coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 1 secondes

albatroxm13
il y a1 jour 11 heures 3 minutes

polux
il y a2 jours 13 heures 40 minutes

flo88
il y a4 jours 12 heures 54 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ? [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ?
#11
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 12 2011
Mes configs
Messages: 62
Hors Ligne
Bonsoir agemo,

Disons qu'ils arrivent toujours dans mes boites hotmail et libe en message indesirable mais tu as beau les bloquer les adresses de ce genre de site King Palace change mail par mail donc meme les adresses emails ne sont pas identiques à chaque fois. Je me suis rendue sur un site pour bloquer un site hébergement/opérateur internet mais les ip et les adresses n'ont aucun impacte sur mes blocages. Sérieusement, c'est à s'arracher les cheveux on va dire à en devenir chauve ou presque !

Bon je me colle sur mon formatage maintenant, suis juste en train d'essayer de trouver comment sauvegarder sur firefox les marques pages favoris, pas encore trouvée ! si tu as une idée suis preneuse !

@ toute.

Claudi


Posté le : 04/06/2012 23:21






Re: problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ?
#12
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 12 2011
Mes configs
Messages: 62
Hors Ligne
Bonjour,

oui j'ai téléchargé adaware directement sur lavasoft et la version gratuite mais 1 fois installé, j'obtiens la version d'essai de 30 jours en compte pro, et là j'y comprend rien du tout pourquoi !!!

Posté le : 04/06/2012 23:28






Re: problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ?
#13
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

est ce que tu as office ?

 

tu vas dans marque page >  afficher tous les marques page > sur la colonne de gauche , tu cliques droit puis copier > tu ouvre Microsoft Word ou Nouveau document texte  ou WordPad > tu fais coller est enregistrer > tu le tranfère sur ton disque dure externe ou cléf usb ou sur la partition (D)

 

ce n'est pas pratique c'est mieux que rien

 

Anthony0371 @ ++++++





Posté le : 04/06/2012 23:41
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ?
#14
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Sauvegarde de Firefox :

Marques pages > afficher tous les marques pages > Importation et sauvegarde > Sauvegarder

@+ ag

Posté le : 04/06/2012 23:42
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ?
#15
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 12 2011
Mes configs
Messages: 62
Hors Ligne
Bonjour,

Merci agemo, j'arrivais pas à trouver comment les sauvegarder !

Bonne soirée.

Claudi

Posté le : 04/06/2012 23:52






Re: problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ?
#16
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 12 2011
Mes configs
Messages: 62
Hors Ligne
Bonjour agemo,

Je viens aux nouvelles, j'ai formaté mon pc et réinstallé l'os qui est installé constructeur où tous les pilotes sont aussi installés, et youpi tout baigne à présent. Les spams que j'avais de King Palace était bien des trojans qui étient dans mon pc et lorsque je me connectais sur mes diverses adresses mails généraient des courriers indésirables. Depuis 3 jours je n'en ai plus.

Suis ravie enfin que ce soit résolu, je n'ai pas réinstallé le adware lavasoft v10 en version gratuite de peur de retrouver le meme soucis, en revenche, j'ai laissé en actif windows defender, installé spybot search and destroy, adware v.96, malwarebytes et remis avira antivir que je préfère à avast qui est une passoire à virus (j'en sais quelque chose pour l'avoir utilisé quelques temps).

Donc problème résolu.

Merci pour votre soutiens et support.

Amicalement,

Claude


Posté le : 08/06/2012 12:28






Re: problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ?
#17
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Merci du retour d'information et bonne continuation

 

Ps : ce qui concerne avast ça fait longtemps que je l'utilise je n'ai pas eu de soucis



anthony0371 @++++

Posté le : 08/06/2012 13:03
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème installation d'adaware freeware passe en pro payante essai 30 jours pkoi ?
#18
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Même chose pour moi, j'utilise Avast depuis de nombreuses années jamais eu aucun problème !!!

Une petite précision nous utilisons la version sans la passoire

Quelque soit l'antivirus, je ne comprendrais jamais pourquoi une personne le trouve très bien, et une autre trouve que c'est une passoire, je fais ce constat même sur les antivirus payants très réputés

Une seule explication à mes yeux, l'antivirus incriminé ne se met pas à jour automatiquement, il a été désactivé ou s'est désactivé tout seul, dans tous les cas il a un problème

Avast est l'antivirus gratuit le plus utilisé au monde si c'était une passoire cela se saurait

@+ ag

Posté le : 09/06/2012 00:54
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]