coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 9 heures 9 minutes

lythium77
il y a3 jours 1 heure 7 minutes

zelia
il y a3 jours 23 heures 54 minutes

anthony0371
il y a5 jours 8 heures 6 minutes

polux
il y a5 jours 11 heures 48 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7 [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »


Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#31
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

tu ne lis pas correctement mes postes 

 

relis pour ZHPFix suit que j'ai écrit et avec la photo

 

j'ai mis la liste en rouge que tu dois copier  et après suit comme la photo

 

 

Ce n'est pas normal que ton antivirus ne fonctionne pas en mode  sans échec et essai avec le mode sans échec avec prise en charge carte réseau internet pour voir si il fonctionne

 

Lis bien tous mes poste car tu ne fait pas tout au moment voulu, ce n'est pas grave, il faut faire ce qu'on te demande dans l'ordre et nous dire ce qu'il a trouvé et si ton ordinateur fonctionne correctement 

 

Tu dois comprendre un peu mieux les logiciel chacun on tâche bien précis  et quand je dit mode sans échec c'est très important

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus

 

éh oui je suis pas encore coucher, mais je vais pas tarder aussi car il faut que je me lève à 7 h car j'ai cours tout la journée

 

 





Posté le : 23/11/2012 02:45
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#32
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
ah pardon Anthony, j'ai voulu aller trop vite, mais ça partait d'un bon sentiment: je voulais pas te faire perdre trop de temps!

bon si je recommence au début, il faut donc, si j'ai bien compris que je regle d'abord le probleme de l'antivirus qui ne fonctionne pas en mode sans echec ! j'ai aussi constaté que je ne pouvais pas faire les mises à jour de bitdefender... J'ai envoyé un message a bit defender pour leur demander pourquoi, et j'attends leur reponse...MAIS EVIDEMEMNT SI TU sais ce que je dois faire, je pourrais aller plus vite... SInon, des que j'aurao regle ce probleme, je referai les etapes dans l'order que tu m'as indique

Posté le : 24/11/2012 16:57






Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#33
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Ne t'inquiète pas je comprend très biens 

 

Je te conseille de désinstaller ton antivirus car n'est pas le seul à rencontrer des problème et d'installer Avast 7 free il est au top et gratuit et honnêtement je préfère entendre la voix qui vous signal que la base virale est à jour, au moins en c'est qu'il fonfionne correctement


Voici le liens pour désinstaller Bitdefender ci-dessous :

 

http://www.bitdefender.fr/support/des ... ller-bitdefender-333.html

 

Téléchargez et sauvegardez Bitdefender Uninstall Tool ci-dessous

 

http://www.bitdefender.fr/uninstall

 

Voici le liens pour installer Avast 7 Free ci-dessous :

 

ftp://0b670d81a2ef7926a3869279f28b54 ... 0.1474_francais_11113.exe

 

 

Avast gratuit est très biens, il  est simple a utilisé et paramétrer

 

Une fois installer redémarre 

 

pour ne pas avoir de souci avec autosandbox  il faut juste le désactivé :

 

clic sur icône d'Avast > clic sur protection supplémentaire > paramètres > décoche la de autosandbox > ok

 

Comme ça tu ne fera pas une mauvaise manipulations


 

tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus




Posté le : 24/11/2012 17:40
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#34
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
merci Anthony mais en fait je n'ai pas trop envie de changer bitdefender, vu que j'ai (malheureusement) payé, alors j'ai envie d'essayer de le garder , au moins jusqu'à la fin de la periode payée. bITDEFENDER m'a repondu qu'on ne pouvait pas l'utiliser en version sans echec.
DE TOUTES façons, si j'essaie de reprendre l'istorique dans l'ordre, je n'ai toujours pas réussi à faire les mises a jour windoWS;;; j'ai suivi la procedure que tu m'as indique, mais rien à faire , j'ai tout fait comme indique par windows, mais les mises a jour ne se font pas, ils me ressortent le meme code d'erreur, et quand je suis ce qu'ils demandent , cela ne fonctionne pas..

Posté le : 26/11/2012 21:51






Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#35
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
Anthony, demain c'est la fin du monde et je n'ai pas reussi à reparer , mais je viens quand meme de reussir à faire les mises à jour (pour info pour ceux qui seraient aussi nuls que moi, le probleme venait de Truste d'INSTALLER QUI N 'était plus là)...
ALORS JE REPRENDS LES AUTRES ETAPES, je viens d'arriver à adw cleaner , qui cette fois ne me donne pas de resultat car l'acces au bloc notes est refusé!! bon naturellement je comprends pas ce que ça signifie.
ET evidemment ça m'ennuie de te solliciter à nouveau, MAIS comme il ne reste plus qu'une journée avant de mourir, autant que tu fasses une derniere bonne action pour augmenter tes chances d'acceder au paradis

Posté le : 20/12/2012 01:01






Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#36
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Essai ceci :

 

Clique droit sur le bloc note ensuite  executer en tant qu'administrateur bon espérant que ça va fonctionner

 

tu as combien de session ?

 

Est-ce que tu est bien en administrateur ?

 

Tiens-nous informés

 

Anthony0371 @ Plus



En tout cas avec ses histoire de la fin du monde et de  Gérard Depardieu qui part exil en Belgique ou la Russie e(t pendant ce temps les gens oublient qu'il y a d'autre problème réelle et très urgent à faire !

 

Bonne féte de noël


Posté le : 20/12/2012 01:18
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#37
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
merci Antnony, j'ai enfin réussi à passer l'etape adw cleaner, et ya rien n'anormal!

reste le plus compliqué , mais je vais essayer de le refaire avec les zhg ET LES SERINGUES qui font peur!

comme tu as l'air tres patient, je vais a nouveau t'adresser les resultats si tu veux et si j'y arrive lol

il ne me reste plus que quelques heures pour mettre tout a jour avant la fin du monde, je voudrai pas qu'une autre civilisation decouvre que je n'avais pas reussi à regler tous mes problemes...


Posté le : 21/12/2012 15:29






Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#38
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Ne t'inquiète pas, c'est pour t'aider, que c'est la fin du monde là ! c'est de l'intox, si je te demande faire ce n'est pas anodins !

 

maintenant, c'est à toi de prendre une décision

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 21/12/2012 15:51
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#39
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
j'ai reussi l'analyse et la cretion du ci joint,
il me reste à trouver comment le coller (un copier/ COLLER?)

Posté le : 21/12/2012 16:15






Re: STREAMING SACCADE SUR WINDOWS 7
#40
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 02 11 2012
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
http://cjoint.com/?3Lvqno8YZ88

c'est bizarre ce que je viens de coller, ça doit pas être ça!

Posté le : 21/12/2012 16:18







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »




[Recherche avancée]