coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 4 heures 17 minutes

flo88
il y a1 jour 5 heures 21 minutes

djdyder
il y a4 jours 9 heures 41 minutes

anthony0371
il y a4 jours 14 heures 51 minutes

polux
il y a7 jours 2 heures 21 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> pc très lent [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





pc très lent
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 09 2011
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

mon pc est depuis quelques jours très lent à s'ouvrir internet aussi. je l'ai nettoyé avec cc cleaner. fais une défragmentation et malgré cela il bloque par moments avant de se relancer.si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.

Posté le : 22/09/2011 14:24






Re: pc très lent
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Bienvenue sur le forum !

 

Pour vérifié si ton pc est infecté, tu télécharger ZHPDiag 1.2

 

Pour le télécharger c'est <<<< ICI >>>>

 

le tuto c'est  <<<< ICI >>>>

 

Une fois installer clique sur l'icone ( Pour vista ou windows 7 , clique droit sur l'icone puis clic sur executé en tant qu'administrateur puis clique sur (4) une fois le scanner fini cliqie sur (4A)

 

Sur ton bureau tu vas un fichier  ZHPDiag, tu l'ouvre et tu vas tout selectionner copier et tu coller ton rapport ici

 

donne nous plus d'information de ton pc  

 

anthony0371 @++++++

 





Posté le : 22/09/2011 14:54
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: pc très lent
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 29 05 2011
Mes configs
Messages: 20
Hors Ligne
Bonjour,

Pour compléter la réponse qui vient de t'être donnée, quand tu dis que tu as utilisé Ccleaner, qu'as-tu fais exactement?
beaucoup de personnes se contentent de l'utilitaire de nettoyage des cookies et fichiers temp de ce programme, sans nettoyer la base de registre et n'utilisent pas la partie "effacement" de disque.
Je m'explique, lors d'une suppression (corbeille) d'un prog ou d'un document, d'une image celui-ci n'est que "virtuellement" supprimé ok il n'apparait plus dans le fichier ou dossier concerné mais est toujours présent physiquement dans le disque dur.
Au fil du temps, toutes ces choses prennent de la place inutilement et finissent par ralentir la meilleure des machines.
Ensuite pour a connection "longue" à s'établir as tu vérifié ton débit, es tu sur IE,MOZILLA ...

Enfin tu défragmentes ton pc avec quel prog ? l'utilitaire windows est bien mais incomplet. il y a sur le net beaucoup de logiciels trés performents et parfois gratuit qi sont ben meilleur que celui proposé d'origine.

espérant t'avoir un peu aider

@+

Posté le : 22/09/2011 17:41







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]