à chaque démarrage de mon PC, mon clavier ne fonctionne pas, je ne peux pas écrire, c'est à dire utiliser les touches. Je peux surfer en utilisant ma souris, mais pas de clavier ! !
Dans la configuration "Panne de clavier", le chiffre " 1 " en haut à droite du clavier, fenêtre lumineuse au dessus de la touche " Verr num" ne reste pas allumé.
Pour que mon clavier marche normalement, chiffre 1 allumé, je dois redémarrer mon PC où l'arrêter et le relancer, parfois plusieurs fois jusqu'à ce que ce chiffre reste allumé.
Une fois le PC en route, chiffre 1 allumé, l'incident ne se reproduit plus.
Si quelqu'un y comprend quelquechose, merci de m'aider à comprendre et éventuellement à trouver une solution à ce problème.

Merci à tous d'avance.
.
yvon

Posté le : 07/08/2011 00:12






Re: Problème de clavier au démarrage.
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Quel type de clavier sans ou avec fil ?

 

Autrement si c'est un sans fil il se peut que la borne infrarouge soit défectueuse ou user et regarde si tes piles sont pas morte .

 

Essaye un autre clavier pour voir si ton problème persiste, il se peut que le fil de ton clavier est abîmer  ou la prise !

 

est ce tu bouge ta tour souvent ou le clavier ?

 

clique droite sur poste de travail > propriété > gestionnaire périphérique et regarde situ n'as pas un point interrogation jaune , autrement essaye de mettre à jour le pilote .

 

vue le prix d'un clavier pour 15€ tu as un neuf 

 

Moi je préfère le clavier avec fil 

 

bonne soirée anthony0371 @ ++++





Posté le : 07/08/2011 01:33
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème de clavier au démarrage.
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Si il s'agit d'un clavier sans fil, déconnectes l'émetteur de ton connecteur USB sur le PC attends un peu et remets le pour voir, moi je règle souvent le problème comme ça

Tu peux aussi essayer de le connecter sur un autre port USB pour voir, windows devrait le détecter à nouveau et réinstaller le pilote

Tu peux aussi aller faire un tour dans le gestionnaire de périphériques, un clic droit sur ton clavier => désinstaller > tu redémarres ton PC, windows va le réinstaller

Rappel pour accéder au gestionnaire, un clic droit sur l'icône du poste de travail > propriétés > matériel > gestionnaire de périfs

@+ ag

Posté le : 07/08/2011 17:28
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème de clavier au démarrage.
#4
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 22 07 2011
Mes configs
Messages: 362
Hors Ligne
Bonjour à tous les deux.

Clavier à Fil.
Je viens de le désinstaller dans le gestionnaire périférique.
Je viens de redémarrer mon ordi.
J'ai relancé 6 fois mon PC, plus de problème.

Encore merci mille fois.

yvon

Je pense une fois de plus considérer cette affaire comme résolue.,


Posté le : 07/08/2011 23:16






Re: Problème de clavier au démarrage.
#5
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir figaro [et au coupdepoucien morlaisien que vous êtes],


Nous vous remercions pour ce retour d'information et sommes ravis d'avoir pu vous aider.

N'hésitez pas à revenir si d'aventure vous aviez d'autres problèmes ou pour proposer votre aide à d'autres coupdepouciens dans le besoin informatique.


Bonne navigation sur nos fora !


Posté le : 07/08/2011 23:24







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]