coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 58 secondes

albatroxm13
il y a1 jour 10 heures 53 minutes

polux
il y a2 jours 13 heures 31 minutes

flo88
il y a4 jours 12 heures 45 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 12 »


Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#61
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
Désolée de te donner de la lecture mais concernant le portable de ma fille (sous Vista) hier j'ai crér un compte Administrateur avec mot de passe et ai passé son compte en utlisateur simple.

Sauf que maintenant elle ne peut même plus naviguer sans qu'on lui demande le mot de passe Admin. Du coup j'ai supprimé ce mot de passe pour qu'il lui suffise de cliquer sur ok. Ca lui permet de ne plus travailler/naviguer sous compte Administrateur mais j'aurais voulu avoir un peu plus de contrôle lors des installations de logiciels uniquement.

Comment puis-je faire qui ne soit pas trop compliqué car je me suis déjà assez pris la tête avec son ordi


Posté le : 21/09/2012 09:41






Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#62
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

il faut juste activé contrôle parentale 

 

anthony0371 @ plus 

 

 





Posté le : 21/09/2012 11:46
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#63
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
contrôle parental dans la configuration des comptes utilisateurs c'est ça ?

si je l'active ça lui permettra de tout faire sans moi sauf d'installer des programmes ? parce que déjà cela me demande de remettre un mot de passe au compte administrateur..ce qui la bloquait hier rien que pour ouvrir google chrome.

Là dedans je ne vois rien qui me permette seulement d'interdire les installations de nouveaux programmes :
Contrôle parental Vista

sinon il y a un autre post avant celui concernant ce souci avec e portable de ma fille si tu as encore un peu de temps pour me donner ton avis


Posté le : 21/09/2012 12:19






Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#64
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

En plus quand je redémarre son ordi j'ai une alerte Windows me disant "dll couldn't be opened"

Ce message que tu a, c'est quand il apparu ?

 

Rien trouvé concernant Boxio ou Babylon y compris dans la BDR où je suis allée fouiller et ai peut-être fait une bêtise concernant SweetIM. Je ne l'avais pas repéré dans HKEY Current User et avais supprimé la clé dans HKEY local machine. Je suis revenue dans HKEY Current User et l'ai enfin repérée mais quand j'ai voulu la supprimer, par 2 fois regedit a bloqué : "Editeur du registre ne répond pas "(c'est la 1ère fois que ça m'arrive)


C'est après avoir supprimé la clé concernant SweetIM ?

 

anthony0371 @ Plus

 





Posté le : 21/09/2012 18:49
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#65
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
Ces 2 problèmes sont réglés .

Me reste ce que tu me dis au sujet du contrôle parental de Vista..je n'ai pas trouvé ce que je veux faire = lui permettre de tout faire sans moi sauf d'installer des programmes

Posté le : 21/09/2012 19:03






Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#66
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Le mieux c'est la confience si ta fille a un age résonnable et obéissante et bien lui explique certain logiciel peut être malveillant et qu'il y a risque , donc quand elle veut télécharger un logiciel, qu'elle te demande ton avis et que tu sois avec qu'ette pendant le l'installation

 

quand tu vois un logiciel qu'il te demande d'installer le programme du site comme le 01.net.com avant d'intaller le logiciel concerné annule car il de programme vérolé (malware)

 

il y a un autre  site qui pareille c'est softonic

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 21/09/2012 19:20
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#67
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
Ok je cris que c'est le mieux d'autant plus que j'ai bien fait passé le message à ma manière
Merci pour tout tu as été super patient


Posté le : 21/09/2012 19:53






Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#68
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

De rien

 

on n'est là pour aider

 

 au niveau de ton PC 2 tu en es où?

 

Anthony0371 @ Plus




Posté le : 21/09/2012 20:06
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#69
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
Mon PC2 a l'air de ne plus ramer comme avant mais je crois quand même que la plateforme de trading était en cause.
j'ai tenté un truc j'ai copié le dossier concernant cette plateforme de mon PC1 dans Application Data et l'ai collé à la place de celui présent dans Applcation Data de mon PC2 et l'utilisation mémoire est devenue bcp moins grande donc je ne sais pas exactement pourquoi mais ça a marché...on verra lundi si c'est la même chose


Posté le : 22/09/2012 09:02






Re: PC qui rame et pas de données CPU ramenées par maconfig.com
#70
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Juste une question, tu as envoyé un message privé à un de mes collègues on lui disant qu'il avait une page de pub


Donc j'ai vérifié sa messagerie privée (contact) je n'ai pas eu de page de pub


Je voudrais savoir avec quel ordinateur que tu as utilisé pour envoyé un message privé à mon collègue PC1 ou 2 ( qui on étaient désinfecté) ou c'est un autre 

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 22/09/2012 09:23
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 12 »




[Recherche avancée]