coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 14 heures 4 minutes

albatroxm13
il y a 15 heures 32 minutes

djdyder
il y a3 jours 18 heures 25 minutes

anthony0371
il y a3 jours 23 heures 35 minutes

polux
il y a6 jours 11 heures 5 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème de coupe de mots lors de la frappe [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 4 »


Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#11
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour,

Résumons : tu as ton problème avec windows XP et maintenant aussi avec windows 7, il est donc difficile de mettre le système en cause

Pareil pour une infection virale, tu ne peux pas avoir deux systèmes différents infectés !!!

Tu as ton problèmes avec tous les programmes, donc il n'y a pas un programme particulier qui serait en cause

A partir de là, et en se basant sur tes dire, le problème n'est pas logiciel

Même problème avec plusieurs claviers, donc ce périphérique non plus n'est pas en cause, ni les pilotes

Il nous reste quoi qui pourrait causer ce problème ??? = à partir des infos que tu nous donnes, je ne vois rien d'autre !!!

Donc, ou c'est toi qui utilises mal ton tabulateur, tu appuis trop tôt dessus

Ou il y a quelque chose que tu ne nous dis pas, par exemple tu dis même problème avec XP et Seven, alors que dans ton premier post, tu n'étais pas aussi affirmatif > Citation :
mais il me semble que sous XP ça le faisait déjà


Il y a forcemment quelque chose qui cloche dans les infos que tu nous a donnés, car en se basant dessus il n'y a pas de solution, vu que tout ce qui pourrait donner ce problème, d'après toi fonctionne

Réfléchis bien à toutes les infos que tu nous a donné, il y a forcemment un loupé quelque part

@+ ag


Posté le : 07/02/2012 19:37
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#12
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 08 2009
Mes configs
Messages: 47
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
Il y a forcemment quelque chose qui cloche dans les infos que tu nous a donnés, car en se basant dessus il n'y a pas de solution, vu que tout ce qui pourrait donner ce problème, d'après toi fonctionne Réfléchis bien à toutes les infos que tu nous a donné, il y a forcemment un loupé quelque part

S'il y a quelque chose qui cloche c'est bien mon ordinateur mais surtout pas les informations que je vous ai données. XP comme 7 c'est pareil, claviers sans fil comme clavier filaire c'est pareil, pas de virus donc il y a de quoi sécher. Comme tu le dis, c'est peut être parce que je tape trop vite je ne vois que ça mais je tape tout de même lentement par rapport à une secrétaire alors si ça vient du fait que je tape trop vite il doit y avoir un truc pour que ça bug comme ça. Donc il doit y avoir un réglage quelque part à faire.

Pour répondre à inaya:
1) Je n'utilise pas de contrôleur orthographique
2) Pas possible d'utiliser le clavier virtuel car dans les cheminement que tu me donnes, je ne trouve pas "accessibilité"
3) Peux tu me dire comment on trouve déjà le démarrage en mode sans échec avec ce système?
4) Pour ce qui est du pilote du clavier, il a été chargé automatiquement lors du branchement du clavier, je n'ai pas de cd livré avec.


Posté le : 07/02/2012 20:42






Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#13
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Entre XP et Seven, il y a beaucoup de choses qui ont changées, mais le mode sans échec cela n'a pas changé, tu redémarres ton PC en tapotant la touche clavier F8 jusqu'à l'apparition d'une liste d'options de démarrage avancé, en haut tu sélectionne la ligne du mode sans échec, tu valides avec la touche clavier > entrée

Naturellement le pilote de ton clavier est chargé automatiquement, par contre on peut le désinstaller manuellement, et en redémarrant le PC il se recharge à nouveau, pour cela il te suffit d'aller dans le gestionnaire des périphériques, tu fais un clic droit sur l'icône du poste de travail (ordinateur sur Seven) > propriétés > Gestionnaire de périphériques

La ligne clavier, tu sélectionnes ton clavier, un clic droit > désinstaller

Es tu sur et certain, que tu avais le même problème avec XP, ou il te sembles seulement ???

Il s'agit bien de ton PC de bureau ???

Sur ton clavier, appuis sur les touches > windows + U, vas faire un tour dans > rendre le clavier plus facile à utiliser, vérifies qu'il n'y a pas de coche devant la ligne > activer les touches filtres ???

@+ ag


Posté le : 07/02/2012 23:44
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#14
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

une question est ce que tu as installé les deux système d'exploitation sur le même DD ? 

 

anthony0371 @ +++++++++





Posté le : 08/02/2012 11:27
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#15
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Moi j'ai cru comprendre qu'il avait XP et qu'il l'a remplacé par Seven, à confirmer

@+ ag

Posté le : 08/02/2012 16:18
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#16
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 08 2009
Mes configs
Messages: 47
Hors Ligne
Bonjour,

Oui j'ai remplacé XP par Seven en gardant le même DD. Ce qui me parait bizarre c'est d'avoir une énorme place d'occupée sur le DD juste après l'installation de Seven comme s'il y avait une partie qui était occupée alors que normalement la place prise par 7 était moindre. J'ai suivi la procédure donnée par Microsoft pour passer d el'un à l'autre. Je n'y comprends plus rien et ça me gonfle sérieusement. Ce qui est bizarre c'est que ça ne semble pas le faire à chaque fois, c'est par moment et même en tapant moins vite ça le fait toujours, peut être un chouilla moins mais ça le fait toujours. Alors qu'on ne me dise pas que je tape trop vite parce que là ça serait inquiétant: si je dois taper une lettre /2 secondes on a pas fini d epédaler ds la choucroute.


Posté le : 12/02/2012 16:44






Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#17
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

J'ai suivi la procédure donnée par Microsoft pour passer de l'un à l'autre


peut tu nous expliquer la procédure que ta fournit par Microsoft !

 

est ce que tu te rappel si il t'a demander de formater (formatage) ?

 

tiens nous au courant merci !

 

anthony0371 @@@ ++++

 





Posté le : 12/02/2012 17:32
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#18
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Une fois l'installation de Seven terminé, sans rien installer d'autre, devrait occuper +/- 15 Go, alors que XP +/- 5 Go, trois fois plus !!!

Si une fois installé Seven occupait beaucoup plus de volume, ce n'est pas normal

Lors de l'installation, Seven as du détecter que tu avais XP d'installé sur le disque dur, et a dû te demander si tu voulais formater le disque dur avant l'installation ???

Mais comment envisager que Seven est en cause, étant donné que tu nous dit que tu avais le même problème avec XP

Tu nous dirais que tu n'avais pas ce problème avec XP, là on aurait quelque chose à se mettre sous la dent, je te dirais réinstalles Seven

Par contre tu ne nous dis pas si tu as fais ou non un essai en mode sans échec ???

Aucune réponse de ta part au sujet de la désinstallation/réinstallation de ton pilote de clavier ???

Je t'ai proposé : >> Sur ton clavier, appuis sur les touches > windows + U, vas faire un tour dans > rendre le clavier plus facile à utiliser, vérifies qu'il n'y a pas de coche devant la ligne > activer les touches filtres ???

Là aussi aucune réponse de ta part ????????????????????????????

Citation :
Alors qu'on ne me dise pas que je tape trop vite parce que là ça serait inquiétant
Il faut bien chercher dans toutes les directions, on se décarcasse pour essayer de trouver une solution, on ne peut pas interroger ton PC, on a que toi sous la main

@+ ag

Posté le : 12/02/2012 18:33
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#19
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 08 2009
Mes configs
Messages: 47
Hors Ligne
Bonjour,
Citation :
Je t'ai proposé : >> Sur ton clavier, appuis sur les touches > windows + U, vas faire un tour dans > rendre le clavier plus facile à utiliser, vérifies qu'il n'y a pas de coche devant la ligne > activer les touches filtres ??? Là aussi aucune réponse de ta part ????????????????????????????




J'ai oublié de le préciser aujourd'hui ds mon message parce qu'il y a quelques jours que j'ai vérifié mais il n'y a pas de coche devant la case que tu indiques.
Une fois que seven a été installé, sans qu'aucun autre programme ne le soit, il y avait si ma mémoire est bonne 40Go de pris et je sais que ça m'a interpellé car j'ai trouvé ça énorme, j'ai trouvé qu'il y avait bien 20 Go de trop. Le disque a bien été formaté mais ce qui m'a surpris c'est qu'il y a eu une création de fichier qui s'appelle "windows.old qui a été crée et qui fait 780 Mo. Mais je doute que ça ait un rapport parce que mis à part ce problème d efrappe, il n'y a pas d'autre soucis à ma connaissance.

Posté le : 12/02/2012 19:18






Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#20
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 08 2009
Mes configs
Messages: 47
Hors Ligne
Bonjour,
En mode sans échec, ça semble marché, j'ai tapé un texte le plus vite possible il n'a posé problème qu'une seule fois et je ne suis pas sûr que lorsque le problème est survenu ce n'est pas moi qui tapé sur la touche d'espacement avant la lettre.

Pour ce qui est d ela désinstalation du pilote: impossible, le bouton correspondant est grisé

Posté le : 12/02/2012 19:56







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »




[Recherche avancée]