coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 14 heures 37 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 9 heures 10 minutes

polux
il y a1 jour 11 heures 55 minutes

Loane
il y a2 jours 13 heures 58 minutes

flo88
il y a2 jours 17 heures 45 minutes

angourie
il y a3 jours 5 heures 11 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> RAM 4Go Bloquée ou reconnue sous 512mb [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





RAM 4Go Bloquée ou reconnue sous 512mb
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 12 2012
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour a tous,

Voila 3 jours que je fouille les forums a la recherche de solutions car ma RAM 4Go est reconnue ou bloqué je ne sais pas comme une 512MB
Donc entant que graphiste avec Maya et PS d'ouvert ça me met des erreurs RAM 512 insuffisante et me ferme tout..
j'ai tester plein de truc mise a jour du pilote plusieurs fois , farfouiller msconfig etc... rien ni fait.
Donc si vous avez une solutions je suis preneur merci beaucoup.

Windows 7 x64
HP h9-1110ef
i5-3450 3.10Gz
AMD radeon HD 7770 Series
4.00Go (3,47Go utilisable)

Et quand je regarde la configue de mon pc ça me met les 4Go et oui.... j'enrage...


Merci.

Posté le : 12/12/2012 21:04






Re: RAM 4Go Bloquée ou reconnue sous 512mb
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Est ce que tu as installer un logiciel récemment ?

 

cela peut venir des infections qui  fait ramer ton pc ?


tu nous dit graphiste, quel logiciel que tu utilise réellement ?

 

Je te mes en garde pour des logiciels utiliser illégalement peuvent faire des misères ou carrément  plus de connexions à cause des crack !  

 

Si tu fait du téléchargement en peer to peer ( émule ou autre) ta mémoire vas diminuer  avec des fichiers temporaire 

 

on ne perd pas 4 go de ram comme ça, à moins avoir des barrettes de mémoires carrément hs ?

 

est ce que tu peut nous expliquer avec certitude  ton problème quand tu as ce genre de problème ?

 

quel est le code d'erreur que tu as ?

 

page bleues avec code ?

 

c'est important de nous donner plus de renseignement a ton problème ?

 

anthony0371 @ plus

 

 

 

 





Posté le : 12/12/2012 21:51
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: RAM 4Go Bloquée ou reconnue sous 512mb
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 12 2012
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Merci de ta réponse super rapide :)


Je joue a pas mal de jeux en plus de 3DSmax 2011 Maya et Photoshop CS6 (uniquement 3DSmax de crack vu son prix... mais il marchais très bien depuis presque 2 ans) et depuis la mise a jour du driver qui été obsolète j'ai ça régulièrement la c'est le message d'erreur de BF3 les autres fessant directement tout cracher

Alors le message d'erreur Open in new window

Donc je me suis dit j'ai télécharger un mauvais driver j'ai fait remettre l'ancien driver dans les réglages de la carte graphique mais ça reste bloqué a 512mb..

et donc le plus wtf dans l' histoire c'est ça Open in new window

Partout mais partout il y a marqué que j'ai 4Go...Et tout fonctionne bien depuis 4 mois..

Posté le : 12/12/2012 22:39






Re: RAM 4Go Bloquée ou reconnue sous 512mb
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

voila tu n'as pas besoin d'aller plus loint de tes problème !

 

 


anthony037 @ Plus 





Posté le : 12/12/2012 22:58
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: RAM 4Go Bloquée ou reconnue sous 512mb
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
(uniquement 3DSmax de crack vu son prix... mais il marchais très bien depuis presque 2 ans


Si il fonctionnait depuis 2 ans, je ne pense pas qu'il soit en cause, mais tu prends toujours des risques d'infections en utilisant des programmes comme ça, a éviter donc

Citation :
depuis la mise a jour du driver qui été obsolète j'ai ça régulièrement la c'est le message d'erreur de BF3 les autres fessant directement tout cracher


Bon eh bien cela me semble apparent, fais une restauration de ton système en sélectionnant un point de restauration à une date antérieur à ta mise à jour

Par contre aucune aide ne te sera donnée, si il s'avère que le problème vienne de ton programme cracké, à moins que ce soit pour t'en débarrasser

@+ ag

Posté le : 13/12/2012 01:50
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]