coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 16 heures 59 minutes

flo88
il y a3 jours 7 heures 44 minutes

djdyder
il y a6 jours 12 heures 4 minutes

anthony0371
il y a6 jours 17 heures 14 minutes

polux
il y a9 jours 4 heures 44 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> ré-installer incrédimail sur pc équipé windows 7 [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





ré-installer incrédimail sur pc équipé windows 7
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 28 07 2012
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour,

merci de votre aide, j'utilise Incrédimail depuis plusieurs années, après quelques problèmes depuis que j'utilise Windows 7, j'ai voulu le désinstaller et le réinstaller de depuis dés qu"il est installé il se bloque car une fois j'ai fait une erreur en renseignant le code connexion.
je l'ai complètement désinstallé (peut être 10 fois) mais il garde toujours quelques chose en mémoire.
Or je suis sur Orange et n'apprécie pas du tout leur messagerie, Incrédimail est convivial et drôle à utiliser.

Si vous avez une solution je vous en remercie d'avance

LORENZA


Posté le : 28/07/2012 15:53






Re: ré-installer incrédimail sur pc équipé windows 7
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit la bienvenue sur le forum

 

tu vas désinstallé IncrediMail ensuite tu vas faire un nettoyage avec cclearner 

 

 Si tu as Cclearner : nettoie ton historique internet, puis répare le base de registre 

 

En cas tu n'as pas Ccleaner 

 

Pour le télécharger <<<< ICI >>>>


Pour éliminer toute trace d’IncrediMail...


Cliquez sur Démarrer > tous les programmes > accessoire >  Exécuter > Dans la fenêtre qui s’ouvre tapez : regedit puis Entrée.

 

La fenêtre de l’éditeur de registre s’ouvre, sur le côté gauche se trouve la liste des Clés du registre, et côté droit ce sont les Données et Valeurs.

 

Se placer en haut de la fenêtre côté gauche et cliquez sur Poste de travail.

 

Tapez F3 sur votre clavier. > Dans la fenêtre qui s’ouvre y inscrire INCREDIMAIL et cochez l’ensemble des options.


Cliquez sur suivant et SUPPRIMER les clés trouvées dans l’éditeur de registre côté droit de la fenêtre.


Retapez F3 à chaque fois, jusqu’au message vous indiquant qu’il n’y à plus rien à trouver pour Incredimail.


Pour terminer, fermez l’éditeur de registre et redémarrer le PC pour que les changements soient pris en compte.

 

Après avoir redémarrer > refait avec Cclearner : nettoie ton historique internet, puis répare le base de registre 

 

Tu installe Incredimail et fait un essai

 

Tiens nous informés

 

anthony0371 @ Plus

 





Posté le : 28/07/2012 16:44
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: ré-installer incrédimail sur pc équipé windows 7
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 28 07 2012
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour,

merci beaucoup de votre réponse, mon ordi n'est pas disponible pour le moment, dès que j'ai fait les essais je vous tiens informé.

bien cordialment,

Lorenza


Posté le : 28/07/2012 17:50






Re: ré-installer incrédimail sur pc équipé windows 7
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Vas voir également dans > ProgramData et programmes de windows, si le dossier "Incrédimail" figure encore tu supprimes

Tu peux également lancer une recherche dans windows 7 > incrédimail pour voir si le programme de recherche en trouve encore !!!

@+ ag

Posté le : 29/07/2012 00:19
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: ré-installer incrédimail sur pc équipé windows 7
#5
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 28 07 2012
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour,

merci pour l'info, je ne le trouve plus nulle part et cependant si je le ré-installe il se bloque. j'ai passé cleaner, etc... je continue de chercher.

bien cordialement,

LORENZA




Posté le : 29/07/2012 18:07






Re: ré-installer incrédimail sur pc équipé windows 7
#6
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 28 07 2012
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour,

Voici les résultats: soit je n'y arrive pas ou je ne sais pas le faire : j'avais déja "passé " cleaner - effacé les erreurs de registres mais ça n"avait pas marché, en ce qui concerne les clés dans l'éditeur de registre : comment savoir quelle est la bonne ? je n'ai pas retrouvé de clé incredimail.

historique internet est clean, j'ai même essayé REVO uninstaller le logiciel ne trouve pas trace d'incredimail.
je crois que je vais abandonner incredimail. dommage.

merci de ton aide

Lorenza

Posté le : 29/07/2012 18:13






Re: ré-installer incrédimail sur pc équipé windows 7
#7
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Lis ceci pour regedit voici un lien ci-dessous :

 

http://www.chezmamankiki.fr/supprimertraces.html

 

 

_____________________________________________________________________________________

 

 Autrement  essai ceci :


1) Cliquez-droit sur l'icône IncrediMail située près de l'horloge et sélectionnez «Quitter».
2) Ouvrez le dossier suivant:

Si vous avez Windows XP - C: \ Documents and Settings \ All Users \Application Data \ IncrediMail \ Data
Si vous avez Windows Vista / Windows 7 - Ordinateur > C: \ ProgramData \ IncrediMail \ Data

3) Supprimez complètement le dossier «Licenses».
4) Après avoir supprimé le dossier «Licenses», essayez d'enregistrer votre produit IncrediMail sur le nouveau poste.

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus 

 
 

Posté le : 29/07/2012 18:44
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: ré-installer incrédimail sur pc équipé windows 7
#8
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
dés qu"il est installé il se bloque


Donc ton installation se passe sans problème, c'est en suite à l'utilisation que ça bloque ???

Tu fais peut être une erreur de paramétrage, j'utilise incrédimail avec windows 7 et je n'ai aucun problème !!!

Ou tu as une autre messagerie qui crée une incompatibilité avec incrédimail

As tu la possibilité de désinstaller la messagerie de orange, pour faire un essai ???

Tu n'a pas de message d'erreur pour te donner la raison de ce blocage ???

Tu as essayé de le réinstaller plusieurs fois, toujours à partir du même site, ou tu as fais des essais à partir de plusieurs différents ???

Cliques sur ce lien

@+ ag


Posté le : 29/07/2012 23:27
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: ré-installer incrédimail sur pc équipé windows 7
#9
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 28 07 2012
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour,

un grand merci pour ton aide, le lien indiqué : assistance incrédimail m'a permis de ré"-installer incredimail sans retrouver tous les problèmes que je j'ai à chaque fois. Et ça marche après avoir effectué tous les nettoyages de clés qui traînaient dans les registres.

Bien cordialement,

LORENZA

Posté le : 05/08/2012 18:41







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]