coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 8 heures 14 minutes

flo88
il y a1 jour 9 heures 18 minutes

djdyder
il y a4 jours 13 heures 38 minutes

anthony0371
il y a4 jours 18 heures 49 minutes

polux
il y a7 jours 6 heures 19 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Défragmentation de mon disque dur [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Défragmentation de mon disque dur
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 10 04 2012
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

Est-il possible de planifier une défragmentation quotidienne de mon disque dur ?

Mon PC est équipée de Windows XP édition familiale.

J'ai tenté d'utilisé la procédure suivivante, mais l'application défragmentation de disque n'apparait pas dans la liste du menu déroulant:
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1900.htm

Que faire svp ?

Merci


Posté le : 10/04/2012 21:58






Re: Défragmentation de mon disque dur
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne
Bonjour,

tu peut le faire manuellement

démarrer > tous les programmes > Accessoire > outil système > défragmenteur de disque

tien nous informés merci!

anthony0371 @ +++++


Posté le : 10/04/2012 22:52
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Défragmentation de mon disque dur
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Il y a des personnes qui ne défragmentent jamais leur disques durs, ce n'est pas bien, mais quotidiennement là je pense que c'est exagérer !!!

Une fois par semaine est plus réaliste, car cela prend du temps, et immobilise ton ordinateur, car il n'est pas question de faire autre chose en même temps, et naturellement le mieux est de le faire en mode sans échec

De plus le défragmenteur de windows n'est pas un foudre de guerre, pour obtenir de bons résultat, mieux vaut utiliser un autre pogramme de défragmentation tel que > Defraggler par exemple > Cliques sur ce lien

Attention, avec windows pour planifier une tâche, il faut impérativement que ton ordinateur est un mot de passe, pour qu'elle soit prise en compte,
avec windows XP

Je pense qu'il te sera plus facile de planifier "Défraggler" ou un autre que celui de windows

@+ ag

Posté le : 11/04/2012 00:20
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]