coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 9 heures 40 minutes

djdyder
il y a2 jours 11 heures 3 minutes

anthony0371
il y a2 jours 16 heures 13 minutes

polux
il y a5 jours 3 heures 43 minutes

flo88
il y a6 jours 10 heures 28 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> hifi video [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





hifi video
#1
Anonyme
Inscrit depuis le : 23 02 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
salut Lecture blue ray prison break saison4 impossible comment faire ?

J'ai acheté l'intégrale de prison break en un coffret blue ray toutes les saisons fonctionnes sauf la 4 écrans noirs et les blue Ray ne démarre pas " LG HR550 lecteurs Enregistreurs Blu-Ray " merci pour votre aide
coffret s4 en doubles meme bug

Posté le : 28/06/2012 23:18






Re: hifi video
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
toutes les saisons fonctionnes sauf la 4 écrans noirs et les blue Ray ne démarre pas


Les autre saisons fonctionnent, donc ton lecteur n'est pas en cause, c'est le blue ray de la saison 4 qui est deffectueux

Tu as refais un essai avec la saison 1, 2 ou 3 pour t'assurer, que ton lecteur fonctionne toujours avec eux ???

Pour confirmer la deffectuosité de la saison 4, si tu as une connaissance qui a un lecteur blue ray, fais un essai pour confirmer

@+ ag

Posté le : 28/06/2012 23:48
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: hifi video
#3
Anonyme
Inscrit depuis le : 23 02 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
oui même chose mes j'ai la saison 4 en 2 exemplaires et les 2 identiques bugs . un défaut sur un coffret je veux bien mais sur 2 identique bizarre et pas du même vendeur

Posté le : 28/06/2012 23:54






Re: hifi video
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

la gravure en chaine donc tu ne dois pas être les seules avoir ce problème de lecture
 
donc si tu as la facture retourne chez le vendeur pour lui expliquer ton problème qui doit vérifier et faire un retour pour qu'ils puissent te le remplacer
 
S'il te le remplace demande lui de le vérifier sur place pour t'éviter de refaire aller-retour

Exemple :
disons tu as un lot N°: 125S de 1000 DVD qui part à la gravure, qui sont contrôlés correctement passe sans problème au test,

Il se peut que ce soit l'épaisseur qui peut être en cause (c'est souvent l'autocollant qui est la cause) ou autrement c'est la machine qui avait une panne et faisait les teste qui ne remplissaient plus son rôle correctement (bloqué sur bon ou sur ok ou sur le voyant vert) donc le contrôleur les a accepté et ensuite ils sont conditionnés suivent la demande dans différents magasins.

 

Que tu vas chez Carrefour ou le Centre Leclerc ou la Fnac etc. tu as le même risque donc avec les références du coffret, ils vont vite vous les remplacer sans problème (ça s'appelle la traçabilité) même sur le DVD à une référence à condition qu'il y a eu des retour en masses.

 

J'espère que tu as compris 

 

Un peu de lecture sur le blu-ray, voici le lien ci-dessous :

 

 >>>> Lecture sur le Blu-Ray <<<<

 

Tiens-nous informés

 

Anthony0371 @ Plus 


Posté le : 29/06/2012 02:17
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: hifi video
#5
Anonyme
Inscrit depuis le : 23 02 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
merci pour ton aide


Posté le : 29/06/2012 17:50






Re: hifi video
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Ce qui m'étonne, c'est que j'ai lancé une recherche > prison break blue ray saison 4 impossible à visionner (à lancer) (à lire), et je ne trouve rien sur le sujet, il serait étonnant que tu sois le seul à avoir un problème de lecture

Il faudrait que tu puisses faire un essai sur un autre lecteur de blue ray, au besoin chez ton vendeur en lui rapportant le blue ray à problème !!!

Je ne sais pas non plus quel programme tu utilises pour lire ton blue ray, mais il serait bien que tu fasses aussi un essai avec un autre pour voir

Cliques sur ce lien

@+ ag

Posté le : 30/06/2012 00:01
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]