coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 28 secondes

djdyder
il y a 11 heures 36 minutes

anthony0371
il y a 16 heures 46 minutes

polux
il y a3 jours 4 heures 16 minutes

flo88
il y a4 jours 11 heures 1 minute

Loane
il y a9 jours 9 heures 57 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème de disque dur? [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 4 (5)


Re: Problème de disque dur?
#41
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 01 2009
Mes configs
Messages: 83
Hors Ligne
J'ai utiliser le programme "Defraggler" et effectuer une défragmentation hier et retirer une barrette de ram, je n'ai pas eu de plantage hier ,par contre je viens juste d'en avoir un ,j'avais enlever la façade de ma tour pour verifier la provenance du problème et il s'agit donc bien du disque dur qui contient mon système d'exploitation qui s’arrête puis redémarre,les ventilateur ne ce sont pas arrêter.

A ce moment j'avais 3 pages internet ouverte et ma webcam en fonctionnement.Le plantage a durer environ 20 secondes puis tout est redevenu normal.

Posté le : 15/08/2011 14:05






Re: Problème de disque dur?
#42
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Il me reste 2go33 sur 37go2 et malheureusement je peut pas désinstaller plus,je crois qu'un changement de disque est de toute façon inévitable


Bon le problème viens de ça !

 

il reste que 2,33 Go tu es dans le rouge !

 

Donc pas bon pour l'utiliser normalement et il doit ramer à fond !!!!

 

Donc à part ton système d'exploitation et l'antivirus qui installer dessus, la question qu'elles sont les autres logiciels installer dessus ?

 

Si tu as des logiel il faut les désintaller et les réinstaller sur l'autre disque dure pour récuperer un maximun de Go !

 

Il faut le faire et faire un essais pour voir si le problème continue !

 

Tiens nous eu courant merci

 

Bonne fin d'après-midi anthony0371 @ +++++ 





Posté le : 15/08/2011 17:29
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème de disque dur?
#43
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Bon, eh bien changes ton disque dur, tu ne trouveras pas de disque IDE plus petit que 80 Go, il t'en couteras +/- 40 €, pour le même prix tu auras un 250 Go en SATA, alors si tu as un connecteur SATA de libre, ce serait préférable

J'espère pour toi, qu'il ne s'agit pas d'un PC de constructeur, avec un CD recovery de windows, car on ne peut le réinstaller et le faire fonctionner que sur le disque dur d'orignine

Par contre si tu as un CD de windows 100% Microsoft acheté dans le commerce = no problem

Fais quand même un essai avec l'autre barrette, cela te permettra de la tester

@+ ag

Posté le : 15/08/2011 17:48
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème de disque dur?
#44
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 01 2009
Mes configs
Messages: 83
Hors Ligne
De toute façon je pensai le changer il ce fait vieux et 40Go pour C: c'est beaucoup trop juste.Je peux meme dire que pour un peu plus de 40euros j'ai trouver un 500Go,ça sera nickel.J'ai quand même essayer de récupérer un maximum de place sur le disque il me reste 4go88 ce qui me permet de ne plus être dans le rouge.

Posté le : 15/08/2011 21:10







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)




[Recherche avancée]