coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 16 heures 51 minutes

albatroxm13
il y a 18 heures 18 minutes

djdyder
il y a3 jours 21 heures 11 minutes

anthony0371
il y a4 jours 2 heures 21 minutes

polux
il y a6 jours 13 heures 51 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème de coupe de mots lors de la frappe [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 »


Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#21
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
Lorsque vous procédez à une installation personnalisée de Windows Vista ou de Windows 7, Windows crée un dossier Windows.old contenant les fichiers de votre système précédent. Vous souhaitez peut-être récupérer vos fichiers personnels à partir du dossier Windows.old et les déplacer vers l'installation personnalisée de Windows. Retour au début


http://support.microsoft.com/kb/932912/fr

En mode sans échec, la plupart des programmes que tu as installés sont désactivés, Seven fonctionne dans ce cas avec le minimum vital pour éviter tout conflit

Si tu n'a plus ton problème en mode sans échec, cela veut dire que c'est un programme installé sur ton PC qui te crée ce problème, comme tu avais le même problème avec XP, il faut croire que tu as installé le même sur XP et sur Seven

Quand à trouver lequel peux te poser ce problème, cela ne va pas être simple !!!

Dans un premier temps, tu vas aller dans > démarrer > tous les programmes > accessoires > exécuter > tapes la commande > msconfig > OK

Ouvres l'onglet > démarrage > supprimes les coches devant toutes les lignes, sauf celle de ton antivirus > appliquer > OK > redémarres le PC

Tu devrais avoir un message pour te dire que tu viens de faire des modifs qui ne lui plaît pas, mets un point devant la ligne pour ne plus avoir ce message et continues

Une fois le PC redémarré, croises les doigts, fais un essai pour voir

@+ ag

Posté le : 13/02/2012 01:45
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#22
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 08 2009
Mes configs
Messages: 47
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
Ouvres l'onglet > démarrage > supprimes les coches devant toutes les lignes, sauf celle de ton antivirus > appliquer > OK > redémarres le PC


Chose faite, aucun changement, toujours pareil

Posté le : 14/02/2012 20:08






Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#23
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Commbiens de logiciel de traitement de texte y compris  microsoft office  installé ?

 

anthony0371 @ ++++

 

 





Posté le : 14/02/2012 20:40
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#24
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Cela ne va pas être facile de trouver le coupable

Tu pourrais essayer de nous faire des captures d'écran, de tous les programmes installés sur ton PC, et nous les mettre sur le forum ???

Soit à partir de > programmes files + Programmes, soit à partir du panneau de configuration > Désinstaller un programme

@+ ag

Posté le : 15/02/2012 01:17
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#25
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 08 2009
Mes configs
Messages: 47
Hors Ligne
Bonjour,
J'essaie de vous envoyer la liste des programmes chargés
[img align=left width=300]Visionner l'image[/img]

Posté le : 18/02/2012 16:39






Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#26
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Est que ton office 2010 est activé ou il est toujours en essais ?

 

anthony0371 @   ++++





Posté le : 18/02/2012 16:48
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#27
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 08 2009
Mes configs
Messages: 47
Hors Ligne
Bonjour,

Pour répondre à anthony 0371, je n'ai que word 2010 d'installé et le word pad qui a été installé livré avec le seven et dont je me sers pas. J'ai bien également toujours livré avec seven un dossier intitulé Tablet PC comprenant 3 éléments : dont "Panneau de saisie Tablet PC" e t"Personnaliser la reconnaissance de l'écriture manuscrite" dont je ne me sers pas. Toujours pour info, j'ai bien également un Microsoft Silverlight qui sert à je ne sais quoi, en tout cas je ne m'en sers pas. Voilà

J'ai une question: Ce problème semble être irrésolvable, je vais très certainement formater le DD pour remettre tout au propre, mais pour ça j'ai quelques sauvegardes à faire entre autres au niveau d emes message courriels: J'ai crée une archive de mes messages, mais je n'arrive pas à dissocier le dossier de la messagerie en le copiant le dossier archives vers mes documents par exemple. Comme logiciel de courriel, j'utilise Mozilla Thunderbird v.5

Posté le : 18/02/2012 16:56






Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#28
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 08 2009
Mes configs
Messages: 47
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
Est que ton office 2010 est activé ou il est toujours en essais ?


Mes programmes sont tous authentiques, j'ai les licences, office comme seven sont activés et ne sont pas des copies piratées.

Posté le : 18/02/2012 16:58






Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#29
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Je ne comprend pas que la plupart des messageries, n'ont pas de programme intégrés pour faire des sauvegardes générales > messages, contacts, paramètres, ect ..............

J'utilises "Incrédimail", il suffit d'un clic sur transfert de données, pour sauvegarder la totalité des données dans un dossier, et une fois la messagerie réinstallée, la même commande pour tous récupérer

Pour Thunderbird, ils disent que leur messagerie est une petite merveille, et qu'ils sont très content de leur oeuvre, mais qu'elle ne comprend pas de programme incorporé pour faire des sauvegardes, il faut utiliser un programme tiers > MozBAckup

Depuis le temps que cette messagerie existe, ils ne sont pas foutus d' incorporer un programme de sauvegarde, c'est pourtant indispensable, je ne comprend pas cette politique

http://mozbackup.jasnapaka.com/download.php

@+ ag

Posté le : 18/02/2012 18:50
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème de coupe de mots lors de la frappe
#30
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 08 2009
Mes configs
Messages: 47
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour,

Un grand merci pour le tuyau.

Citation :
Depuis le temps que cette messagerie existe, ils ne sont pas foutus d' incorporer un programme de sauvegarde, c'est pourtant indispensable, je ne comprend pas cette politique


Je suis bien d'accord avec toi, moi non plus je ne comprends pas cette politique.

J'ai fait la sauvegarde, j'ai un fichier en .pcv dans mes documents, mais une fois que tu réinstalles la messagerie, comment tu fais pour importer dedans les données et les mails sauvegardés? Tu le fais avec Mozilla ou avec Mozbackup?


Posté le : 18/02/2012 20:27







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




[Recherche avancée]