coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 3 heures 52 minutes

lythium77
il y a 4 heures 52 minutes

zelia
il y a1 jour 3 heures 39 minutes

anthony0371
il y a2 jours 11 heures 51 minutes

polux
il y a2 jours 15 heures 33 minutes

flo88
il y a7 jours 13 heures 23 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> STOP 0X000000BE CRASH DUMP [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: STOP 0X000000BE CRASH DUMP
#11
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 24 10 2011
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,

le test des barrettes a echoue; je suis a la recherche des piles du bios

et impossible d'acceder a la pile ss tt demonter

reste plus qu'a attendre le sav de toshiba

Posté le : 25/10/2011 20:08






Re: STOP 0X000000BE CRASH DUMP
#12
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour,

Cliques sur ce lien

Tu y trouveras des solutions pour réparer un ordinateur Toshiba à partir de la touche F8, ils parlent de fonctions qui n'apparaissent apparemment pas dans la liste que tu nous a donné ???

Vas voir dans > réparer son système !!!

Citation :
reste plus qu'a attendre le sav de toshiba


Un portable de 2009, il est encore sous garantie ???

@+ ag






Posté le : 25/10/2011 23:05
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: STOP 0X000000BE CRASH DUMP
#13
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 24 10 2011
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,

Merci pour ta réponse et ton lien précieux.

Malheureusement j'ai deja fait l'option réparer son PC et ca avait plante. Mais je vais reessayer maintenant que j'ai toute la méthode. Merci beaucoup car ca fait plusieurs jours que je fais des recherches partout et je n'avais pas trouve ce topic.

Je ne sais pas pour la garantie car j'ai achete ce PC à l'étranger et j'attend la confirmation de Toshiba France pr savoir s'ils peuvent faire qq chose pr moi.

Je suis entrain de voir pr telecharger Windows vista et le mettre sur une clé USB (ja'i tjs mon numero de licence alleliuhia) et ca devrait aider si je redemarre mon ordi avec, non?

Merci pour vos conseils.


Posté le : 26/10/2011 09:20







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]