coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 22 heures 33 minutes

albatroxm13
il y a1 jour

djdyder
il y a4 jours 2 heures 53 minutes

anthony0371
il y a4 jours 8 heures 3 minutes

polux
il y a6 jours 19 heures 33 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> A la recherche du pilote de la carte son [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


Re: A la recherche du pilote de la carte son
#41
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Bon le rapport est clean

 

Attention a bit torrent est un nid à virus et malwarre

 

On va continué à vérifié si ton ordinateur a d'autres  infections

 

fait ceci : En mode sans echec

Tu fait la mise a jour de ton antivirus et ensuite tu installe Malwarebytes' Anti-Malware

 

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (Version gratuit)

 

Pour le Télécharger  <<<< ICI >>>> 

 

Installe et fait la mise à jours

 

une fois la mise à jour fait, tu redémarre ton ordinateur, entre le bios et le chargement de Windows, tapote  sur la touche F8 > mode sans échec et tu fait un scanne minutieux avec ton antirus, malwarebyte.

si il trouve quelque chose il te faudra supprimer puis redémarrer le pc.

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner Version:1.703

 

Voici le lien ci-dessous :

 

 http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

une fois télécharger tu met le logiciel sur le bureau et clic sur le logiciel , une fois installait  clic sur supprimer

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Fait ceci : en mode normal

Un peut de nettoyage ça ne peut pas lui faire du mal, si tu as Cclearner nettoie ton historique internet > fait une réparation des base de registre.

 

Si tu n'as pas Cclearner voici le lien pour le télécharger ci-dessous :

 

 http://www.01net.com/telecharger/wind ... alleurs/fiches/32599.html

 

Attention au toolbart ( Fissa, Ask,erezo etc ....) sont de malware qui fait ramer votre pc il faut les virés

 

tiens nous informés

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 24/11/2012 21:43
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: A la recherche du pilote de la carte son
#42
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 19 11 2012
Mes configs
Messages: 29
Hors Ligne
c'est bizarre...
En démarrant en mode sans échec, j'ai pu choisir entre 2 comptes, celui d'administrateur et le mien, celui que je voyais avec le compte invité quand j'étais allé voir via le panneau de configuration, le dossier Comptes d'utilisateur.
C'est peut-être normal, je sais pas en fait mais vu la question de Flo88 sur les comptes sur le PC, je préfère vous en faire part.
bon allez, je retourne à mon scan moi :)

Posté le : 24/11/2012 22:28






Re: A la recherche du pilote de la carte son
#43
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Essai d'installer le pilote en modes sans échec ou avec prise en charge réseau sur le compte administrateur en espérant que tu as le mot de passe 

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 24/11/2012 22:38
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: A la recherche du pilote de la carte son
#44
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 19 11 2012
Mes configs
Messages: 29
Hors Ligne
Bonjour,
voilà, scanner fait et toute la suite également.
J'ai essayé l'installation du pilote en mode sans échec sur le compte administrateur mais ça n'a pas marché.
Par contre, par acquis de conscience, j'ai fermé ma session de compte en mode normal pour vérifier l'histoire des comptes et je confirme, il. n'y aque mon compte de disponible, mais, car il y a un mais, quand je me " reconnecte " on va dire à mon compte, le contenu de mon bureau ne se charge pas, j'ai le droit à mon magnifique fond d'écran uniquement et au curseur de ma souris et j'ai attendu un petiti moment au cas où mais rien n'apparaît, du coup obligé de faire une coupure intempestive et qd je. redémarre, là pas de souci tout s'affiche normalement.

Posté le : 25/11/2012 03:04






Re: A la recherche du pilote de la carte son
#45
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

il serai bien que tu nous dise au niveau des scannes que je t'ai demandé de faire 

 

pour   AdwCleaner Version:1.703 et  Malwarebytes' Anti-Malware Donne moi les rapport avec ci-joint 

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus 

 

 





Posté le : 25/11/2012 08:23
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: A la recherche du pilote de la carte son
#46
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 19 11 2012
Mes configs
Messages: 29
Hors Ligne
Bonjour,

fallait bien que je fasse une bêtise hein, c'était trop beau là...
je n'ai pas gardés les rapports, en tout cas, si c'est le cas, je ne sais pas où ils se cachent :s
Pour malwares, il m'avait trouvé 2 fichiers infectés, ça commençait par poff ou puff qq chose et y avait une sorte de scarabée bug devant

Posté le : 25/11/2012 10:37






Re: A la recherche du pilote de la carte son
#47
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Ok est-ce que tu l'as supprimé ?

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 25/11/2012 10:46
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: A la recherche du pilote de la carte son
#48
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 19 11 2012
Mes configs
Messages: 29
Hors Ligne
oui j'ai tout viré

Posté le : 25/11/2012 11:16






Re: A la recherche du pilote de la carte son
#49
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Est-ce que tu as essayé d'installer le pilote en mode sans echec avec prise  réseau ?

 

Essai aussi en mode VGA

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus





Posté le : 25/11/2012 11:37
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: A la recherche du pilote de la carte son
#50
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,

Vu que le problème de son existe depuis l'installation original de xp, je ne pense pas qu'une infection en soit la cause mais une bonne "mise au propre" ne fera pas de mal malgré tout.

Par contre, je pense que tu as là un problème soit matériel (chips son HS), soit lié à l'installation d'XP qui c'est mal faites à l'époque. Car en principe, windows detecte trés bien les cartes sons, et possède une base de driver capable de faire presque tout fonctionné, du moins depuis les version avec service pack 2 et 3.  


Néamoins, il reste à définir exactement la marque te modèle de ta carte son, on a pas poursuivis dans cette voie et c'est peut-etre pas le bon pilote que tu as. Il faudrait connaitre cette carte avec certitude.

A++


Posté le : 25/11/2012 11:48
_________________
Bonjour chez vous !







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »




[Recherche avancée]