coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 24 secondes

albatroxm13
il y a 1 heure 11 minutes

polux
il y a 1 heure 23 minutes

flo88
il y a4 jours 23 heures 13 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »


Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#51
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Lorsque tu vas dans ton poste de travail (ordinateur pour Vista et Seven), tu as combien de disques durs affichés ???

Tu peux aussi le voir dans > un clic droit sur l'icône du poste de travail (ordinateur) > gérer > Stockage > gestion des disques ???

Lorsque tu enregistres des données, tu dois bien savoir sur quel disque dur tu les enregistres, si tu as plusieurs partitions ???

@+ ag

Posté le : 19/07/2012 01:14
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#52
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

Ok, il me semblait que tu parlais de ça mais je préférais être sûr

J'ai 2 disques durs, un que je n'utilise pas pour le moment et l'autre sur lequel est stocké absolument toutes mes données. Donc Windows aussi j'imagine...

Posté le : 20/07/2012 01:08






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#53
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

Bizarre le sujet était "clos", je ne me souviens pas l'avoir fermé pourtant...car mon problème n'est pas résolu

Posté le : 25/07/2012 16:24






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#54
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Citation :
J'ai 2 disques durs, un que je n'utilise pas pour le moment


Oui eh bien alors cela sert à quoi que le constructeur de ton PC se décarcasse, il te mets un deuxième disque dur pour y mettre tes données afin qu'elles soient à l'abri en cas de crash, ou de réinstallation de windows, et tu ne l'utilises pas

Alors tu prends tout ce que tu as mis dans le dossier "Mes documents", et tu mets tout le contenu sur le disque dur que tu n'utilises pas, après tu pourras réinstaller windows tranquille, tes données seront à l'abri

Et à l'avenir, tu ne mets plus rien dans le dossier "Mes documents" du disque dur de windows

Je sais c'est trompeur, Microsoft met un dossier "Mes documents" dans windows, car il ne peut pas savoir si ton PC aura un seul disque dur ou plusieurs !!!

@+ ag


Posté le : 26/07/2012 00:19
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#55
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Citation :
Oui eh bien alors cela sert à quoi que le constructeur de ton PC se décarcasse, il te mets un deuxième disque dur pour y mettre tes données afin qu'elles soient à l'abri en cas de crash, ou de réinstallation de windows, et tu ne l'utilises pas

Peut-être parce que je croyais que le deuxième disque dur servait uniquement à augmenter mon espace disque (car 500 Go ce n'est pas si énorme). Peut-être parce qu'on ne m'avait jamais dit. Qui sait?

Merci en tout cas, je copierai tout demain, ça risque de prendre du temps...

Posté le : 26/07/2012 01:44






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#56
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
En fait, je dois transférer quelles données exactement? Je doute que cela se limite à ce qui se trouve dans "Documents" si? Cela ne représente qu'une toute partie de l'espace occupé par mes données...

Posté le : 26/07/2012 16:31






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#57
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Tu met simplement les dossiers que tu as dans "mes document"  sur l'autre disque dure qui lui te serviras comme un disque dure Externe (tes document (word, exel etc,  tes vidéo, musique etc....)

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus 





Posté le : 26/07/2012 16:53
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#58
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
je dois transférer quelles données exactement


Tout ce qui est important pour toi !!!

Tout ce que tu ne voudrais pas perdre en cas de crash de windows, là c'est toi qui voit

Si tu réinstalles windows actuellement, tu perdras toutes tes données, il faut donc les mettre à l'abri, tu dois bien savoir ce que tu ne veux pas perdre ???

Tout ce que contient les dossiers > Documents > Images > Musique > Vidéo

Ce sont les dossiers que Microsoft propose d'origine dans windows, mais toi tu en a peut être crée d'autres ???

Le transfert ne devrait pas être long, à condition que tu es classé convenablement tes données !!!

Exemple dans "Documents" tu devrais avoir un dossier général, dans lequel il y a des sous dossiers dans lesquels tu as mis tes fichiers, à partir de là, il te suffit de faire passer le Dossier Général de windows sur l'autre disque dur, pour tout envoyer en une seule fois

Par contre si tous tes dossiers sont en vrac dans Documents, cela ne va pas aller du tout, il faut t'organiser avant

N'essayes pas de déplacer le dossier "Documents" de windows, cela ne marchera pas, il fait parti du système d'exploitation !!! (le contenu seulement)

Pour déplacer tes documents, tu affiches par exemple la fenêtre réduite de "Documents" sur un côté de ton écran + la fenêtre réduite de ton disque dur vide, tu fais passer tes dossiers d'une fenêtre à l'autre par > glisser / déposer, il y en a que pour quelques minutes

@+ ag

Posté le : 27/07/2012 00:41
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#59
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Mais justement, toutes les données ne sont pas situées dans "Mes Documents", vous faites quoi des autres dossiers? (Program files etc...tout ça n'est pas situé dans la partie "Documents" et je veux bien sélectionner moi-même ce que je souhaite conserver mais ça risque d'être long...bref je m'y mets mais je ne comprenais pas pourquoi vous insistiez tant sur l'importance de transférer ce qu'il y a dans "Mes Documents", personnellement je n'ai visiblement presque aucune donnée là-dedans, et ça ne vient pas d'un mauvais rangement de ma part )

Posté le : 27/07/2012 01:09






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#60
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Les autres dossier comme programme file sont des dossiers système surtout ne déplace pas car tu risque de gros souci 

 

Posté par anthony0371 le 26-07-2012 à 16:53 (admin : post N°23435) Bonjour, Tu met simplement les dossiers que tu as dans "mes document" sur l'autre disque dure qui lui te serviras comme un disque dure Externe (tes document (word, exel etc, tes vidéo, musique etc....) Tiens-nous informés anthony0371 @ Plus

 

Posté par agemo le 27-07-2012 à 00:41 (admin : post N°23446) Bonjour, Citation : je dois transférer quelles données exactement Tout ce qui est important pour toi !!! Tout ce que tu ne voudrais pas perdre en cas de crash de Windows, là c'est toi qui voit Si tu réinstalles Windows actuellement, tu perdras toutes tes données, il faut donc les mettre à l'abri, tu dois bien savoir ce que tu ne veux pas perdre ??? Tout ce que contient les dossiers > Documents > Images > Musique > Vidéo Ce sont les dossiers que Microsoft propose d'origine dans Windows, mais toi tu en a peut être crée d'autres ??? Le transfert ne devrait pas être long, à condition que tu es classé convenablement tes données !!! Exemple dans "Documents" tu devrais avoir un dossier général, dans lequel il y a des sous dossiers dans lesquels tu as mis tes fichiers, à partir de là, il te suffit de faire passer le Dossier Général de Windows sur l'autre disque dur, pour tout envoyer en une seule fois Par contre si tous tes dossiers sont en vrac dans Documents, cela ne va pas aller du tout, il faut t'organiser avant N'essayes pas de déplacer le dossier "Documents" de Windows, cela ne marchera pas, il fait parti du système d'exploitation !!! (le contenu seulement) Pour déplacer tes documents, tu affiches par exemple la fenêtre réduite de "Documents" sur un côté de ton écran + la fenêtre réduite de ton disque dur vide, tu fais passer tes dossiers d'une fenêtre à l'autre par > glisser / déposer, il y en a que pour quelques minutes @+ ag


on t'a expliqué ci-dessus

 

si tu as créé des dossier sur le bureau, tu peux aussi les mettre sur le disque de stockage 

 

tous les autres dossiers sur disque dure (C) surtout ne les déplace pas, car ça sera fatale ( il ne démarra plus) autrement tu va devoir  tout réinstaller ton système d'exploitation

 

Tiens nous informés

 

Anthony0371 @ Plus  


Posté le : 27/07/2012 04:53
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »




[Recherche avancée]