coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 1 heure 35 minutes

zelia
il y a 13 heures 10 minutes

anthony0371
il y a1 jour 21 heures 22 minutes

polux
il y a2 jours 1 heure 4 minutes

flo88
il y a6 jours 22 heures 54 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème avec la console Java JRE 1.7.0_09-b05 [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: problème avec la console Java JRE 1.7.0_09-b05
#11
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Je ne vous ai pas abandonné, Désoler mais pour le moment nous n'avons pas trouvé de solution à votre problème car on ne s'est pas trop ce que vos faites et sur quel site que tu travaille. le mieux c'est de contacter les administrateurs du site que tu bosse et voir avec Java.com
 
Voici le lien de java.com pour voir les aides ci-dessous :
 
http://www.java.com/fr/download/help/index.xml
 
Comme tu as pu constater, car il existe plusieurs types de java

 

Il faut dire que ce n'est pas facile à résoudre un problème car on ne sait pas grand chose sur l'ordinateur, car tu commence plusieurs chose à la fois et que tu ne finis pas ou tu ne donne  plus de nouvelle pendant quelque temps et après tu reviens reprendre vos sujet sans que nous sommes au courant des résultats.

 

Maintenant il faut repartir a zéro est résoudre cet ordinateur et une fois résolut et on passe au suivant etc....

 

Comme tu as plusieur ordinateurs, donc il va falloir les renommer correctement et donner sa configuration complète 

 

Exemple ci-dessous :

 

Poste N°1

 

Portable ou four

 

Marque, modèle et référence complète

 

Système d'exploitation complet et nous dire si il est valide 

 

carte réseau marque modèle et réference (si possible) complet etc...

 

et on passe au suivant  etc...

 

Poste N°2 etc...

 

Pour se repérer plus facilement ex : vous créez votre sujet :   problème avec la console Java JRE 1.7.0_09-b05  sur le poste N°1

 

Comme ça, on s'est de quelle ordinateur qui est concerné

 

 

 

  de bien vouloir continuer  a répondre ou poser des questionssur sur Java, il est inutile de créer un notre sujet qui à le même but que ce sujet-là, cela ne vas pas allez plus vite pour une réponse et donc j'ai vérouillé l'autre sujet


Anthony0371 @ Plus


Posté le : 29/11/2012 04:42
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème avec la console Java JRE 1.7.0_09-b05
#12
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
Bonjour Anthony ..ben voilà, tu  me réponds

1/ en fait si j'ai créé une autre file c'est, certes, pour remettre mon pbl "au goût du jour" mais surtout pour le réduire à ça :Citation :
quel est le meilleur paramétrage pour la quantité d'espace disque allouée au stockage des fichiers temporaires ? Quand on clique sur "restaurer les valeurs par défaut" ça positionne le curseur sur 32768 MB !!!!"
question valable pour tous mes ordis qui fonctionnent tous sous XP Pro SP3 (valide ?? oui, acheté) à jour des MAJ Windows

2/ Citation :
car on ne sait pas grand chose sur l'ordinateur, car vous commencez plus chose à la fois et que ne vous ne finissez pas ou vous ne donnez pas plus de nouvelle pendant quelque temps et après vous revenez reprendre vos sujet sans que nous sommes au courant des résultats.


a) je n'arrête pas pas de te dire depuis le post #3 que ma console est la JRE 1.7.0_09-b05 téléchargée sur le site java.com

b) tous mes autres pbl de PC et portables sont réglés y compris Citation :
et figure-toi que je viens de vérifier sur mes 2 portables : je n'avais pas d'icône Java dans le panneau de config non plus alors que je l'utilisais sur tous les 2 aussi !! J'ai désinstallé JRE et réinstallé..à nouveau l'icône


voili voilou

 



Posté le : 29/11/2012 08:47






Re: problème avec la console Java JRE 1.7.0_09-b05
#13
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

désolé, mais ce matin je faisait vite, car j'allais partir en cours 

 

il faudrait que tu prend contact avec les administrateur du site que tu bosse et aussi sur le site Java.com

 

Comme je t'ai dis ce matin, il y a plusieur version et aussi en professionnelle

 

Pour le môment je n'ai pas de solution à ton problème

 

Dès que je trouve une solution, je te le dirais

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 29/11/2012 10:14
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème avec la console Java JRE 1.7.0_09-b05
#14
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
ok vais voir avec java.com parce que mon site n'a pas grand chose à voir dans mon souci de comment paramétré la taille optimale de de l'espace disque...

merci quand même

EDIT sauf que :
1/ "Support téléphonique: Le support téléphonique n'est pas disponible pour les utilisateurs du logiciel Java."
2/ et seules rubriques d'aide pour le commun des mortels
- Après la mise à jour vers Java version 6u33 ou 7u5, mon application cesse de fonctionner
- Minecraft
- Les téléchargements Java peuvent-ils être infectés par un virus ?
- Pourquoi supprimer les anciennes versions de Java de mon système ?
- Le vérificateur/scanner antivirus a détecté un virus. Est-ce lié à Java ?
- En quoi le langage JavaScript est-il différent de Java ?
- Comment tester si Java fonctionne sur mon ordinateur ?

donc c'est "démerdensiesichallein" ou grâce à d'autres forumeurs maîtrisant jre

Posté le : 29/11/2012 10:30






Re: problème avec la console Java JRE 1.7.0_09-b05
#15
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

"démerdensiesichallein"


je ne comprend pas se mot chinois, ça veux dire quoi ce mot

anthony0371 @ hotmail.fr

 

 

 

 

 





Posté le : 29/11/2012 13:26
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème avec la console Java JRE 1.7.0_09-b05
#16
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
démerden sie sich allein ..démerde toi toute seule

Posté le : 29/11/2012 13:57






Re: problème avec la console Java JRE 1.7.0_09-b05
#17
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Au niveau de java, je connais pas tout,  désoler !

 

Anthony0371 @ Plus





Posté le : 29/11/2012 14:03
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème avec la console Java JRE 1.7.0_09-b05
#18
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
ok vais aller à la pêche ailleurs merci quand même mais peut-être y a-t-il un autre forumeur qui maîtrise java

Posté le : 29/11/2012 14:29






Re: problème avec la console Java JRE 1.7.0_09-b05
#19
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

32768 Mb cela doit être la valeur par défaut mise en route à l'installation, car je viens d'aller voir sur mes PC avec XP ou Seven, ils sont effectivement tous au tacquet tout à droite >>> 32768 MB

Avec un tel volume il serait étonnant que les fichiers temporaires de Java fassent bande à part avec les autres fichiers temporaires internet !!!

Tu as une commande "supprimer les fichiers" as tu fais un essai ???

Si en plus tu fais un nettoyage avec Ccleaner, il ne devrait plus rester de fichier temporaire sur ton PC, tu repars sur des bases saines

Et comme tu es une grande gourmande des sites internet, tu devrais paramètrer Ccleaner dans > options > paramètres > Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage (si tu as plusieurs lecteurs sur le PC, tu vérifies qu'il est bien paramètré sur la partition système)

Je dois dire que avant toi, je ne me suis jamais soucié de l'espace réservé aux FT de Java, je ne savais même pas que cela était prévu, et je n'ai jamais vu non plus une personne qui se souciait de ça

Il reste à savoir que le problème vienne vraiment de Java !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+ ag


Posté le : 30/11/2012 00:47
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]