coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 7 heures 11 minutes

albatroxm13
il y a 8 heures 39 minutes

djdyder
il y a3 jours 11 heures 31 minutes

anthony0371
il y a3 jours 16 heures 41 minutes

polux
il y a6 jours 4 heures 12 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 12 »


Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#51
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
tu as vu ça comme je suis rapide on m'appelle speedy

bon alors dernier rapport DHPDiag après tout ça :
http://cjoint.com/?BIurC7cq9G4

Posté le : 20/09/2012 17:29






Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#52
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Résultat du dernier rapport du portable de votre fille : presque clean

 

il faut désinstalle  iMesh   

 

O43 - CFD: 03/02/2012 - 19:05:40 - [4,371] ----D C:\Program Files\iMesh Applications    => Infection PUP (PUP.iMesh)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\DATAMNGR  [Key] . (.iMesh, Inc - Data Manager.) -- C:\Program Files\iMesh Applications\MediaBar\Datamngr\datamngrUI.exe    => Infection PUP (PUP.iMesh)
C:\Program Files\iMesh Applications    => Infection PUP (PUP.iMesh)

 

Déja du mieux, autrement il reste juste  iMesh, on tous cas en évite la réistallation du système d'exploitation et il dois moins ramer

 

Anthony0371 @ Plus

 

 

 





Attacher un fichier:



jpg  imesh.jpg (75.69 KB)
1025_505b3c3a4dd6e.jpg 399X600 px

Posté le : 20/09/2012 17:49
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#53
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
Ben ça n'est pas le sien qui ramait mais le mien...TOUJOURS j'ai voulu nettoyer le portable de ma fille suite à une intervention de ma part dessus. Bon je fixe I Mesh et après je me consacre au mien

Un très grand merci Anthony et à très bientôt


Posté le : 20/09/2012 18:00






Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#54
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

De rien

 

il devait ramer quand même, vue les infections, elle va pouvoir l'utiliser sans problème 

 

J'ai l'habitude où j'habite je fais beaucoup de désinfection sur les ordinateurs des jeunes. Ah ces jeunes !  


bon j'attend la suite pour tes portables

 

on a passé la journée, mais le principal c'est d'avoir réussit à viré ses maudites bête bête

 

Anthony0371 @ Plus


Posté le : 20/09/2012 18:15
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#55
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
Avant d'attaquer mes portables j'aimerais bien résoudre mon problème initial de PC(2) qui rame quand je fais tourner ma plateforme de trading..depuis quelques semaines...tout comme mes portables l'ont fait avant que je ne décide de passer à mon PC.

- Il est "désinfecté"
- J'ai fait les MAJ Windows que je ne faisais plus depuis longtemps : même saturation

Il me reste à voir si Bitdefender Internet Security n'est vraiment pas en cause malgré tous mes essais de paramétrage.
D'ailleurs il va falloir que je décide si oui ou non je renouvelle ma clé de licence. L'intérêt est d'avoir un package surtout que le PF de XP n'est pas top.

Est-ce que tu pourrais me donner ton avis sur mes captures d'écran des onglets Performances et Processus que j'ai mis en début de page 2

PS J'ai oublié de te dire que je suis pour rien dans l'appellation de ce PC, j'ai récupéré celui de mon fils


Posté le : 20/09/2012 20:15






Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#56
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Donc dans le gestionnaire de tâche > processus > coche la case afficher les processus des utilisateurs > vérifie dans la colonne "processeur"  si tu as un processus qui occupe le processeur

 

quand ton processeur est saturé tu travaille dessus ? 

 

quelle est ton navigateur internet que tu utilise ?

 

si c'est internet exploreur essaye un autre navigateur Mozilla Firefox est conseillé pour la plupart des sites et forums

 

anthony0371 @ Plus

 

 





Posté le : 20/09/2012 21:02
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#57
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
En fait à part Opéra (que je lance avec plusieurs onglets quand je le peux c'est à dire quand mon UC n'est déjà pas saturée) je lance une application utilisant la plateforme Java à partir de mon bureau .
Cette application n'est pas réellement installée sur mon PC, Le raccourci bureau me permet juste de me connecter à cet outil fourni par mon courtier en ligne sans passer par un navigateur particulier. Le fichier auquel correspond ce raccourci porte l'extension .jnlp.

Côté processus, hors séance de travail c'est à dire sans flux arrivant dans la plateforme ::
- quand je la lance seule : UC totalement saturée javaw.exe = 99 processus occupant le processeur
- une fois la plateforme affichée j'ai environ 98 processus inactifs du système occupant le processeur, des processus de Bitdefender qui varient de 0 à 3 ..
et.....plus de saturation d'UC.

Donc plus j'y réfléchis plus je me dis que c'est mon courtier qui me raconte n'importe quoi parce que je viens de me souvenir qu'il a justement changé de fournisseur de flux il y a quelques mois ce qui correspond au début de mes problèmes avec cette plateforme sur tous mes ordis sauf mon PC principal qui est plus "musclé".

Je vais donc avoir une petite discussion avec lui demain .

Affaire à suivre ...encore merci


Posté le : 21/09/2012 00:07






Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#58
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

une fois que tu as lancé java, je crois que c'est lui la cause 

 

je ne comprend pas pourquoi qu'il ne faut pas l'installer, normalement il faut installer java, c'est bizarre, ça me paré louche 

 

je vais de mon coté me renseigné sur javaw.exe

 

si j'ai des informations sur le sujet je te le dirais

 

anthony0371 @ Plus 





Posté le : 21/09/2012 05:32
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#59
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Ce qui concerne Java, donc oui il peut être utilisé sans être installée version portable (clef USB)
 
Je voudrais savoir qui l'a conçu : oracle ou votre courtier ?
 
Il se peut qu'il soit vérolé ( genre logiciel espion)
 
Est-ce que tu peux installer Java autre que celui de ton courtier ta fournit et l'utiliser pour ton travaille

Anthony0371 @  Plus 

 

 





Posté le : 21/09/2012 07:20
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#60
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
non, java 1.7._07 est bien installée sur tous mes PC (version Oracle téléchargée depuis le site java.com)
c'est la plateforme de trading qui n'est pas installée à proprement parler sur mes PC (rien dans Program Files et dans Ajout/Suppr de Prog elle apparaît sans mention de Mo en face. Je la lance à partir d'un fichier .jnlp que j'ai téléchargé sur le site de mon courtier (ou parfois à partir d'un icône mis sur mon bureau)

Mais je voudrais revenir sur ce que j'ai dit hier :
Là je viens de lancer cette plateforme de trading sur mes 2 PC sans flux arrivant encore dedans et sur mon PC2 javaw.exe prend 542Mo de ressource mémoire quand sur mon PC1 elle ne prend que 220Mo or c'est justement sur mon PC2 que cette plateforme fait saturer mon UC quand le flux arrive dedans (enfin je verrai ça tout à l'heure).

EDIT : j'ai rusé et apparemment javaw.exe est bcp moins gourmand maintenant sur mon PC2 même en séance (213 Mo) et plus de saturation

Aute "petite" question toujours pour ce PC2 : j'ai fait toutes les MAJ Windows qui me manquaient depuis 1 an sur mes 2 PC.

Sur ce PC2, Windows update (que ce soit sur le site Microsoft ou par notification dans la barre des tâches) n'arrête pas de me dire de télécharger 5 MAJ concernant Microsoft. NET Framework 2.0 SP2 (et/ou 3.5 SP1) sous Windows Serveur 2003 et Windows XP x86
.....bien que les ayant déjà installées plusieurs fois (avec succès..."Installation réussie"). J'ai fini par dire de ne plus me prévenir à leur sujet...et Windows Updat econtinue à me dire de les télécharger...

Je n'ai pas eu ce problème avec mon PC1

Il me reste à faire la même chose avec mes 2 portables sauf que sur le plus ancien et le moins bien configuré il ne me reste moins de 10 Go de libre sur la partition C après avoir réduit au maximum la partition D (Mes Documents) avec Acronis et je n'ai que 1Go de RAM dessus)

Posté le : 21/09/2012 07:54







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 12 »




[Recherche avancée]