coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 1 heure 10 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 13 heures 11 minutes

polux
il y a2 jours 15 heures 48 minutes

flo88
il y a4 jours 15 heures 3 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »


Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#61
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

Non mais merci, j'ai quand même un minimum d'expérience en informatique, je sais comment déplacer des dossiers, comment les classer et les ranger ma question c'était "pourquoi déplacer le contenu de "Mes Documents" "...et non je ne vais pas déplacer le contenu de "Documents" car bizarrement je n'ai presque aucune donnée dedans, rien d'important du moins, tout est rangé ailleurs (je ne sais pas trop pourquoi mais bon, et encore une fois ça ne vient pas d'un mauvais rangement de ma part...)

Et j'insiste, ça va prendre du temps vue la quantité de données à transférer, hier soir j'ai regardé et pour déplacer tous mes jeux je vais en avoir pou plus de 6h. Je ne vais peut-être garder que les sauvegardes du coup, j'hésite encore, malheureusement si je dois réinstaller chaque jeu après j'en aurais pas pour 6h mais pour une semaine entière...

Posté le : 27/07/2012 11:22






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#62
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
je ne comprenais pas pourquoi vous insistiez tant sur l'importance de transférer ce qu'il y a dans "Mes Documents", personnellement je n'ai visiblement presque aucune donnée là-dedans, et ça ne vient pas d'un mauvais rangement de ma part )


Je n'insistais pas, je le prenais comme exemple, si tu veux je peux recommencer le même exemple avec le dossier "Mes vidéos"

Comment veux tu que je sache si tu as des vidéos, des photos, de la musique, ou des milliers de pages de données dans "mes documents" car tu es en train de traduire la bible !!!

Si tu n'a aucune données dans "mes documents", c'est que tu utilises ton ordinateur d'une manière différente de monsieur tout le monde, un ordinateur sert avant tout à stocker des données manuscrites, des cours pour un étudiant, des comptes pour un commerçant, des manuscrits pour un écrivain, des bases de données de dépannage informatique pour moi

si toi tu l'utilises comme messagerie, ou pour te promener sur internet libre à toi, mais comment je peux le savoir, vu que tu m'a dit que si tu réinstallais ton système tu avais peur de perdre des données

Apparemment tu utilises ton ordinateur comme console de jeux, si tu l'avais dit plus tôt on aurait gagné du temps, là il ne s'agit pas de données mais de programmes (logiciels) de jeux vidéo !!!

Tu peux sauvegarder les programmes qui ont servit à l'installation des jeux vidéo si tu les as téléchargés, par contre inutile d'essayer de faire une sauvegarde de ceux installés dans program files, programData, programmes, cela ne sert à rien, même si tu les avais installés sur ton disque dur vide, une partie serait installé automatiquement dans windows et dans la base de registre

Lorsque tu réinstalles windows, il faut en suite réinstaller tous les logiciels, si tu fais une collection de jeux vidéo cela va effectivement prendre tu temps, mais si tu crashais ton windows ou que tu changeais d'ordinateur, il faudrait aussi les réinstaller tous, et pas seulement les jeux vidéo !!!

Il y a une solution, et elle est simple car tu utilises windows 7, et sur ce système d'exploitation il y a un programme pour faire une sauvegarde de windows avec tous les programmes installés

Tu vas dans le panneau de configuration > Système et sécurité > sauvegarder l'ordinateur > Créer une image système > sur un disque dur
( tu choisis ton disque dur vierge), le mieux pour plus de sécurité serait un disque dur externe

Cette solution est très bien si tu l'avais fait avant d'avoir un problème, tu pourrais utiliser cette image système pour tout réinstaller (windows + programmes), mais inutile maintenant, si tu sauvegardes un windows avec un problème, tu réinstallerais windows avec le même problème, il fallait y penser avant !!!

Donc, ou tu réinstalles windows et tu acceptes de réinstaller tous tes programmes, ou tu n'a pas le courage et tu continues avec ton problème, mais soit conscient que si ton problème s'aggrave un jour et que tu ne peux plus accéder à windows, il faudra bien que tu le fasse

@+ ag




Posté le : 28/07/2012 00:12
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#63
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne

Bon, impossible de réinstaller Windows 7, à chaque fois il faut redémarrer le PC et une fois que c'est fait je tombe sur le menu de l'installation, mais je ne peux rien faire: je ne pas bouger le curseur de la souris et les touches du clavier ne marchent pas, comme si le PC ne reconnaissait plus les périphériques externes...du coup impossible de passer à la suite de l'installation!

 

 J'ajoute quand même que je peux utiliser mon clavier et ma souris jusqu'à tomber sur ce menu: par exemple je peux pendant le démarrage utiliser mon clavier pour accéder au BIOS. Mais une fois que je tombe devant le menu d'installation de Windows 7, plus rien.


Posté le : 09/08/2012 22:33






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#64
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Change de clavier > si tu as clavier avec une prise PS/2 violettes normalement ton clavier doit fonctionner, le problème avec le clavier USB ne fonctionne pas correctement pendant l'installation
 
ce qui concerne l'installait une fois lancer tu suis les étapes, à un moment il va te demander de redémarrer et une fois redémarrer laisse faire, surtout n'appuie pas sur une touche, autrement tu relances une installation ceci concerne une installions de Windows 7 100 % Microsoft
 
 
pour les logiciels de restauration de système d'exploitation Windows 7 que tu dois graver quand tu viens d'acheter, l'installation est différente tu mets le premier cédérom dans le lecteur > une fois l'installation lance il va te demande de mettre le deuxième cédérom et ainsi de suite tu suis simplement les étapes

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 10/08/2012 00:01
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#65
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai réussi à trouver à la fois une souris et un clavier avec une prise PS/2, hélas si la souris marche ce n'est pas le cas du clavier qui est visiblement foutu: je l'ai branché sur mon autre ordi pour voir si ça venait pas du port sur mon PC et ça ne marche pas non plus, c'est bien le clavier qui est foutu...la souris marche mais ça m'avance pas tellement vu qu'il y a des choses à écrire (nom d'utilisateur etc...)..., y a pas moyen de rentrer des caractères avec une souris par hasard?

EDIT: j'ai réussi à faire marcher le clavier mais maintenant nouveau problème, ils me demandent évidemment la clé de produit, et pour l'instant je ne la trouve pas sur la pochette dans laquelle mon CD d'installation de windows 7 était rangé...

EDIT 2: je crois bien que si je ne trouve pas la clé c'est parce que le gars à qui j'avais confié mon PC m'avait rendu le CD d'installation de windows 7 dans une autre pochette (mon dieu qu'est-ce qu'il était bordélique ce gars ), je l'ai appelé et il m'envoie une nouvelle clé par mail, je vous tiens au courant

Posté le : 10/08/2012 12:44






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#66
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Normalement lorsque l'on installe windows sur un PC, on colle dessus la vignette fournit avec le CD d'installation, sur laquelle se trouve le numéro de clé pour l'activer, on ne la laisse pas dans la pochette

Tous les ordinateurs de constructeur de PC, ainsi que les PC assemblés doivent avoir cette vignette collée sur le boîtier de l'ordinateur, et il importe au client de s'en assurer, ceci afin d'être sur qu'il s'agit bien d'une version officielle de windows


@+ ag

Posté le : 11/08/2012 00:01
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#67
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

Ce n'est pas moi qui me suis occupé de ça, l'informaticien lorsqu'il a assemblé mon PC a également installé windows 7, et m'a plus tard rendu le CD dans une pochette différente.

Au revoir

Posté le : 11/08/2012 00:48






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#68
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

Bon, j'ai réinstallé windows, et j'ai pu constater aujourd'hui...que le problème était toujours là.












Posté le : 21/09/2012 20:09






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#69
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Je ne me rappel plus ce qui avait été dis à ce sujet (j'ai la flemme, de tout relire), pour moi c'est le pilote de ta carte graphique qui est en cause

Si tu n'a pas la dernière version, il faut la trouver et l'installer

Si au contraire tu es bien à jour, il faudrait dans ce cas au contraire trouver une version antérieur, pour la mettre à la place

@+ ag

Posté le : 23/09/2012 00:34
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#70
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Hélas, j'avais déjà essayé ça, dès le début même!

Posté le : 28/09/2012 19:35







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »




[Recherche avancée]