coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a1 jour 22 heures 21 minutes

albatroxm13
il y a2 jours 8 heures 39 minutes

flo88
il y a3 jours 5 heures 6 minutes

anthony0371
il y a3 jours 20 heures 27 minutes

Loane
il y a8 jours 4 heures 1 minute

angourie
il y a8 jours 19 heures 14 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Recherche words 2007 [Forums - Recherche logiciels]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Recherche words 2007
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 19 04 2012
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,
J'ai désinstallé il y a peu mon logiciel de documents écrits par manque urgent de place, me disant que je le réinstallerai plus tard. Mais voila j'ai eu beau chercher pendant des heures, je n'arrive pas à le trouver. Je suis sur Vista, il s'agit de fichier.DOC et le logiciel indiqué est "Microsoft office word 97-2003". J'ai deja installé Open-office, Microsoft office 2003 et 2010, mais ce n’est pas ça.

Finalement après visionnage de capture d'écran sur google j'ai vu que ma version était la 2007. Alors s'il existe un autre moyen de le réinstaller à partir de quelque chose sur mon ordinateur que revenir à une version antérieur du système, je suis preneur.

Sinon si quelqu'un a/ou peut me fournir ce logiciel (Par envoi ou lien de téléchargement), ça m'aiderait énormément. Merci

Posté le : 19/04/2012 19:06






Re: Recherche words 2007
#2
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne


Bonsoir itachisephi,


Je vous souhaite la bienvenue sur nos fora !


Si vous avez installé le Pack Office 2010, alors Word 2010 doit obligatoirement y être. Vous ne pouvez pas ne pas ouvrir vos documents Word avec ce dernier ...

Word 2010 ouvrira votre document en mode "compatibilité" ce qui n'empêche pas ce les travailler. J'utilise des documents Office créés en 2002 pour les plus anciens. Et la conversion a toujours marché lors du changement de Pack


Tenez nous informés.




Posté le : 19/04/2012 19:15






Re: Recherche words 2007
#3
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour itachisephi,

 

Soit le bienvenu sur  le forum !

 

Mon collègue Titounet t’a expliqué comment  faire avec Pack Office 2010.

 

Voici le lien de Word 2007 ci-dessous :

 

http://www.01net.com/telecharger/wind ... e_texte/fiches/33625.html

 

Information sur le logiciel Word 2007 ci-dessous :

 

Découvrez la suite la plus utilisée à travers le Monde, Microsoft Office 2007.

De nombreuses nouveautés ont été apportées, notamment à l’interface qui a été entièrement repensée afin que les utilisateurs puissent tirer facilement le maximum des différentes applications constituant la suite (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access, Publisher, OneNote, Groove, InfoPath, SharePoint Designer, Visio et Project selon les déclinaisons du produit).

Des assistants vous guident tout au long de la création de vos documents afin d’obtenir les meilleurs résultats rapidement.

Enfin, des outils d’apprentissage en ligne sont désormais mis à disposition de la communauté afin que l’ensemble des utilisateurs puissent affiner leurs connaissances des logiciels intégrés à la suite.

 

Taille : 494.9 Mo

Configuration minimale : Windows XP/Vista/7

Internet Explorer 6 ou supérieur

Licence : Démonstration

Limitation : 60 jours d'utilisation

Date de sortie : 26/01/2007

Langue : Français

 

Même si tu dépasse les 60 jours, tu peux l'utilisé quand même !

 

La seule chose, c'est que tu ne pouuras pas faire les mises à jours !

 

Au niveau de restauration du système à une date antérieure, cela vas dépendre quand  tu as désinstallé Word 2007 !

 

Cela ne t’empêche pas d’essayer !

 

Tiens nous informés, merci !

 

Anthony0371

 




Posté le : 19/04/2012 19:59
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]