coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 7 heures 19 minutes

albatroxm13
il y a 8 heures 47 minutes

djdyder
il y a3 jours 11 heures 40 minutes

anthony0371
il y a3 jours 16 heures 50 minutes

polux
il y a6 jours 4 heures 20 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> messages d'erreurs [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





messages d'erreurs
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 05 09 2011
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,
En allumant mon Pc , Windows tourne et au moment de m'afficher mon bureau, il me met une fenêtre : winlogon.exe et dans cette fenêtre il y a de noter : le point d'entrée de procédure check for realy only ressource est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique Kernel32.dll, donc avec un choix ok ou no, si je clique sur no , rien ne se passe cela reste comme tel , et si je clique sur ok il me demande de redémarrer , donc je redémarre et il me remet la même fenêtre que ci dessus, donc je n'ai plus accès à mon Pc (sur celui ou je vous envoi ce message est un autre pc).
Faut il faire une restauration du système avec les 2 disques ? dans ce cas je perd tout ce qu'il y a sur mon disque dure !
ou, y a t'il une manip pour accéder au bureau et faire une restau par date ?
j'ai essayer F8 mode sans échec, mais il me fait la même chose !!
Si quelqu'un pourrai m'aider, car j'ai peur de faire venir un dépanneur (verreux!!) et qu'il me prenne une fortune en dépannage.
Merci d'avance

Posté le : 05/09/2011 19:09






Re: messages d'erreurs
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Quelle est ton système d'exploitation ?

 

vous pouvez faire une restauration d'une date avant que votre message d'erreurs  apparaisse, j'espère que ça va résoudre problème!

 

Mes collègue on peut être un autre solution !

 

bonne soirée anthony0371 





Posté le : 05/09/2011 20:04
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: messages d'erreurs
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 05 09 2011
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
une restauration système serait la solution comme le dit ANthony, mais je te conseil de télécharger malwarebyte ici: http://www.01net.com/telecharger/wind ... ti-spam/fiches/44096.html
par précaution cela ne peu pas faire de mal

Posté le : 05/09/2011 20:27






Re: messages d'erreurs
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
le point d'entrée de procédure check for realy only ressource est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique Kernel32.dll


Tu as un problème, logiciel, donc inutiles de demander un dépanneur, il ne fera pas autre chose que ce que l'on va te conseillé de faire

Tu as un fichier .dll qui est foireux, une restauration du système me semble effectivement une bonne solution à essayer, là tu perdra aucune donnée !!!

Tu peux aussi tenter de faire un "Scandisk" en demandant de faire une réparation des fichiers système, un clic droit dans ton poste de travail sur le disque dur, et la partition système, propriétés, outils, vérifications des erreurs, vérifier maintenant, et là tu mets une coche devant la ligne => réparer automatiquement les erreurs ..............., redémarres ton PC, pour appliquer la potion

Citation :
une restauration du système avec les 2 disques ? dans ce cas je perd tout ce qu'il y a sur mon disque dure !


Cela dépend, si le constructeur du PC a prévu ou pas deux options, récupération du système sans perte de donné ou réparation usine, dans le premier cas tu ne perds aucune donné

@+ ag

Posté le : 06/09/2011 00:39
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]