coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 7 heures 33 minutes

flo88
il y a1 jour 8 heures 37 minutes

djdyder
il y a4 jours 12 heures 57 minutes

anthony0371
il y a4 jours 18 heures 7 minutes

polux
il y a7 jours 5 heures 37 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> transfert de video ou photo illisible de dd a dd [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: transfert de video ou photo illisible de dd a dd
#11
Nouveau
Inscrit depuis le : 26 03 2012
Mes configs
Messages: 12
Hors Ligne
non pour moi ce n est pas resolu
car mon 2 eme disque dur me sert a stocker photo, video
avant je copier coller de mon 1er disque dur vers le 2eme sans soucis
desormais quand je le fais c est illisible
mais je sais pas pourquoi quand je transfert depuis mon 2eme disque dur cela fonctionne
donc non c est pas resolu
non mais c est clair que c est loin d avoir fais du mal lol
mais bon j aimerais revenir a mes vieilles habitudes car c est sur mon 1 er dd ou j ai tout mes logiciels et surtotu antivirus....

Posté le : 27/03/2012 15:53






Re: transfert de video ou photo illisible de dd a dd
#12
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 03 06 2011
Mes configs
Messages: 70
Hors Ligne
Bonjour,

A tout hasard, pourrais-tu vérifier ton système de fichier sur ton disque dur qui pose problème et indiquer quelle est la lettre attribuée :

va dans Poste de travail - cliq droit --> gérer
ensuite : gestion des disques

indique :

1. le système de fichier du DD est bien en NTFS
2. si ce disque n'est pas le disque 0

tiens-nous au courant !

Posté le : 27/03/2012 17:13






Re: transfert de video ou photo illisible de dd a dd
#13
Nouveau
Inscrit depuis le : 26 03 2012
Mes configs
Messages: 12
Hors Ligne
merci
j ai mon 1er dd partitionner en 3
windows (C) disque 0
utilitaires(E)
jeux (D)
et mon 2 eme dd qui est donc le disque 1
windows (G)

avant que je reinstalle xp sur mon 2eme dd il etait lui aussi partionner en 3 parties

et tous avant comme maintenant sont en NTFS

cordialement

Posté le : 27/03/2012 17:27






Re: transfert de video ou photo illisible de dd a dd
#14
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
Fichier(s) détecté(s): 1 E:\telechargement\K-LiteCodecPackFull_telechargement_01net.exe (PUP.Toolbar.Repacked) -> Aucune action effectuée.


Apparement en téléchargeant ton pack de codecs, il semble que tu es aussi eu droit à cadeau (PUP.Toolbar.Repacked)

Ouvres Ccleaner > icône Outils, regardes dans les programmes installés si tu vois cette "toolbar" ???

Tu veux faire une copie, ou tu veux transférer des fichiers ???

Pour transférer tes fichiers photos ou vidéos, au lieu de faire un copier/coller, tu affiches sur ton écran en taille réduite, la page de tes fichiers à déplacer, et la page du dossier cible

Un clic gauche sur le fichier à déplacer et tu maintiens la pédale gauche de la souris enfoncée, tu déplaces ton fichier dans le dossier cible, tu relâches tout, ça y est ton fichier est déplacé, c'est comme cela que l'on doit procéder pour déplacer un fichier !!!

Si tu fais la même chose en tenant enfoncé la touche clavier > Ctrl, une copie sera faite, mais l'original restera dans le dossier d'origine

@+ ag

Posté le : 27/03/2012 19:01
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: transfert de video ou photo illisible de dd a dd
#15
Nouveau
Inscrit depuis le : 26 03 2012
Mes configs
Messages: 12
Hors Ligne
Bonjour,

le pack codecs je l ai installer apres avoir eu le probleme en pensant le resoudre
j ai lance ccleaner grace a anthony0371
je n ai donc aucun probleme de toolbar
j ai essaye de faire comme tu as indique clic gauche et deplace ainsi en taille reduite mais j ai le meme resultat
cela me fatigue
car cela marchait tres bien avant
avant quoi??? si je savais lol
et que j arrive a transferer ces dossiers en bootant via le 2eme dd
pffffffffff


Citation :

agemo a écrit :
Bonjour,

Citation :
Fichier(s) détecté(s): 1 E:\telechargement\K-LiteCodecPackFull_telechargement_01net.exe (PUP.Toolbar.Repacked) -> Aucune action effectuée.


Apparement en téléchargeant ton pack de codecs, il semble que tu es aussi eu droit à cadeau (PUP.Toolbar.Repacked)

Ouvres Ccleaner > icône Outils, regardes dans les programmes installés si tu vois cette "toolbar" ???

Tu veux faire une copie, ou tu veux transférer des fichiers ???

Pour transférer tes fichiers photos ou vidéos, au lieu de faire un copier/coller, tu affiches sur ton écran en taille réduite, la page de tes fichiers à déplacer, et la page du dossier cible

Un clic gauche sur le fichier à déplacer et tu maintiens la pédale gauche de la souris enfoncée, tu déplaces ton fichier dans le dossier cible, tu relâches tout, ça y est ton fichier est déplacé, c'est comme cela que l'on doit procéder pour déplacer un fichier !!!

Si tu fais la même chose en tenant enfoncé la touche clavier > Ctrl, une copie sera faite, mais l'original restera dans le dossier d'origine

@+ ag



Posté le : 27/03/2012 19:13






Re: transfert de video ou photo illisible de dd a dd
#16
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
j ai cherche et fais plusieurs tentatives avant de me resigner a reinstaller xp pro sur le dd de stockage


Il faut comprendre que actuellement tu as XP installé sur ton disque dur système et aussi sur le disque de stockage ???

Question : pour quelle raison ne mets tu pas tes photos et vidéos, directement sur ton disque de stockage

Je ne comprend pas pourquoi tu les mets dans un premier temps sur ton disque système, avant de les déplacer en suite sur le disque de stockage

@+ ag

Posté le : 28/03/2012 00:40
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: transfert de video ou photo illisible de dd a dd
#17
Nouveau
Inscrit depuis le : 26 03 2012
Mes configs
Messages: 12
Hors Ligne
Bonjour,
je vois ce que tu veux dire
mais comme je me connecte a ma boite mail d ou je transfere mes photos et videos je suis donc sur mon 1er dd
aussi je telecharge des videos, des clips, de la musique etc
et quand je telecharge donc de mon dd 1er et que je transfere directement vers le dd de stockage cela ne fonctionne pas alors qu avant oui je pouvais
je precise aussi que sur mon dd de stockage avant le probleme je n avais aucun os d installe cela marchait tres bien , j y avais 3 partitions
j ai tout supprime et reformate sans os et toujours le meme probleme
la j ai essaye avec un os donc xp toujours le meme probleme
la je laisse tel quel car je ne sais plus trop quoi faire...


Posté le : 28/03/2012 00:54






Re: transfert de video ou photo illisible de dd a dd
#18
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Mais tu peux télécharger tous ce que tu veux directement sur ton disque de stockage, pour cela il faut paramétré ton navigateur, pour qu'il te demandes à chaque fois > ou tu veux télécharger, tu lui indiques ton dossier photos, ou vidéos ou autre > OK

Tu transfert tes photos et vidéos dans ta boîte mail, là alors je dois dire que je ne comprend pas du tout !!!!

Lorsque que tu es sur un site pour télécharger quelque chose, tu utilises ton navigateur, pas ta messagerie, ou alors on t'envoies tout ça par courrier

En attendant, essayes quelque chose, redémarres ton PC en mode sans échec, selon les PC avec la touche F2 ou F5 ou F8

Essayes de faire ton copier / coller dans ce mode, si cela résout le problème, alors cela veut dire qu'il y a un programme installé sur ton PC qui pose problème

Sans résultat, balances ton PC par la fenêtre

@+ ag

Posté le : 28/03/2012 01:47
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: transfert de video ou photo illisible de dd a dd
#19
Nouveau
Inscrit depuis le : 26 03 2012
Mes configs
Messages: 12
Hors Ligne
faut relire mon post depuis le debut
je vois que tu ne saisis pas tout
sans doute l heure tardive
je ne t en veux pas de n avoir pas de solutions

cordialement

Posté le : 28/03/2012 01:49






Re: transfert de video ou photo illisible de dd a dd
#20
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Attend sur ton premier poste, tu ne parle pas que tu télécharge de la musique, des vidéos (clip) etc......

 

voici ci-dessous ton premier poste :

 

 

Bonjour, voici ma config et ensuite mon probleme j ai un pc qui tourne sur windows xp service pack 3 2 disques dur sata dont 1 sert uniquement pour le stockage de videos ou de photos avant quand je transferai mes videos ou photos de mon dd principal sur celui de stockage je n avais aucun soucis pour les lire mais d un coup sans que je change quoi que ce soit les photos et videos que j avais sur le dd de stockage sont illisibles, mosaique, deforme, il n y a que le son qui est correct, je precise que le dd principal les videos et photos marchaient tres bien avant le transfert j ai cherche et fais plusiseurs tentatives avant de me resigner a reinstaller xp pro sur le dd de stockage mais malgre cela lors de transfert j ai toujours le meme probleme n etant pas tres cale en informatique je m en remet a vous merci par avance cordialement


Mon collègue Agemo lit bien tous les postes !!!!

 

faut relire mon post depuis le debut je vois que tu ne saisis pas tout sans doute l heure tardive je ne t en veux pas de n avoir pas de solutions

Pour évité de se répéter en permanence, il faut expliquer et donner plus de renseignement possible ce n'est pas grave si c'est un roman 

 

Tu te sert de quelle logiciel ou site de téléchargement ?

 

Attention sur certains site quand tu télécharge de la musique, un exemple : Sur www.beezik.com/   

 

Pour télécharger la musique il faut s'inscrire et lire la pub, l’inconvénient la musique téléchargeait n'est pas définitif (permanent) il faut se connecter une fois par mois pour pouvoir écouter !

Honnêtement c'est chiant si il faut se connecter sur le site et si il faut mettre à jour par chanson et que vous avez 50 par exemple, bonjour la galère !!!

 

Ton navigateur internet que tu utilise régulièrement c'est Firefox !

 

Mon collègue Agemo t'as donner la solution  ci-dessous :

 

Bonjour, Mais tu peux télécharger tous ce que tu veux directement sur ton disque de stockage, pour cela il faut paramétré ton navigateur, pour qu'il te demandes à chaque fois > ou tu veux télécharger, tu lui indiques ton dossier photos, ou vidéos ou autre > OK Tu transfert tes photos et vidéos dans ta boîte mail, là alors je dois dire que je ne comprend pas du tout !!!! Lorsque que tu es sur un site pour télécharger quelque chose, tu utilises ton navigateur, pas ta messagerie, ou alors on t'envoies tout ça par courrier En attendant, essayes quelque chose, redémarres ton PC en mode sans échec, selon les PC avec la touche F2 ou F5 ou F8 Essayes de faire ton copier / coller dans ce mode, si cela résout le problème, alors cela veut dire qu'il y a un programme installé sur ton PC qui pose problème Sans résultat, balances ton PC par la fenêtre @+ ag


Tu pourras lire, voir écouter sans avoir à déplacer (tes vidéos, musique, photo) sur ton DD =2 ----> vers ton DD =1 et c'est valable aussi pour les mail et c'est toi qui choisi l'emplacement pour le téléchargement ou pour l'envoyer !

 

tiens nous informés merci !

 

Anthony0371 @ ++++++

 

 

 


Posté le : 28/03/2012 07:23
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




[Recherche avancée]