coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 2 heures 28 minutes

flo88
il y a1 jour 3 heures 32 minutes

djdyder
il y a4 jours 7 heures 52 minutes

anthony0371
il y a4 jours 13 heures 2 minutes

polux
il y a7 jours 32 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> GENERIC HOST PROCESS A RENCONTRE UN PROBLEME EST DOIT FERMER ;;; [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





GENERIC HOST PROCESS A RENCONTRE UN PROBLEME EST DOIT FERMER Nouveau sujet
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 07 09 2011
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne

Bonjour,

J'ai le même problème moi aussi.
Après avoir fait ce que tu as donné comme astuce, le problème persiste sur mon ordinateur en me coupant la connexion internet.
Que faire ?

 

 

Edit modération anthony0371 " j'ai séparer ton poste pour des raisons suivante : le membre qui à créer le sujet ne se perd pas dans les réponses avec un autre membre qui à le même problème et pour ceux qui donne les aides ne soit pas perdu pour les réponses ou de demande d'infomation "

 

 


Posté le : 08/09/2011 22:11






Re: GENERIC HOST PROCESS A RENCONTRE UN PROBLEME EST DOIT FERMER Nouveau sujet
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Pour vérifié si ton pc est infecté, tu télécharger ZHPDiag 1.2

 

Pour le télécharger c'est <<<< ICI >>>>

 

le tuto c'est  <<<< ICI >>>>

 

Une fois installer clique sur l'icone ( Pour vista ou windows 7 , clique droit sur l'icone puis clic sur executé en tant qu'administrateur puis clique sur (4) une fois le scanner fini cliqie sur (4A)

 

Sur ton bureau tu vas un fichier  ZHPDiag, tu l'ouvre et tu vas tout selectionner copier et tu coller ton rapport ici

 

donne nous plus d'information de ton pc  

 

anthony0371 @++++++

 

 




Posté le : 08/09/2011 23:43
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: GENERIC HOST PROCESS A RENCONTRE UN PROBLEME EST DOIT FERMER Nouveau sujet
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour, et bienvenue sur nos forums

Le problème avec ce message, c'est que une solution qui réussit sur un PC, ne marche pas du tout sur l'autre, apparemment le problème ne vient pas toujours de la même raison, cela serait trop facile

Donc parmi toutes les solutions données, je t'en donne une qui me paraît pertinente :

Il faut désactiver generic host sur le PC, pour cela :

Tu vas dans "démarrer" => panneau de configuration => performances et maintenances => bascules ton affichage de façon à ce que ce choix apparaisse dans "affichage des catégories"Tu vas dans "outils d'administration" => services

Tu peux également accéder aux services avec, un clic droit sur l'icône du poste de travail => gérer => services


Recherches et sélectionnes la ligne => Client DNS => cliques sur bouton droit de la souris et vas dans "propriétés" =>

Ce service devrait être signalé "démarré" ou automatique => dans " statut de service", cliques sur "ARRETER" et au dessus dans "type de démarrage" sélectionnes dans le menu déroulant :"DESACTIVER" => appliquer => OK

@+ ag

Posté le : 09/09/2011 00:46
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: GENERIC HOST PROCESS A RENCONTRE UN PROBLEME EST DOIT FERMER Nouveau sujet
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Sur le même problème que  sur l'autre poste est infecfer, donc je te demande de faire ce que je t'ai demandé pour voir si c'est pareille !

 

Mon collègue Agemo n'as pas vue sur l'autre poste des infections multiple,  on utilise tous les deux un logiciel différent, mais fait aussi sa solution c'est important !

 

moi je veux voir si l'infection est pareil ou non pour plus de sécurité!

 

donc tu suis nos idées pour voir d'ou vient ce problème !

 

tiens nous au courant merci 

 

Anthony0371 @ ++++ 

 

 





Posté le : 09/09/2011 15:47
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: GENERIC HOST PROCESS A RENCONTRE UN PROBLEME EST DOIT FERMER Nouveau sujet
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Oui, effectivement, je ne suis pas au courant des antécédents à ton problème, ce message peut en effet aussi provenir d'une infection

Les raisons de ce problème peuvent être multiples, d'où parfois la difficulté à le résoudre

@+ ag

Posté le : 09/09/2011 18:44
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: GENERIC HOST PROCESS A RENCONTRE UN PROBLEME EST DOIT FERMER Nouveau sujet
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

après vérification ton pc est infecté, tu as installé des toolbarts qui ne serve à rien et qui sont des nids à virus, il falloir désinstaller ton antivirus car la licence d'utilisation est cracker et aussi de désintaller bitorrent ( Petit rappel les logiciels tel que émule, bittorent, lime wire,  shareazaetc.. sont illégal, mais ils sont aussi des sources porteuses de virus),

 

pour commencer tu vas téléchargé ZHPFix :

 

pour le télécharger c'est <<<< ICI >>>>

 

une fois installer on vas commencer la désinfection par étape pour que ton pc ne rame pas !

 

clique sur l'icône ZHPFix

 

Première étape : selectionne la liste ci-dessous puis copier une fois fait tu vas sur la fenêtre ZHPFix puis cique le bouton 1 puis sur Go (2)

 

Open in new window

Open in new window

 

selectionne la liste ci-dessous puis copier une fois fait tu vas sur la fenêtre ZHPFix puis cique le bouton 1 puis sur Go (2)

 

Etape1 (Liste)

 

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallOverride: Modified    => Infection Diverse (Disabled.SecurityCenter)

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations] Application: Modified    => Infection BT (Hijacker.Application)

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations] Intl: Modified    => Infection BT (Hijacker.Intl)

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations] XMLLookup: Modified    => Infection BT (Hijacker.XMLLookup)

[HKCU\Software\PriceGong]    => Infection BT (Adware.PriceGong)

[HKCU\Software\pdfforge.org]    => Infection BT (Adware.WidgiToolbar)

[HKLM\Software\pdfforge.org]    => Infection BT (Adware.WidgiToolbar)

O43 - CFD: 06/09/2011 - 20:12:48 - [72] ----D- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\PriceGong    => Infection BT (Adware.PriceGong)

O43 - CFD: 05/09/2011 - 17:56:26 - [32250] ----D- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Toolbar4    => Infection BT


selectionne la liste ci-dessous puis copier une fois fait tu vas sur la fenêtre ZHPFix puis cique le bouton 1 puis sur Go (2)

 

Etape 2 ( Liste)

 

[MD5.B6C6DF3D320D931038C9EE8B12E87D5D] - (.BitTorrent, Inc. - µTorrent.) -- C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe [639864] [PID.1388]

Ludvig Strigeus®uTorrent

µTorrent PeerToPeer

Bittorent PeerToPeer

M2 - MFEP: prefs.js [Administrateur - zeruzzpa.default\{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e}] [] uTorrentBar_FR Community Toolbar v3.6.0.10 (.Conduit Ltd..)    => Toolbar.Conduit

R3 - URLSearchHook: uTorrentBar_FR Toolbar - {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.3.4.1) -- C:\Program Files\uTorrentBar_FR\prxtbuTor.dll

O2 - BHO: uTorrentBar_FR - {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\uTorrentBar_FR\prxtbuTor.dll

O2 - BHO: SBCONVERT - {3017FB3E-9A77-4396-88C5-0EC9548FB42F} . (.Pas de propriétaire - IE Toolbar Engine.) -- C:\Program Files\SpeedBit Video Downloader\Toolbar\tbcore3.dll

O2 - BHO: Conduit Engine - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\ConduitEngine\prxConduitEngine.dll

O2 - BHO: GrabberObj Class - {FF7C3CF0-4B15-11D1-ABED-709549C10000} . (.Speedbit Ltd. - SpeedBit Grab & Convert.) -- C:\PROGRA~1\SPEEDB~1\Toolbar\grabber.dll

 

ci-dessous puis copier une fois fait tu vas sur la fenêtre ZHPFix puis cique le bouton 1 puis sur Go (2)


Etapec3 (liste)

 

O3 - Toolbar: uTorrentBar_FR Toolbar - {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\uTorrentBar_FR\prxtbuTor.dll

O3 - Toolbar: Conduit Engine - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\ConduitEngine\prxConduitEngine.dll

O3 - Toolbar: SpeedBit Video Downloader - {0329E7D6-6F54-462D-93F6-F5C3118BADF2} . (.Pas de propriétaire - IE Toolbar Engine.) -- C:\Program Files\SpeedBit Video Downloader\Toolbar\tbcore3.dll

O42 - Logiciel: Conduit Engine - (.Conduit Ltd..) [HKLM] -- conduitEngine    => Toolbar.Conduit

O42 - Logiciel: uTorrentBar_FR Toolbar - (.uTorrentBar_FR.) [HKLM] -- uTorrentBar_FR Toolbar    => Toolbar.Conduit

[HKCU\Software\Conduit]    => Toolbar.Conduit

[HKCU\Software\conduitEngine]    => Toolbar.Conduit

[HKCU\Software\uTorrentBar_FR]    => Toolbar.Conduit

[HKLM\Software\Conduit]    => Toolbar.Conduit

[HKLM\Software\uTorrentBar_FR]    => Toolbar.Conduit


selectionne la liste ci-dessous puis copier une fois fait tu vas sur la fenêtre ZHPFix puis cique le bouton 1 puis sur Go (2)

 

Etape 4 (Liste)


Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

après vérification ton pc est infecté, tu as installé des toolbarts qui ne serve à rien et qui sont des nids à virus, il falloir désinstaller ton antivirus car la licence d'utilisation est cracker et aussi de désintaller bitorrent ( Petit rappel les logiciels tel que émule, bittorent, lime wire,  shareazaetc.. sont illégal, mais ils sont aussi des sources porteuses de virus),

 

pour commencer tu vas téléchargé ZHPFix :

 

pour le télécharger c'est <<<< ICI >>>>

 

une fois installer on vas commencer la désinfection par étape pour que ton pc ne rame pas !

 

clique sur l'icône ZHPFix

 

Première étape : selectionne la liste ci-dessous puis copier une fois fait tu vas sur la fenêtre ZHPFix puis cique le bouton 1 puis sur Go (2)

 

Open in new window

Open in new window

 

selectionne la liste ci-dessous puis copier une fois fait tu vas sur la fenêtre ZHPFix puis cique le bouton 1 puis sur Go (2)

 

Etape1 (Liste)

 

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallOverride: Modified    => Infection Diverse (Disabled.SecurityCenter)

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations] Application: Modified    => Infection BT (Hijacker.Application)

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations] Intl: Modified    => Infection BT (Hijacker.Intl)

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations] XMLLookup: Modified    => Infection BT (Hijacker.XMLLookup)

[HKCU\Software\PriceGong]    => Infection BT (Adware.PriceGong)

[HKCU\Software\pdfforge.org]    => Infection BT (Adware.WidgiToolbar)

[HKLM\Software\pdfforge.org]    => Infection BT (Adware.WidgiToolbar)

O43 - CFD: 06/09/2011 - 20:12:48 - [72] ----D- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\PriceGong    => Infection BT (Adware.PriceGong)

O43 - CFD: 05/09/2011 - 17:56:26 - [32250] ----D- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Toolbar4    => Infection BT


selectionne la liste ci-dessous puis copier une fois fait tu vas sur la fenêtre ZHPFix puis cique le bouton 1 puis sur Go (2)

 

Etape 2 ( Liste)

 

[MD5.B6C6DF3D320D931038C9EE8B12E87D5D] - (.BitTorrent, Inc. - µTorrent.) -- C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe [639864] [PID.1388]

Ludvig Strigeus®uTorrent

µTorrent PeerToPeer

Bittorent PeerToPeer

M2 - MFEP: prefs.js [Administrateur - zeruzzpa.default\{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e}] [] uTorrentBar_FR Community Toolbar v3.6.0.10 (.Conduit Ltd..)    => Toolbar.Conduit

R3 - URLSearchHook: uTorrentBar_FR Toolbar - {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.3.4.1) -- C:\Program Files\uTorrentBar_FR\prxtbuTor.dll

O2 - BHO: uTorrentBar_FR - {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\uTorrentBar_FR\prxtbuTor.dll

O2 - BHO: SBCONVERT - {3017FB3E-9A77-4396-88C5-0EC9548FB42F} . (.Pas de propriétaire - IE Toolbar Engine.) -- C:\Program Files\SpeedBit Video Downloader\Toolbar\tbcore3.dll

O2 - BHO: Conduit Engine - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\ConduitEngine\prxConduitEngine.dll

O2 - BHO: GrabberObj Class - {FF7C3CF0-4B15-11D1-ABED-709549C10000} . (.Speedbit Ltd. - SpeedBit Grab & Convert.) -- C:\PROGRA~1\SPEEDB~1\Toolbar\grabber.dll

 

ci-dessous puis copier une fois fait tu vas sur la fenêtre ZHPFix puis cique le bouton 1 puis sur Go (2)


Etapec3 (liste)

 

O3 - Toolbar: uTorrentBar_FR Toolbar - {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\uTorrentBar_FR\prxtbuTor.dll

O3 - Toolbar: Conduit Engine - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\ConduitEngine\prxConduitEngine.dll

O3 - Toolbar: SpeedBit Video Downloader - {0329E7D6-6F54-462D-93F6-F5C3118BADF2} . (.Pas de propriétaire - IE Toolbar Engine.) -- C:\Program Files\SpeedBit Video Downloader\Toolbar\tbcore3.dll

O42 - Logiciel: Conduit Engine - (.Conduit Ltd..) [HKLM] -- conduitEngine    => Toolbar.Conduit

O42 - Logiciel: uTorrentBar_FR Toolbar - (.uTorrentBar_FR.) [HKLM] -- uTorrentBar_FR Toolbar    => Toolbar.Conduit

[HKCU\Software\Conduit]    => Toolbar.Conduit

[HKCU\Software\conduitEngine]    => Toolbar.Conduit

[HKCU\Software\uTorrentBar_FR]    => Toolbar.Conduit

[HKLM\Software\Conduit]    => Toolbar.Conduit

[HKLM\Software\uTorrentBar_FR]    => Toolbar.Conduit


selectionne la liste ci-dessous puis copier une fois fait tu vas sur la fenêtre ZHPFix puis cique le bouton 1 puis sur Go (2)

 

Etape 4 (Liste)