coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 22 secondes

anthony0371
il y a 8 heures 7 minutes

polux
il y a 11 heures 49 minutes

flo88
il y a5 jours 9 heures 39 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème avoir effacer les doublons avec auslogics boosts sous windows 7 edition familial prenium [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Problème avoir effacer les doublons avec auslogics boosts sous windows 7 edition familial prenium
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 12 2012
Mes configs
Messages: 13
Hors Ligne
Bonjour,

BONJOUR

Enfaite j'etais sur mon ordinateur portable ( Hp 620 ) sous windows 7 edition familial prenium et je suis aller sur le programme auslogics boostspeed qui est tres bien pour effacer les cookies , defragmenter etc ensuite j'ai vue une option effacer tous les doublons je me disais que sa devait etre les fichiers en trop qui ne servent a rien j'ai fais affacer.

Et la gros probleme j'ai pu rien et tous en meme temps , pu de fond d'ecran donc la il est noir bon encore sa sa se remet mes la pu de fichiers du tous alors j'ouvre demarrer je vois encore mes fichiers mes avec une icone toute blance et d'autre avec un petit bonhome et un sens interdit , je vais dans tous les programmes il y a marquer ( vide ) et tous les autre fichiers que je trouve je ne peut pas les ouvrirs.J'essaye restauration du systeme a partir d'une date interieur il me mete que a partir du probleme pas d'autre donc je suis bloquer pouvais vous m'aider s'il vous plait

 

PS : desoler pour les fautes d'ortographe si il y en a.



Texte transferé des configs / à modérer

 

 

Bonjour,

j’étais sur le logiciel auslogics et j'ai fais effacer tous les doublons , des que sa a finis j'avais pu rien ( fond écran noir et fichier avec une icône blanche ) je clique sur les fichiers rien impossible de les ouvrir pouvez vous m'aider s'il vous plait .

mon ordinateur : ordinateur portable hp 620 sous Windows 7 édition familial prenium

n’hésiter pas a demander des renseignements merci

Posté le : 01/12/2012 23:30






Re: Problème avoir effacer les doublons avec auslogics boosts sous windows 7 edition familial prenium
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit le bienvenu sur le forum

 

Attention avec certain logiciel (surtout effacer les doublons car il ne faut jamais faire ce genre manipulation) 

 

quand tu as tenté de faire un restauration système est que tu as coché la case pour voir d'autre point de restauration ?

 

il serai bien de nous précisé si vous avez problème avec d'autre logiciel, le système d'exploitation, Quelle sont les dossier qui ont était supprimer lesdocuments (image, musique etc..) ou des des dossier système ?

 

Est-ce que tu as des message d'erreur du système d'exploitation ?

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus

 

 

Edit modération " je vais supprimer l'autre sujet qui est la même demande

 

 





Posté le : 01/12/2012 23:49
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème avoir effacer les doublons avec auslogics boosts sous windows 7 edition familial prenium
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 12 2012
Mes configs
Messages: 13
Hors Ligne
Bonjour,

oui j'ai cliqué sur la case pour d'autre point de restauration mais rien .
ensuite , les fichiers sont mes on peu pu les utiliser quand je les ouvres message erreur .

Posté le : 01/12/2012 23:52






Re: Problème avoir effacer les doublons avec auslogics boosts sous windows 7 edition familial prenium
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Est-que tu as gravé les DVD de restauration du système d'exploitation ?

 

Quand vous utilisez ce genre de logiciel, si vous ne savez pas comment l'utiliser, n'hésitez pas de venir nous voir pour demander ou poser des questions et cela aurais pu être évité

 

avant d'utiliser ce fameux logiciel vous avez des problèmes du genre pc rame ?

 

merci de bien préciser 

 

tiens-nous informés

 

anthony0371 @ Plus 





Posté le : 02/12/2012 00:00
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème avoir effacer les doublons avec auslogics boosts sous windows 7 edition familial prenium
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 12 2012
Mes configs
Messages: 13
Hors Ligne
non aucun problème , il était parfait .
et non malheureusement aucun DVD de sauvegarde

Posté le : 02/12/2012 00:04






Re: Problème avoir effacer les doublons avec auslogics boosts sous windows 7 edition familial prenium
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Voici le lien du manuelle d'utilisation de votre ordinateurci-dessous :

 

 http://bizsupport2.austin.hp.com/bc/d ... l/c02676970/c02676970.pdf

 

Fait ceci :

 

redémarre ton ordinateur et tapote sur la touche F11 entre le bios et le charge de windows 7

 

 Utilisation de la touche f11


ATTENTION : L'utilisation de la touche f11 effacera et reformatera entièrement le disque dur.

Tous les fichiers que vous avez créés et tous les programmes installés sur l'ordinateur seront définitivement supprimés.

 

L'outil de récupération de la touche f11 réinstalle le système d'exploitation, les programmes HP et les pilotes qui étaient installés à la sortie d'usine.

 

Ainsi, vous devrez réinstaller tout logiciel non installé en usine.


Pour récupérer l'image originale de votre disque dur à l'aide de la touche f11, procédez comme suit :


1. Si possible, sauvegardez tous vos fichiers personnels.


2. Si possible, vérifiez que la partition de restauration HP existe : cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Ordinateur, cliquez sur Gérer, puis sur Gestion des disques.

 

REMARQUE : Si la partition de restauration de HP n'est pas répertoriée, vous devez récupérer votre système d'exploitation et les programmes à l'aide du DVD du système d'exploitation
Windows 7 et du disque Driver Recovery (Restauration des pilotes) (tous deux achetés séparément).

 

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section de ce guide intitulée << Utilisation du DVD du système d'exploitation Windows 7 (acheté séparément) >>.


3. Si la partition de restauration HP est répertoriée, redémarrez l'ordinateur, puis appuyez sur la touche echap lorsque le message " Press the ESC key for Startup Menu " (Appuyez sur la
touche Echap pour accéder au menu de démarrage) s'affiche en bas de l'écran.

 

4. Appuyez sur f11 lorsque le message « Press <f11> for recovery » (Appuyez sur f11 pour éffectuer la restauration) s'affiche à l'écran.


5. Suivez les instructions à l'écran.

 

Tiens nous informés

 

Anthony0371 @ Plus 

 

 


Posté le : 02/12/2012 00:32
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème avoir effacer les doublons avec auslogics boosts sous windows 7 edition familial prenium
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 12 2012
Mes configs
Messages: 13
Hors Ligne
F11 ne marche pas mais pour rentrer dans le menu du pc portable il me dise échap , donc j’appuie après il me dise configurer BIOS je fais et la je c'est pas quoi faire il y a pas marquer réinitialiser .

pour info je n'est pas de disque pour Windows 7 donc si sa doit le supprimer non merci .

Posté le : 02/12/2012 10:15






Re: Problème avoir effacer les doublons avec auslogics boosts sous windows 7 edition familial prenium
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 12 2012
Mes configs
Messages: 13
Hors Ligne
et au faite j'arrive a accéder a internet .
astuce pour se qui on le même problème :
vous allez dans démarrer < aide au support ( en bas a droite ) < et lisez il y aura marquer : Visitez le site Web de Windows, vous y trouverez informations, téléchargements et idées supplémentaires pour tirer le meilleur parti de votre ordinateur Windows 7. ( cliquez sur Windows il sera d'une autre couleur ) .
voila

Posté le : 02/12/2012 10:18






Re: Problème avoir effacer les doublons avec auslogics boosts sous windows 7 edition familial prenium
#9
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

 

vas dans aide et support hp >  HP documentation > Sauvegarde, restauration et récupération > Récupération du système d’origine à l’aide de HP Recovery Manager > Récupération à partir de la partition HP Recovery (certains modèles)

 

Il faut bien lire le document ( essai aussi de graver tes dvd de restauration ( 5 DVD) ) 

 

Quand tu réinstalle ton système d'exploitation par recovery en etat sortie usine ( il formate, juste la parttion C: et réinstalle le système d'exploitaion) tous les logiciels, tes document (document word, exel) video Musique que  tu as mis personnellemnt  ou que tu as installeé seront effacer, donc une fois que l'installation est finit, tu pourras installer tes logiciel personnels

 

prend ton temps et lis le document et suit les instructions

 

Tiens-nous informés

 

anthony0371 @ plus

 

 





Posté le : 02/12/2012 11:35
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème avoir effacer les doublons avec auslogics boosts sous windows 7 edition familial prenium
#10
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 12 2012
Mes configs
Messages: 13
Hors Ligne
enfaite je crois que j'ai cerner le problème : je vous explique avant j'avais de disque ( disque local (C:) et un autre disque dur ( je pense que c'est le (D:) que je me rappelle plus et il a disparue donc je pense qu'il faut réussir a soit le remettre ou soit restaurer le pc portable hp 620 sous Windows 7 a zéro sans enlever Windows 7

PS : aide au support moi il y a marquer aide au support Windows pas hp donc je trouve pas se que tu dit après.

Posté le : 02/12/2012 11:43







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]