coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a1 jour 15 heures 12 minutes

albatroxm13
il y a2 jours 1 heure 30 minutes

flo88
il y a2 jours 21 heures 56 minutes

anthony0371
il y a3 jours 13 heures 18 minutes

Loane
il y a7 jours 20 heures 52 minutes

angourie
il y a8 jours 12 heures 5 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Recuperation"MyBackup" ? [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Recuperation"MyBackup" ?
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 01 2009
Mes configs
Messages: 141
Hors Ligne

Bonsoirà toutes et à tous,

de nouveau je viens vous demander conseille pour résoudre un problème,

il y a quelques jour j’ai eu un problème de refus de mot de passe par l’ordi de mes gosses, que finalement  je l’ai résolut en réinstallent tout la système, la pas de problème ça marche.

Mais je me suis souvenu que j’avais fait une image qui se trouve sur une d.d qui est en esclave, avec « cloneur expert ».( MyBackup.tib-Fichier TIB-69067491 Ko)

J’ai acheter un D.D de 160 Go sur laquelle je voulais réinstaller ,mais malgré que tout  s’est bien démarrer  et   bien marchait jusqu’à environ le  ¾ de l’installation , et la il y as une sigle rouge qui me dit ; que l’installation ne peut plus continuer car plusieurs fichiers sont endommagés .et la tout s’est arrête .

j’ai essai plusieurs fois mais rien à faire ! ça coince toujours aux même endroit.

ce que je voudrais vous demander, est ce que c’est possible de récupérer certains dossier, photos et des fichiers qui se trouvent dans  « MyBackup.tib » ? 

je vous remercie d’avance pour vos conseilles

 Le legionnaire.


Posté le : 18/01/2009 23:32

Edité par Legionnair sur 19/01/2009 15:46:46
Edité par papy25 sur 19/01/2009 16:16:03
_________________
Légionnaire






Re: Recuperation"MyBackup" ?
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne

Salut, 

je me suis souvenu que j’avais fait une image qui se trouve sur une d.d qui est en esclave, avec « cloneur expert ».( MyBackup.tib-Fichier TIB-69067491 Ko)


Ton nouveau disque en Master si il s'agit d'un IDE, et essayes d'utiliser cette image pour installer ton système

Je ne connais pas "Cloneur expert", j'utilises Norton Ghost ou Acronis True Image, généralement ils fonctionnent tous à peu près sur le même système

Donc tu devrais avoir fait une disquette ou un CD de secours, en rebootant dessus pour pouvoir installer ton système à partir de cette image ???

L'essai d'installation que tu as faîtes, c'est à partir de cette image, ou à partir d'un CD recovery du constructeur du PC, ou un CD de Microsoft ???

Tu dois utiliser une image qui a été faîte sur ce PC pas sur un autre, même chose si tu emploies un CD recovery de constructeur, il faut que ce sois celui de ce PC, pas d'un autre

 Pour récupérer des dosssiers ou fichiers sur cette image, cela est certainement possible  en utilisant "cloneur expert" installé sur un disque système, et en connectant le disque avec l'image sur le même PC

 Peut être aussi avec la disquette ou le CD de secours si tu as pensé à la ou le faire

@+ ag

 


Posté le : 19/01/2009 01:57
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Recuperation"MyBackup" ?
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Bonjour,

tu dois pouvoir lire et extraire des données en utilisant la fontction :  Explorer une image

de ton logiciel.

 

Sinon, tu peux essayer avec la version d'évaluation de Acronis True image

 

Donne des news, a+


Posté le : 19/01/2009 03:58
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Recuperation"MyBackup" ?
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 01 2009
Mes configs
Messages: 141
Hors Ligne
Bonjour, agemo

Effectivement j’ai un CD de secours et j’ai bien reboote avec et c’est l’image fait avec « cloneur expert 8 « qui démarré pour s’installe, et ce lui qui se plante à environ trois quart de la fin de l’installation en me disant que des fichiers sont HS et que l’installation ne peut plus continuer, avec une cercle rouge barrée !
Mon disque ou se trouve l’image est bien un IDE, et à part de l’image il n’y as rien d’autre dessus, et comme j’ai réinstallé mon système, je voudrais juste récupérer, si s’est possible, certain fichier et photos qui se trouvent dans cet image disque.
merci à vous pour vos interventions etje vous tiendrai aux courent des résultats
Salutations légionnaire.

Posté le : 19/01/2009 10:01
_________________
Légionnaire






Re: Recuperation"MyBackup" ?
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

re,

Pourquoi essayes-tu de réinstaller cette image de disque qui semble corrompue?

L'explorateur est utilisable sous Windows

 

Donne des news, a+


Posté le : 19/01/2009 13:54
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Recuperation"MyBackup" ?
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 01 2009
Mes configs
Messages: 141
Hors Ligne
bonjour albatroxm13 et agemo
je ne veut pas réinstaller mais de récupérer certain dossier et photos que j'ai perdus en réinstallant mon logiciel ,
mais en suivant vos conseilles ,j'ai réussi à les récupérer les plupart de mes fichier,photos musique , enfin presque tout
je vous remercie encore une fois pour votre aide,je me demande ce qu'on ferai si vous ne nous aideriez pas dans
nos misères avec l'informatique !

Posté le : 19/01/2009 15:45
_________________
Légionnaire






Re: Recuperation"MyBackup" ?
#7
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Re,

Merci du retour

Ce qu'il faut maintenant, c'est bien veiller à sauvegarder les données perso sur, par exemple, un disque dur externe que tu ne connecterais que pour sauvegarder/restaurer les données...

a+


Posté le : 19/01/2009 17:06
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]