coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 4 heures 53 minutes

flo88
il y a1 jour 5 heures 57 minutes

djdyder
il y a4 jours 10 heures 17 minutes

anthony0371
il y a4 jours 15 heures 27 minutes

polux
il y a7 jours 2 heures 58 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> ntldr manque [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


ntldr manque
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 30 12 2011
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne
Bonjour,

Voici "mes" soucis pour démarré mon pc je suis obliger de clic sur F10 au démarrage car sinon il ne s'ouvre pas et m'affiche NTLDR manque sur un écran noire. Vous me direz mettez le cd d’installation oui facile quand on a un lecteur cd ^^ comment puis je faire ? Du coup je ne c pas si c a cause de ça mais j'essaie de télécharger iTune store et voici ce qui se passe : l’installation se prépare et au bout de 10 seconde sa me dit " le chemin d’accès au dossier i tune contient un caractère non valide" merci de votre aide

Posté le : 30/12/2011 00:25






Re: ntldr manque
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Met ton cd d'installaion ou restauration dans le lecteur > puis redémarre ton pc > suit les instructions ( si il te demande de redemarrer fait le, ensuite laisse faire son installation ne touche pas une touche)

 

Tiens nous informer merci !

 

anthony0371 @ +++++





Posté le : 30/12/2011 07:34
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: ntldr manque
#3
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 706
Hors Ligne
Bonjour,

Tu dit que tu n'as pas de lecteur de CD?
Comment fait tu pour installer les soft que tu achètes?
Peut tu te procurer un lecteur de CD/DVD externe sur port USB.
Quelle est le type de pc que tu as? dans ta configue qui est sur le site, tu as un lecteur.
Si c'est un pc de marque il doit y avoir une combinaison de touche pour faire une réinstallation sans perte de données a partir de la partition recovery.
A+

Posté le : 30/12/2011 10:53






Re: ntldr manque
#4
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,

Si tu es obligé de taper sur F10 pour demarrer normalement, c'est que le bios du pc cherche à booter sur autre chose que le disque système, si tu as une clef usb branché ou un lecteur de carte externe, ou oublié une carte SD ou autre dans le lecteur incorporé au pc, retire-là(les).




 


Posté le : 30/12/2011 11:53
_________________
Bonjour chez vous !






Re: ntldr manque
#5
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 30 12 2011
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne
j'ai 2 lecteur mais quand je met les cd il marche pas donc je pense qu'il sont HS je vais essayer de voire pour me faire prêté un lecteur cd externe mon pc me sert a aller sur le net je n'achete donc pas de jeux ou autre je me suis aperçus du soucis en essayant de regarder des photos sur un cd le pc c mon frere qui me la donner il avais acheter une tour et chaque élément a part bien sur moi j'y connais rien "partition recovery." c'est du chinois pour moi hihi je n'es rien de brancher a part mon imprimante ma clef wifi et ma souris sur les port usb si je trouve un lecteur externe j'essaierais de mettre le cd d'installation et je vous tient au courant merci

Posté le : 30/12/2011 17:43






Re: ntldr manque
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Le mieux c'est de remplacer le lecteur cd pour que tu puisse mettre ton logiciel d'exploitation, celà coute environ 40 €

 

car pour un lecteur externe risque de ne pas fonctiooner pour une réinstallation du système d'exploitation ( Xp, Vista, Windows 7 (seven)) .

 

anthony0371 @ ++++++ 





Posté le : 30/12/2011 18:08
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: ntldr manque
#7
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 30 12 2011
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne
ok je vais essayé ça merci

Posté le : 30/12/2011 20:17






Re: ntldr manque
#8
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Bonjour,


Nous attendons de tes nouvelles, +++


Posté le : 04/01/2012 12:53
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: ntldr manque
#9
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 30 12 2011
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne
bonsoir alors normalement je doit recupéré un lecteur cd d'un vieille ordi ce qui me permettra de mettre mon cd d'instalation des que je l'es je vs tient informer merci a vs sa reglera aussi mon soucis itune au passage je pense

Posté le : 04/01/2012 23:57






Re: ntldr manque
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

On espérant que ce lecteur vas fonctionner !

 

Bon si tu réinstalle Xp suit bien les étapes !

 

Une fois installer est activé > ensuite installe ton antivirus > ensuite fais tous les mise à jours avant d’installer tes logiciels personnelle

(vérifie toujours si il ne te reste pas  encore de mise à chaque redémarrage de ton pc) > ensuite télécharge cclearner (fait une nettoyage de l'historique et ensuite réparer la base de registre) > ensuite tes logiciels personnelles et ensuite (fait une nettoyage de l'historique et ensuite réparer la base de registre) > si tu un pare-feu active le pour la sécurité de ton pc 

 

Pour ta navigation internet utilise Mozilla Firefox (internet explorer n'est pas au point et rame)

 

bon courage tiens nous informer merci

 

bonne nuit anthony0371 @ ++++





Posté le : 05/01/2012 00:32
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]