coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a1 jour 6 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 1 heure 34 minutes

djdyder
il y a4 jours 4 heures 26 minutes

anthony0371
il y a4 jours 9 heures 36 minutes

polux
il y a6 jours 21 heures 7 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème avec firefox qui ne veut pas s'ouvrir et message erreur s'affiche [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: Problème avec firefox qui ne veut pas s'ouvrir et message erreur s'affiche
#11
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 12 2011
Mes configs
Messages: 62
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour,

Citation :
tes adresses mail se trouve où ?


Dans mon windows live mail sur mon premier compte admin, et j'ai beaucoup d'adresse mail et énormément de mail a recup et il me faudrait presque 3 jours pour tout retélécharger, compte par compte.

Citation :
Marque page ?


sur mon premier compte admin il y a tous les marques pages et mot de passe recup par internet explorer vu que firefox ne fonctionnait plus.

@ toute.

Claudi


Posté le : 30/08/2012 00:14






Re: Problème avec firefox qui ne veut pas s'ouvrir et message erreur s'affiche
#12
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Ce qui concerne tes adresses mail ne concerne pas firefox mais c'est windows live  qui concernait donc tu ne les perd pas sauf si tu créais une autre adresse msn

 

exemple : ton adresse claudixxxx@hotmail.fr qui te sert a te connecte sur msn,  quand tu va sur un autre ordinateur et que tu connecte sur msn tu auras toujours tes adresses mail enregistrer.

 

quand tu parle du compte aministrateur  c'est la session de windows c'est ça ?

 

télécharge la dernière version de Mozilla firefox version et tu l'installe

 

 http://www.01net.com/telecharger/wind ... igateur/fiches/25711.html

 

ce qui concerne les malware > fait un scanne avec malwareByte

 

Pour le télécharger voici le lien ci-dessous

 

 http://www.01net.com/telecharger/wind ... itrojan/fiches/44096.html

 

 

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner Version:1.703

 

Voici le lien ci-dessous :

 

 http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

une fois télécharger tu met le logiciel sur le bureau et clic droit sur le logiciel puis Exécuter en tant qu'administrateu, une fois installait  clic sur supprimer 

 

fait un essai

 

anthony0371 @ Plus



Posté le : 30/08/2012 00:41
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème avec firefox qui ne veut pas s'ouvrir et message erreur s'affiche
#13
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 12 2011
Mes configs
Messages: 62
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour,


Citation :
quand tu parle du compte aministrateur c'est la session de windows c'est ça ?


oui sous windows 7, agemo m'a fait ouvrir un autre compte windows admin pour installer firefox.

Citation :
ce qui concerne les malware


Ca c'est réglé, je l'avais fait avec Malwarebytes, avec mon antivirus, avec adaware et spybot and search en mode normal mais ils ne m'avaient rien trouvé. En mode sans echec, je l'ai fait et idem rien, d'où je me suis prise la tete à les supprimer à la main en ayant utilisé HiJackthis pour me donner le chemin des cookies hardware.

Et pour AdwCleaner, je l'avais installé suite à un topic que j'avais posté et c'est toi Anthony qui me l'avait conseillé. Meme comme ça il ne supprimait pas les cookies hardware. D'où ma décision de les avoir supprimé à la main en mode sans echec, sauf que j'ai fait une connerie, c'est d'avoir supprimé un fichier de firefox sous mon premier compte windows admin "Claudi".

En ce moment je suis sur mon second compte admin sous windows Claudip.

Ce que je voudrais savoir est ce que oui ou non il est possible de rapatrier les fichiers de firefox sous le compte Claudip vers Claudi.

Merci !
@ toute


Posté le : 30/08/2012 00:55






Re: Problème avec firefox qui ne veut pas s'ouvrir et message erreur s'affiche
#14
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Le mieux c'est carrément désinstaller complètement mozilla Firefox sur le premier compte admin ensuite tu vas dans la partition (C :) > programme file > supprime le dossier Mozilla Firefox et tu vide la corbeille

 

fait un nettoyage et fait une réparation de la base de registre avec Ccleaner et tu installe la nouvelle version de Mozilla Firefox 15

 

est fait un essai

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 30/08/2012 01:41
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème avec firefox qui ne veut pas s'ouvrir et message erreur s'affiche
#15
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour,

Oh là là, il n'était pas question de créer une autre session windows, mais simplement un autre profil utilisateur dans Firefox, pas dans windows, dans le lien que je t'ai donné il est bien marqué (nouveau profil Firefox)

Fermes Firefox dans ta cession d'origine

Tu as windows 7, tu cliques droit sur ton bureau sur l'icône de Firefox > propriétés > onglet sécurité, dans nom de groupes ou d'utilisateurs, sélectionnes ton nom d'utilisateur > modifier (vérifies que c'est toujours ton nom d'utilisateur qui est sélectionné ???)

Tu mets une coche dans la case de la ligne > Contrôle total > appliquer > OK

Maintenant tu vas dans l'onglé raccourci, dans le cadre "Cible" tu dois avoir > "C: Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"

au bout tu rajoutes > un espace -p, ce qui te donnes > "C: Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p

Un clic sur > appliquer > OK

Maintenant tu cliques sur ton icône de Firefox, tu devrais avoir le gestionnaire de profil de firefox qui s'ouvre ???

Tu te crées un nouveau profil à l'intérieur de Firefox

@+ ag

Posté le : 30/08/2012 01:55
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème avec firefox qui ne veut pas s'ouvrir et message erreur s'affiche
#16
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 12 2011
Mes configs
Messages: 62
Hors Ligne
Bonjour agemo et anthony,

Bon c'est mega cool ça marche agemo ta solution. J'avais pas compris l'histoire en fait, j'ai compris qu'il fallait que j'ouvre une autre cession windows admin. Donc, suite à ton dernier commentaire, j'ai fait ce que tu m'as dit et ça fonctionne du tonnerre.

Par contre, j'ai du coup à chaque fois une fenetre qui s'ouvre pour me demander quel compte par défaut pour que firefox s'ouvre, puis une fois que tu le confirme tu fais ouvrir firefox. Petite question, comment ne plus avoir cette petite fenetre qui te le redemande à chaque fois que tu veux ouvrir firefox, stp ?

Merci pour ta rep d'avance.

Merci aussi à anthony pour son intervention d'hier soir et merci de m'avoir conseillé.

Bises à tous deux.

@toute.

Claudi

Posté le : 30/08/2012 14:04






Re: Problème avec firefox qui ne veut pas s'ouvrir et message erreur s'affiche
#17
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour,

Citation :
comment ne plus avoir cette petite fenetre qui te le redemande à chaque fois que tu veux ouvrir firefox


Bonne question, je t'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion de travailler avec plusieurs profils avec Firefox !!!

Dans le gestionnaire de profil Firefox, supprimes la coche devant la ligne > "demander à chaque fois" pour voir ???

Hum, je viens de trouver une solution pour lancer le profil que tu désires automatiquement au démarrage de Firefox

Un clic droit sur l'icône de firefox > propriété > dans le cadre de la cible, tu as rajouté -p, tu laisses un espace et tu tapes le nom du profil à lancer > appliquer > OK

@+ ag


Posté le : 30/08/2012 19:12
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème avec firefox qui ne veut pas s'ouvrir et message erreur s'affiche
#18
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 12 2011
Mes configs
Messages: 62
Hors Ligne
Bonjour agemo,


Merci pour ta rep, figure toi que j'ai voulu faire comme tu me le conseillais et ça n'a pas fonctionné de suite et j'ai re-eu la fenetre qui s'ouvrait, et je ne sais comment j'ai fait mais j'ai fait une manip au hasard où lorsque la fenetre s'ouvrait pour ouvrir firefox il me mettait utilisateur par défaut, je l'ai renommé en Claudi, et hop, miracoulus, j'ai plus la fenetre de firefox qui est en raccourcis sur mon bureau qui a la fenetre de firefox pour confirmer de démarrer firefox.

Des fois faut pas chercher du pourquoi ou tu comment on a agit de la sorte mais des fois ça marche et des fois c'est choux blanc.

J'espère que si d'autres personnes se trouvent dans la meme galère que la mienne, mon topic pourra les aider a résoudre leur blème.

Merci à toi agemo et aussi à anthony.

Trop contente que ça fonctionne normalement.

J'aimerais juste te demander une toute petite dernière chose que je n'arrive pas à faire et que j'ai tenté, j'avais créer une nouvelle cession sous windows en admin, j'ai supprimé le compte mais figure toi que sur le disque C:\users\Claudip, j'arrive pas le supprimer de mon disque dur et du fichier users, tu sais comment il faut procéder, stp ?

Merci d'avance pour ta rep.

@toute.

Claudi

Posté le : 30/08/2012 20:10






Re: Problème avec firefox qui ne veut pas s'ouvrir et message erreur s'affiche
#19
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Est-ce que tu as bien supprimé la session de claudip ?

 

mais je crois que tu ne peux plus supprimer ce dossier  C:\users\Claudip

 

Mais ce n'est pas grave, mais cela n'empêche pas ton ordinateur de bien fonctionner

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 30/08/2012 21:38
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème avec firefox qui ne veut pas s'ouvrir et message erreur s'affiche
#20
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 12 2011
Mes configs
Messages: 62
Hors Ligne
Bonjour anthony 0371,

Citation :
Est-ce que tu as bien supprimé la session de claudip ?


oui la session sous windows de claudip est bien supprimé, pas de soucis avec ça.

Ce qu'il y a c'est qu'il reste donc des résidus sur le disque dur qui je pense mange de la ressource sur mon disque C:\, c'est pour cela que je souhaitais supprimer ce profil dans le fichier C:\Users\claudip.

Donc si tu sais comment faire et si tu as la solution ce serait mega cool !

Merci anthony0371.

@toute.

Claudi


Posté le : 30/08/2012 23:14







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




[Recherche avancée]