coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 1 heure 17 minutes

Loane
il y a 5 heures 48 minutes

flo88
il y a 9 heures 35 minutes

angourie
il y a 21 heures 1 minute

melvahacker
il y a8 jours 10 heures 47 minutes

Legionnair
il y a8 jours 23 heures 40 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème de lecture de vidéo sur Youtube ou autre [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Problème de lecture de vidéo sur Youtube ou autre
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 19 06 2012
Mes configs
Messages: 23
Hors Ligne
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un sur ce site à déjà eu affaire à ce problème, je m'en excuse d'avance si c'est le cas et si le sujet à déjà était traité, j'ai donc un problème pour lire les vidéos sur youtube ou des séries-films en streaming. Sur youtube à chaque fois que je veux lire une vidéo, est marqué : An error occured, Please try again later. J'ai beau avoir essayé de désinstaller adobe player et de le remettre, ça ne marche toujours pas, le pire c'est que ça m'est arrivé du jour au lendemain . . . et je ne sais plus quoi faire sachant que je ne m'y connais très peu en informatique je préfère limiter mes manipulations et demander conseil à des professionnels, je vous en remercie d'avance pour la création de ce site et d'une éventuelle solution face à mon problème . . .

Posté le : 20/06/2012 17:48






Re: Problème de lecture de vidéo sur Youtube ou autre
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit la bienvenue sur le forum 

 

 

 

Est ce que tu as installé java

 

Pour le télécharger voici lien ci-dessous :

 

 >>>> Java <<<<

 

Télécharge codec divx, voici le lien ci-dessous :

 

 >>>> DivX8.1.1 <<<<

 

télécharge :  Adobe Shockwave Player 11.6.5.635 voici le lien ci-dessous :


>>>> Adobe Shockwave Player 11.6.5.635 <<<<


 

Fait un essai

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ ++++++





Posté le : 20/06/2012 18:50
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème de lecture de vidéo sur Youtube ou autre
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 19 06 2012
Mes configs
Messages: 23
Hors Ligne
Merci pour toutes ces informations j'ai bien effectué les téléchargements et j'ai redémarré mon PC mais ça ne fonctionne toujours pas . . . =(.


Posté le : 20/06/2012 19:27






Re: Problème de lecture de vidéo sur Youtube ou autre
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Vérifie ta carte vidéo fonctionne correctement

 

Démarrer > tous les programmes > accessoire > outils système > panneau de configuration >  Gestionnaire de périphériques > regarde  sur contrôleur vidéo, si tu as un point d’interrogation Jaune  > si oui,  mettre à jour le pilote > regarde sur la carte graphique, si tu as un point d’interrogation Jaune  > si oui,  mettre à jour le pilote

 

Une question, est-ce que tu as fais tous les mises à jour de ton ordinateur


Pour vérifier, si tu as des mises à jour à faire

 

 Démarrer > tous les programmes > accessoire > outils système > panneau de configuration > Windows Update > rechercher des mises à jour > si tu as des mises à jour, tu les fais 

 

Tiens-nous informés

 

Anthony0371 @ ++++++





Posté le : 21/06/2012 15:24
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème de lecture de vidéo sur Youtube ou autre
#5
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 19 06 2012
Mes configs
Messages: 23
Hors Ligne
J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, tout va pour le miieux, j'ai effectué correctement mes mises à jour même celle de Mozilla, et s'en est toujours au même point . . . =(

Posté le : 21/06/2012 16:01






Re: Problème de lecture de vidéo sur Youtube ou autre
#6
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 19 06 2012
Mes configs
Messages: 23
Hors Ligne
J'ai du nouveau, J'ai désinstallé adobe et mozilla puis réinstallé mozilla. J'ai cliqué sur une vidéo au hasard et ça a marché mais pour la seconde tentative il me dise qu'il faut que je télécharge un plunning manquant . . . en résumé ils veulent que je télécharge adobe flash. Quand je l'ai réinstallé, et bien je suis revenu à mon point de départ, c'est à dire que ça ne fonctionne pas. Très complexe ^^ =(

Posté le : 21/06/2012 16:39






Re: Problème de lecture de vidéo sur Youtube ou autre
#7
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 19 06 2012
Mes configs
Messages: 23
Hors Ligne
des plugins* pardon.

Posté le : 21/06/2012 16:40






Re: Problème de lecture de vidéo sur Youtube ou autre
#8
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Désinstalle flash player > ensuite installe cette version  Flash Player 11 11.2.202.233

 

>>>> Flash Player 11 11.2.202.233 <<<<

 

Si il te demande de faire une mise à jour refuse là

 

fait un essai

 

tiens-nous informés

 

anthony @ Plus 

 

 





Posté le : 21/06/2012 17:18
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème de lecture de vidéo sur Youtube ou autre
#9
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 19 06 2012
Mes configs
Messages: 23
Hors Ligne
Alors figurez vous que j'ai un autre problème, je n'arrive pas à le télécharger :O ils veulent que je l'ouvre avec "windows média center" mais ça ne fonctionne pas. . .
Et avec la version 32 débits d'adobe sur internet explorer je n'ai aucun problème de lecture de vidéo tout fonctionnent, alors serait - il possible que ça vienne de firefox tout bêtement ? (on va y arriver) =) Merci beaucoup pour votre aide.

Posté le : 21/06/2012 17:51






Re: Problème de lecture de vidéo sur Youtube ou autre
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Bon je vois bien le problème
 
quand tu veux télécharger un logiciel > tu as petite fenêtre qui s'ouvre avec deux solutions > il faut cocher la case enregistrer le fichier et non ouvrir avec > une fois enregistrer, tu clic droit sur l'icône et ensuite clic sur " Exécuter en tant qu'administrateur " et après tu suis les étapes

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus 


Posté le : 21/06/2012 18:06
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]