coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 13 heures 3 minutes

Legionnair
il y a1 jour 15 heures 16 minutes

flo88
il y a7 jours 47 minutes

Joanna
il y a7 jours 2 heures 5 minutes

anthony0371
il y a9 jours 35 minutes

RSM
il y a9 jours 21 heures 53 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème messagerie depuis que j'utilise Google Chrome [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Problème messagerie depuis que j'utilise Google Chrome
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 06 2009
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
Bonjour,
Bonne année tout d'abord !
Depuis que j'utilise Google Chrome j'ai quelques soucis avec la messagerie
1/ quand j'ai un texte ou des images (ou photos) reçues que je veux transférer je constate que les images (ou photos) ont disparues et que le texte voit la police de caractères bien rétrécie.

2/ Quand je veux écrire un message je ne sais pas comment faire pour choisi la Police de caractères, la taille et la couleur !
Merci de m'aider bien à vous FV

Posté le : 10/01/2012 17:34
_________________







Re: Problème messagerie depuis que j'utilise Google Chrome
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Essaye mozzilla fire fox

 

tiens nous informer merci !

 

anthony0371 @ +++++





Posté le : 10/01/2012 19:03
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème messagerie depuis que j'utilise Google Chrome
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Google Chrome n'est pas une messagerie, mais un navigateur internet

Tu utilises quelle messagerie, peut être qu'elle ne s'entend pas avec ce navigateur !!!

Tu utilises quel windows ???

@+ ag

Posté le : 10/01/2012 19:06
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème messagerie depuis que j'utilise Google Chrome
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 06 2009
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
Bonjour,

Merci de la réponse rapide. Oui je sais que Google Ch est le Navigateur. Avant j'utilisais Explorer. Je suis avec Windows XP je me connecte avec Portail Orange encore merci !

Posté le : 10/01/2012 19:45
_________________







Re: Problème messagerie depuis que j'utilise Google Chrome
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 06 2009
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
Bonjour,

Merci pour la réponse. Oui, , je peux aussi réutiliser Explorer qui me convenait bien mais avec Google Chrome j'ai d'autres fonctionnalités que je trouve intéressantes. Alors je voulais savoir comment garder G-Ch et pouvoir utiliser la messagerie avec les mêmes possibilités quand aux transferts et pour le choix des polices, tailles etc... si c'est impossible je ferai autrement. pourquoi pas voir Mozilla Fox. En tout cas merci ! FV

Posté le : 10/01/2012 20:02
_________________







Re: Problème messagerie depuis que j'utilise Google Chrome
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
avec Windows XP je me connecte avec Portail Orange


A oui, maintenant je comprend le rapport avec google chrome !!!

La majorité des personnes utilisent un logiciel de messagerie, autre que celui de leur FAI, dans ce cas on n'utilise pas le navigateur pour lire son courrier, c'est pourquoi je ne voyais pas le rapport.

En utilisant la messagerie orange, tu as besoin de ton navigateur pour te connecter à la messagerie de ton FAI, j'ai fais des recherches apparemment il y a beaucoup de personnes qui ont le même problème que toi avec Goocle Chrome et orange

Donc deux options s'offrent à toi, soit tu utilises IE, ou un autre navigateur pour relever ton courrier, et Google Chrome pour le reste, soit tu utilises un logiciel de messagerie pour lire ton courrier

@+ ag

Posté le : 11/01/2012 00:17
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème messagerie depuis que j'utilise Google Chrome
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 06 2009
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
Bonjour,

Agemo merci ! autre question donc (je n'ai pas essayé) est-ce que je peux avoir dans ma bécane 2 navigateurs opérationnels que j'appellerais en fonction de mes souhaits (messagerie ou bien aller dans 'France-foot' ou 'l'Equipe' ou autre site). Merci pour la réponse FV

Posté le : 11/01/2012 17:58
_________________







Re: Problème messagerie depuis que j'utilise Google Chrome
#8
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Aucun problème, tu peux en avoir une dizaine si tu le désires, ça sera celui qui sera paramétré "par défaut" qui s'affichera en priorité, pour les autres il te suffit de mettre un icône sur ton bureau pour plus de confort d'utilisation

Je pense que tu ne devrais pas avoir de problème d'incompatibilité avec "Orange" si tu utilises > Firefox

Par contre, si tu n'utilises plus IE, il faut quand même le tenir à jour, car windows update lui, n'utilise que IE

@+ ag

Posté le : 11/01/2012 18:08
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème messagerie depuis que j'utilise Google Chrome
#9
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 06 2009
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
Bonjour,

Bon eh bien merci beaucoup je vais faire comme tu dis et je te tiendrai informé. Pas aujourd'hui je dois éteindre la bécane encore merci ! fv

Posté le : 11/01/2012 18:15
_________________







Re: Problème messagerie depuis que j'utilise Google Chrome
#10
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 06 2009
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
Agemo bonsoir !
Relatif à mon problème Navigateur-Messagerie. J'ai ré-utilisé IE en ayant conservé G-Chrome. Bon ça marche , mais là (et je deviens un peu casse bonbons) quand j'écris un message je perds (par rapport à l'utilistion de g-c) la fonction 'orthographe'. C'est pas grave mais peut-on l'avoir? En tout cas merci de ta réponse efficace. Ah un dernier pb je reçois maintenant (avec IE) la page d'accueil MSN au lieu de GOOGLE. comment me débarrasser de cette page MSN.?

Posté le : 13/01/2012 18:41
_________________








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]