coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 46 minutes

anthony0371
il y a 21 heures 35 minutes

polux
il y a1 jour 1 heure 17 minutes

flo88
il y a5 jours 23 heures 7 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Reformater mon pc [Forums - Problème système Windows Vista]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Reformater mon pc
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 11 2012
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne

Bonjour,

Je voudrais reformater mon pc mais ce n'est pas le systeme d'exploitation d'origine xp est loriginal et le nouveau c'est vista.

 

Je ne sais pas si quand je vais le formaté si je devrais reinstaller un systeme d'exploitation ou cela se fera seul ?

 

Sachant que je n'ai pas les cd merci pour vos reponse (si vous en avais)


Posté le : 01/11/2012 15:21






Re: Reformater mon pc
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit le bienvenu sur le forum

 

Ton ordinateur est une tour ou un portable ?

 

Peux-tu nous donner la marque et le modèle ou la référence complet de ton ordinateur ?

 

Il faudrait nous donner plus de détail sur ton ordinateur, si tu veux quand t'aide correctement 

 

Il faudrait savoir si tu as toujours recovery sur la partition (D:).

 

Le Système d'exploitation Original qui était installé sur ton ordinateur est bien bien vista ?

 

Peux tu nous la Version complet de vista, car si tu n'as pas les DVD de restauration du système d'exploitation et si tu n'a plus recovery, il vas te falloir te procurer le CD d'installation 100% microsoft Windows Vista de la version exacte de l'étiquette de la licence coller sur ton ordinateur.

 

Pour une tour l'étiquette peut être coller derrière ou au-dessus ou sur le panneaux latéral droit ou gauche ou droite et sur un portable elle est collée en-dessous.

 

Pour te le procurer demande à tes amis si ils peuvent te le prêter ou te procurer dans un magasin informatique et non en grande surface (carrefour etc...) car ils ont que le logiciel d'installation pour Windows 7 (seven).

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus

 

 





Posté le : 01/11/2012 15:48
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]