coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 16 heures 39 minutes

albatroxm13
il y a 18 heures 6 minutes

djdyder
il y a3 jours 20 heures 59 minutes

anthony0371
il y a4 jours 2 heures 9 minutes

polux
il y a6 jours 13 heures 39 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »


Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#31
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
C'est pas bête inaya, je devrais essayer effectivement. Je n'ai jamais touché aux composants d'un PC, il n'y a quand même pas de risque à un simple changement de slot j'imagine? Des conseils quand même avant de le faire? Merci

Posté le : 20/03/2012 18:45






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#32
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Comment changer une carte graphique :

http://www.coupdepoucepc.fr/modules/p ... .php?pagenum=118%20title=

Une vidéo sur le sujet :

Cliques sur ce lien

Sur la vidéo la fixation est externe sur ce PC, mais généralement elle est à l'intérieur de la tour

@+ ag

Posté le : 21/03/2012 00:48
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#33
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Merci, y-a-t-il vraiment besoin de carrément désinstaller ma carte graphique juste pour la changer de slot?

Posté le : 21/03/2012 17:28






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#34
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Non tu n'a pas à désinstaller les pilotes de ta carte graphique, pour la changer de slot PCIe !!!

Une fois que tu l'aura fait, dis nous si cela résout ton problème

@+ ag

Posté le : 21/03/2012 18:48
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#35
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

Bon, j'ai ouvert le ventre de mon petit bébé pour voir si le fait de changer la CG de slot pouvait changer la donne...hélas contrairement à ce que je pensais, pas d'autre espace pour ma CG !!! En effet celle-ci est particulièrement longue, et il n'y a qu'un seul slot assez long pour l'accueillir, celui qu'elle occupe déjà évidemment...

Posté le : 30/03/2012 21:42






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#36
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 03 06 2011
Mes configs
Messages: 70
Hors Ligne
Bonjour,

Hé bien zut alors, j'aurais été curieuse de voir si cela pouvait régler ton problème, mais apparemment, c'est pas possible.....

J'ai encore un peu chercher, mais rien trouvé de très "utile" mais si je trouve quelque chose, je ne manquerais pas de te le faire savoir, mais en attendant, je sèche un peu de mon côté....

voilà, belle soirée tout de même !!


Posté le : 31/03/2012 20:39






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#37
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Merci quand même pour votre aide depuis le début...! Ça me désespère! J'espère qu'on finira par trouver une solution...

Posté le : 31/03/2012 20:53






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#38
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
J'me permets de faire un petit up au cas où quelqu'un aurait une solution miracle!

Posté le : 16/04/2012 13:26






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#39
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Re-up...

Posté le : 19/04/2012 15:23






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#40
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Nous somme désolé pour le moment, apparemment personne n'as trouvé d'autre solution pour le môment !

 

si on trouvent une solution à ton problème, on vous le posteraient !

 

Bonne après-midi !

 

anthony0371  




Posté le : 19/04/2012 15:57
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »




[Recherche avancée]