coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 8 heures 39 minutes

zelia
il y a 8 heures 53 minutes

anthony0371
il y a1 jour 17 heures 6 minutes

polux
il y a1 jour 20 heures 48 minutes

flo88
il y a6 jours 18 heures 38 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> fichier pdf [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: fichier pdf
#11
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 06 2012
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Bonjour,

c'est je que je fais mais ca m'écris recherche registre terminer et c'est tout sans résultat

Posté le : 20/06/2012 23:07






Re: fichier pdf
#12
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
Pour ta page d'accueil avec internet explorer, cliques sur > outils > options internet > onglet général, tu tapes l'adresse internet suivante : http://www.google.fr/ig?hl=fr > appliquer > OK


Cela fonctionne pour tout ceux qui ont le même problème que toi avec babylon, je ne vois pas comment en mettant l'affichage de Google, tu peux encore avoir Babylon comme page d'accueil, tu as du louper quelque chose !!!

Tu es sur de ne pas avoir oublier de valider en cliquant sur
1 - appliquer
2 - OK

Pour éviter des erreurs, au lieu de taper le lien, Fais un copier / coller du lien à afficher

Ce coup ci, vas dans le panneau de configuration > options internet > onglet général > page de démarrage

A partir du moment ou Google est affiché comme page de démarrage, il n'est pas possible que Babylon s'affiche encore

Aller, recommences

@+ ag

Posté le : 21/06/2012 01:15
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: fichier pdf
#13
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Est-ce que tu as désinstallé babylone

 

Tiens-nous informés

 

Anthony0371 @ Plus 





Posté le : 21/06/2012 15:30
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: fichier pdf
#14
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 06 2012
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Bonjour,

non je ne trouve pas babylon dans la liste quand je vais pour desinstaller un programme je ne comprends ou je pourrais le trouvais j'ais aussi fais la recherche que tu ma dis regedit et il trouve pas babylon

Posté le : 21/06/2012 18:45






Re: fichier pdf
#15
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 06 2012
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Bonjour,

ah merci ça as fonctionner je pense que j'avais oublier de faire ok c'est simpa de m'aider et pour mes souci de pages qui s'ouvre toute seule j'ais donc installer Ccleaner j'ais fais le menage mais ça revient tout le temps c'est toujour des pages internet explorer et parfois ça m' écris " internet a cessé de fonctionner "

Posté le : 21/06/2012 18:51






Re: fichier pdf
#16
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Quel navigateur que tu utilises

 

tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 21/06/2012 18:58
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: fichier pdf
#17
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 06 2012
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Bonjour,

ca ah fonctionner 4 ou 5 fois puis la c'est banylon qui est revenu je ne c'estv pas quoi faire en plus jarrive pas as trouver babylon dans la liste de programmes pour le desinstaller

Posté le : 21/06/2012 23:12






Re: fichier pdf
#18
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Ouvres internet explorer, vas dans outils > gérer les modules complémentaires

Sélectionnes la ou les lignes marquées Babylon > un clic sur > désactiver > fermes internet explorer
il faudra peut être que tu affiches à nouveau le lien de google dans les options internet

Sans résultat, essayes cette potion :

Réinitialiser Internet Explorer

Lances Internet Explorer.

Vas dans le menu Outils.

Puis dans Options Internet.

onglet Avancé.

Cliques sur Réinitialiser..

Après la réinitialisation, si tu as encore babylon comme page d'accueil, remets Google à nouveau

On va bien finir par l'avoir, fais attention lorsque tu télécharges des programmes gratuits, c'est là que tu récoltes Babylon ou d'autres emm....,
avant de confirmer ton téléchargement, lis bien toutes les lignes, et préfère une installation personnalisée (soit disant réservée aux experts), à une installation standard (soit disant recommandée)

Généralement il y a des lignes à décocher pour ne pas télécharger ce genre d'infection, mais elles n'apparaissent pas dans l'installation recommandée, tu penses

Cliques sur ce lien

@+ ag

Posté le : 21/06/2012 23:49
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]