coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 10 heures 34 minutes

albatroxm13
il y a 12 heures 1 minute

djdyder
il y a3 jours 14 heures 54 minutes

anthony0371
il y a3 jours 20 heures 4 minutes

polux
il y a6 jours 7 heures 34 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »


Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#41
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

On paraît avoir épuisé toutes les solutions, alors passes à la solution du dernier espoir, réinstalles complètement windows et tous les Drivers !!!

Si tu as toujours le même problème avec cette solution radicale, tu sauras que le problème n'est pas logiciel, mais matériel

@+ ag

Posté le : 20/04/2012 00:33
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#42
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

Carrément réinstaller Windows?? Une telle opération me fera perdre tous mes fichiers non?

Posté le : 21/04/2012 12:12






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#43
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Si tu as un disque dure ou clef USB, tu les transfère dessus ou tu grave un DVD ; comme ça tu auras tes dossier !

 

Effectivement, si tu réinstalle ton système d'exploitation Windows 7, tu vas perdre tes document, photo, vidéo !

 

Si un ami de ton entourage, demande lui si il a un disque dure externe et si il peut te le prêter le temps que tu réinstalle Windows 7

 

Tiens-nous informé, merci !

 

anthony0371 




Posté le : 21/04/2012 12:23
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#44
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

Mouais clairement je vais essayer de me procurer un disque dur externe, car là vu les tonnes de dossiers que j'ai (surtout les jeux vidéos, vu que certains sont téléchargés via steam donc sur internet, cela peut prendre une journée entière avec ma connexion...) une clé USB ne suffira pas

Posté le : 21/04/2012 13:16






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#45
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

maintenant les disques dure externe sont abordable, il faut compter entre 80 € et 100 €

 

C'est sûr il faut les avoirs, mais quand on n'a pas envie de perdre  ses document, photo, vidéo, musique, et jeux vidéo !

 

au moins si le jour tu as besoin de faire de la place sur l'ordinateur tu as ton disque dure externe !

 

ton disque dure, combiens de Go de libre ?

 

tien nous informés, merci !

 

anthony0371





Posté le : 21/04/2012 15:21
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#46
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

C'est clair que le prix n'est pas excessif, mais pour un lycéen comme moi c'est beaucoup Mon disque dur, je ne sais pas (je n'lai pas sous les yeux) mais plusieurs centaines de Go ça c'est certain, pourquoi?

Posté le : 23/04/2012 16:33






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#47
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

J'ai vu des ordinateur sur la patition (C:) 150 Go > il restait 2 Go de libre ( il était dans le rouge) pareille pour la partition (D:) 150 Go > il restait 1 Go de libre ( il était dans le rouge).

 

Quand tu télécharge ou tu grave cela prend beaucoup de place ( mémoire tampon [Go, cookies temporaire])  dans chaque partition il faut que tu laisse 20 Go de libre.

 

le pire tu peut faire griller ton disque dure !

 

C'est pour ça, il vaut avoir un disque externes minimum 500 Go

 

Anthony0371 @++++





Posté le : 23/04/2012 16:53
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#48
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

Bon bah voilà, les vacances sont là et je me rappelle à quel point c'est frustrant de ne pouvoir toucher à aucun de ses jeux. Pour l'instant je ne peux toujours pas tester la solution d'Anthony, à savoir réinstaller mon système d'exploitation, puisque je n'ai toujours pas les moyens d'acquérir un disque dur externe donc j'up quand même ce topic au cas où quelqu'un aurait, par magie, une autre solution (depuis le temps on sait jamais)...

Posté le : 25/06/2012 11:58






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#49
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Tentes une réparation complète et totale de windows 7, sans perte de donnée , naturellement il faut avoir le CD d'installation, je ne me souviens plus si tu l'as ou pas ???

Cliques sur ce lienl

Si tu n'a pas le CD, tu peux télécharger une image iso du CD d'installation de windows 7 sur le site de Microsoft !!!

Pour fonctionner, il faut graver en tant qu'image ISO

Attention, il te faut la même version que la tienne, c'est à dire 32 ou 64 bit

Je ne me rappel plus si tes données sont sur la même partition que windows, ou sur une partition différente ???

Si elles sont sur une partition différente, tu ne crains rien pour tes données, même en cas de réinstallation complète de windows

@+ ag


Posté le : 26/06/2012 00:04
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#50
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :

Je ne me rappel plus si tes données sont sur la même partition que windows, ou sur une partition différente ???


A vrai dire je n'en ai aucune idée Comment le savoir?

Posté le : 18/07/2012 23:56







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »




[Recherche avancée]