coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a1 jour 14 heures 14 minutes

lythium77
il y a1 jour 15 heures 15 minutes

zelia
il y a2 jours 14 heures 1 minute

anthony0371
il y a3 jours 22 heures 14 minutes

polux
il y a4 jours 1 heure 56 minutes

flo88
il y a8 jours 23 heures 46 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Aucun reseau detecté [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Aucun reseau detecté
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 08 2012
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour,

Bon je vous explique mon problemes en quelques lignes qui je pense fera l'affaires alors voila j'ai reformater un pc cette apres midi et le probleme ces que quand je vais pour chercher un reseau il y a aucun reseaux de trouvé . Je vais dans le gestionnaire de peripheriques et la je vois controleur reseau avec un point ? jaune .


Alors premiere question et ce que le controleur reseau il y ai pour quelque chose dans le faits que detecte aucun reseau ?
Apres est ce normal que quand je vais dans les propriéte du controleur reseau les details sont inconues ?
Et dans le pire des cas si je telecharge les bon drivers pour le controleur reseau que je les met sur une clef usb et que je l'installe sur le pc en question est ce que il va ce mettre a jour ?
Et derniere question si ces lié a ma carte reseau que doit je faire ?

Je suis pas tellement une pine d'huitre en info mais la je seche carrement ?



Ps : est ce que une connection par cable ethernet marcherai alors que en wifi je peut pas me connecter ?


Merci de vos reponse

Posté le : 17/08/2012 22:52






Re: Aucun reseau detecté
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit le bienvenu sur le forum

 

Qu'elle est la marque et le modèle complet

 

c'est un ordinateur portable ou une tour

 

qu'elle est ton système d'exploitation ( xp, vista, win 7)

 

Pour quel raison que tu as réistallé ton système d'explotation 

 

Bon je vous explique mon problemes en quelques lignes qui je pense fera l'affaires alors voila j'ai reformater un pc cette apres midi et le probleme ces que quand je vais pour chercher un reseau il y a aucun reseaux de trouvé . Je vais dans le gestionnaire de peripheriques et la je vois controleur reseau avec un point ? jaune .

Donc si votre carte réseau Wifi n'a pas de pilote c'est normal que tu as un point d'interrogation jaune > donc il faut mette le pilote à jour 

 

premiere question et ce que le controleur reseau il y ai pour quelque chose dans le faits que detecte aucun reseau ?


Oui, comme il n'a pas de pilote donc la carte réseau Wifi ne peut pas fonctionner

 

Apres est ce normal que quand je vais dans les propriéte du controleur reseau les details sont inconues ?


quand tu vas dans le gestionnaire de périphérique > clique sur la Carte de réseau > tu dois avoir le détail avec le point d'interrogation > clic dessus dessus > puis pilote et fait la mise à jour

 

 

dans le pire des cas si je telecharge les bon drivers pour le controleur reseau que je les met sur une clef usb et que je l'installe sur le pc en question est ce que il va ce mettre a jour ?

oui tu peux le faire aucuns souci 

 

Ps : est ce que une connection par cable ethernet marcherai alors que en wifi je peut pas me connecter ?


oui tu peux essayer par câble

 

Tiens-nous informés 

 

anthony0371 @ Plus 

 

 

 

 

 

 

 


Posté le : 17/08/2012 23:31
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Aucun reseau detecté
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 08 2012
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour,

j'ai pas les config la . Comme ces pas un pc qui m'appartient je les aurais demain . Mais ces un toshiba satellite pro l500-250 sous vista .



Une question de plus le controleur reseau et la carte reseau sont pas deux chose differentes ?


Merci de te reponse aussi vite je vois si je peux regler le soucis demain et je te tien au jus merci encore

Posté le : 17/08/2012 23:50






Re: Aucun reseau detecté
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

demain tu regardes car je trouve bizarre qu'il y a  controleur réseau !

 

c'est la carte réseau et wifi  qui faut mettre à jour 

 

le logiciel de restauration du sysème d'exploitation c'est gravé ou fournit par le constructeur ?

 

est ce qu'il le logiciel de pilote de lordinateur ?

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 17/08/2012 23:59
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Aucun reseau detecté
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 08 2012
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour,

Oui je suis absolument sur qu'il y a un controleur reseau :) Et ces fourni par le fournisseurs .


Je revois bien que le controleur reseau et au dessus de la carte reseau dans le gestionnaires de peripheriques

Posté le : 18/08/2012 00:03






Re: Aucun reseau detecté
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

c'est un portable ?

 

par-contre le modèle est inconnue sur le site de toshiba

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 18/08/2012 00:13
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Aucun reseau detecté
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 08 2012
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour,

L500 205 desolé je me suis trompé dans les chiffres oui ces un portable .

Posté le : 18/08/2012 00:22






Re: Aucun reseau detecté
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 08 2012
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour,

et tu le trouvera surement pas sur le site de toshiba . Si sa peut t'aider ces un pc d'un gamin qui la eu avec le conseil general de la region

Posté le : 18/08/2012 00:26






Re: Aucun reseau detecté
#9
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Voici un lien tous les drivers ci-dessous :

 

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

 

Par-contre il faut qu'il soit branché par câble

 

Comme ça si il y autre pilote a faire la mise à jour , tu sauras

 

anthony0371 @ Plus 





Posté le : 18/08/2012 00:37
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]