coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 8 heures 18 minutes

flo88
il y a1 jour 9 heures 22 minutes

djdyder
il y a4 jours 13 heures 42 minutes

anthony0371
il y a4 jours 18 heures 52 minutes

polux
il y a7 jours 6 heures 23 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème de son saccadé [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Problème de son saccadé
#11
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
alors qu'il est juste impossible a écouter sur des mp3/wave/mpg/avi)


Bon sang, il s'agit forcemment d'un problème de codec

As tu fais un essai avec un autre logiciel de lecture audio/vidéo ???

Fais un essai avec => VLC media player, il n'y a pas besoin d'installer des packs de codec pour ce lecteur

L'une des particularités de ce lecteur est qu'il ne nécessite pas l'installation de codecs supplémentaires pour fonctionner correctement. Ce principe est sans aucun doute un avantage intéressant puisqu'il n'est plus nécessaire d'installer de nombreux codecs regroupés dans des packs pour lire une vidéo dont le format de compression est inconnu pour un lecteur traditionnel !

Cliques sur ce lien pour le télécharger

@+ ag


Posté le : 23/09/2011 00:36
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème de son saccadé
#12
Nouveau
Inscrit depuis le : 20 09 2011
Mes configs
Messages: 8
Hors Ligne
Merci pour l'idée VLC, cependant comme dit dans un précédent message VLC subit les mêmes problèmes... (C'est d'ailleurs mon lecteur préféré depuis des années, soit dit en passant)

Tout comme toi, je trouve que ça ressemble à un problème de codecs, j'ai beau eu tout clean avec Ccleaner, réinstaller des packs différents, voire même n'en avoir aucun installé.. Le résultat reste le même..

Je pense que mon ordi essaye de me rendre fou en voyant combien de temps je vais tenir avant de lui envoyer ma souris dans l'écran ! :D

Mais je dois bien avouer que je commence à être à court d'idées..

Posté le : 23/09/2011 12:31






Re: Problème de son saccadé
#13
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Je pense que ton PC est hanté, il faut le faire exorciser, ou alors peut être le tremper dans l'eau de Lourdes

J'ai un mauvais pré-sentiment, j'ai peur que si tu formates à nouveau, le problème réapparaisse encore

Problème de drivers ou de codecs, oui, mais windows, curieux

Un problème aléatoire, c'est pratiquement impossible d'en trouver la raison, et par la même une solution logique

@+ ag

Posté le : 23/09/2011 19:16
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème de son saccadé
#14
Nouveau
Inscrit depuis le : 20 09 2011
Mes configs
Messages: 8
Hors Ligne
Je suis allé fouiner dans ma cave, et j'ai retrouvé une vieille soundblaster que j'avais encore "au cas où".

Après avoir bien clean tout les drivers, les codecs, j'ai installé la carte son PCI, mais le problème est malheureusement toujours présent...

Je dois vous avouer que j'en ai marre, et je m'en vais de ce pas formater cette *BIP*

Je vous tiendrai au courant si le problème persiste malgré le formatage..

D'ici là, je remercie tout ceux qui ont pris un peu de leur temps pour me répondre, et j'aurai aimé une toute autre fin que la corvée de devoir de nouveau formater...

Posté le : 23/09/2011 21:33






Re: Problème de son saccadé
#15
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Merci ! mais on est là pour aider !

 

bonne soirée anthony0371 @ ++++





Posté le : 23/09/2011 21:37
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème de son saccadé
#16
Nouveau
Inscrit depuis le : 20 09 2011
Mes configs
Messages: 8
Hors Ligne
Sujet clos,

Après avoir formaté le problème est résolu alors que les drivers/codecs installés, sont exactement les mêmes que la dernière fois..

Malgré des années à trainer sur les ordis.. Des fois ils me fatiguent.. ^^

Mais bon, voilà ça fonctionne.

Merci quand même.

Ps: J'essayerai de passer de temps à autre sur votre forum, voire si je ne peux pas aider par ci par là ^^ Je suppose qu'un peu d'aide de temps à autre ne peut pas faire de mal..

Posté le : 24/09/2011 00:29






Re: Problème de son saccadé
#17
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

de nous aviser de la résolution de ton problème, et nous acceptons avec plaisir ta proposition d'aide, on n'a jamais assez d'idées afin de trouver des solutions pour aider nos collègues dans la détresse !!!

Il y en a qui sont tellement stressés, par les méchancetés que leur font leur ordi, qu'ils sont près à le jeter par la fenêtre, aide nous à enrayer ce fléau national

@+ ag

Posté le : 24/09/2011 00:45
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]