coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 38 secondes

albatroxm13
il y a1 jour 18 heures 28 minutes

polux
il y a2 jours 21 heures 6 minutes

flo88
il y a4 jours 20 heures 20 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> pb avec un dd externe en usb3 [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





pb avec un dd externe en usb3
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 02 2011
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

je viens d'assembler un pc et un dd externe 2.5 pouce et j'ai des soucis de transfert d'information avec l'usb3, si j'utilise le port usb2 de l'ordi ça marche mais pas l'usb3, le port usb3 est reconnu par mes périphériques ,
ce qui est notable est que lorsque le dd est connecté sur l'usb3 j'ai régulièrement un message de l'ordi comme quand on branche un péripérique externe, cad une fenetre avec plusieurs choix, ( ouvrir le fichier....)
ce que j'ai aussi noté de bizarre c'est quand j'essaye un transfert d'info en usb3, bien ça mouline dans le vide et si je fais ctrl,alt,sup pour faire fin de tache à l'explorateur de windows je me retrouve avec un ecran où il y a juste la photo de fond d'écran et plus aucun raccourci ni accès à windows et je suis obligé d'éteindre l'ordi manuelement.
bon je tourne avec un win7 craké sp1, peut etre est-ce la raison.
j'ai aussi fait usbfix et il n'y a pas d'infection, et j'ai aussi fait tourner un logiciel pour verifier le bon fonctionnement du dd et c'est ok.

merci d'avance si vous avez de bonnes idées,
Joris

Posté le : 28/12/2012 09:27






Re: pb avec un dd externe en usb3
#2
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 707
Hors Ligne
Bonjour,
Installe une version "OFFICIEL"
A+

Posté le : 28/12/2012 16:58






Re: pb avec un dd externe en usb3
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
je tourne avec un win7 craké sp1, peut etre est-ce la raison.


Tu aimes vivre dangereusement, il n'y a rien de mieux pour récolter des infections, c'est de cette façon que l'on se retrouve sans le savoir avec un PC qui sert de "Botnet"

Usages des botnets

Les botnets malveillants servent principalement à :

Relayer du spam pour du commerce illégal ou pour de la manipulation d'information (par exemple des cours de bourse) ;
Réaliser des opérations de phishing ;
Identifier et infecter d’autres machines par diffusion de virus et de programmes malveillants (malwares) ;
Participer à des attaques groupées (DDoS)8 ;
Générer de façon abusive des clics sur un lien publicitaire au sein d’une page web (fraude au clic) ;
Capturer de l’information sur les machines compromises (vol puis revente d'information) ;
Exploiter la puissance de calcul des machines ou effectuer des opérations de calcul distribué notamment pour cassage de mots de passe ;
Servir à mener des opérations de commerce illicite en gérant l'accès à des sites de ventes de produits interdits ou de contrefaçons via des techniques de fast-flux, simple ou double-flux ou RockPhish9

Et évites de dire ça sur un forum public, tu ne songes pas que l'on puisse remonter jusqu'à toi, ce n'est pas raisonnable

Tu assembles un PC et tu installes une bombe à retardement dessus, sépares toi en vite !!!

Quand aux problèmes que tu rencontre avec les ports USB3, vous êtes légion à avoir se problème, solution universelle > se connecter sur un port USB2, et à moins de sortir un chrono, je ne pense pas que tu puisses voir une différence de rapidité !!!!

La vitesse des SATA 2 ou 3 peut être interessante pour de la mémoire SSD, mais pour un disque dur standard 7200 t, c'est nul, avoir des possibilité de vitesse de 500 Mbps ou plus, alors qu'un disque dur 7200 t plafonne à 60 Mbps !!!

@+ ag

Posté le : 29/12/2012 01:31
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: pb avec un dd externe en usb3
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Je t'invite à relire le réglement article 6 et  voici le liens ci-dessous :

 

http://www.coupdepoucepc.fr/modules/pages/index.php?pagenum=165

 

Dans un premier temps, il faut te mettre en règle, il faut acheter le logiciel d'installation du système d'exploitation avec une licence valide  et tu réinstalle tous correctement

 

Si tu ne peux pas faire les mises à jour de ton système d'exploitation ne soit pas étonner et quand il y a des failles dans le sytème d'exploitation, comme te la fait remarquer mon collègue Agemo et  tu t'expose a des risque d'infection très souvent grave

 

Anthony0371 @ Plus

 

 

 

 





Posté le : 29/12/2012 04:12
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]