coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a1 jour 21 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 1 heure 49 minutes

djdyder
il y a4 jours 4 heures 42 minutes

anthony0371
il y a4 jours 9 heures 52 minutes

polux
il y a6 jours 21 heures 22 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème d'ouverture windows7 [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 4 ... 6 »


problème d'ouverture windows7
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 01 2013
Mes configs
Messages: 108
Hors Ligne
Bonjour,
mon Pc en windows7 en mode normal demarre mais quand il arrive sur le bureau il devient extremement lent a charger les icones dans la barre de tache (peut durer plusieurs heures). Par contre en mode sans echec il fonctionne correctement.
J'ai utilise Malwarebytes et Ccleaner mais rien ne change.

J'ai besoin d'un peut aide pour continuer les recherches.

Merci d'avance

Posté le : 20/01/2013 07:22






Re: problème d'ouverture windows7
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

Soit le bienvenu sur le forum

 

Est ce que tu a installé des logiciels récemment ?


On vas plus approfondir pour voir


Fait ceci : en mode normal

 

  • Téléchargez Ad-Remover.voici le lien ci-dessous :

 

http://general-changelog-team.fr/fr/d ... tils-de-c-xx/5-ad-remover

 

 

  • Double-cliquez sur l'icône AD-Remover.
  • Au menu principal, cliquez sur [Nettoyer].
  • Confirmez le lancement de l'analyse et laissez l'outil travailler.

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner Version:1.703

 

Voici le lien ci-dessous :

 

 http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

une fois télécharger tu met le logiciel sur le bureau et clic sur le logiciel , une fois installait  clic sur supprimer

 

 

Pour poster les deux rapport  en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

    ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici (attention ! ne modifier pas le lien, si non on ne peut pas voir les rapports )
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Télécharger  ZHPDiag 1.28 >>>> ICI <<<<


Sous Vista et Windows 7 (Seven) utilise cette procédure ci-dessous :                                                                   >>>> Tu dois utiliser cette Procédure  <<<<

 

une fois installer, tu clic droit sur l'icône puis clic sur exécuter en tant qu'administrateur > une fenêtre vas s'ouvrir et clic sur la loupe pour scanner > un fois fini clic sur en enregistrer > tu ouvre le rapport et tu sélectionne tout puis copier et tu met le rapport complet ICI
 

 Open in new window <<<<< Clique dessus la photo pour l'agrandir >>>>>

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)


Pour poster le rapport en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

    ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici (attention ! ne modifier pas le lien, si non on ne peut pas voir le rapport ZHPDiag)
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

 

tiens nous informé

 

anthony0371 @ Plus   


Posté le : 20/01/2013 08:23
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème d'ouverture windows7
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 01 2013
Mes configs
Messages: 108
Hors Ligne
Bonjour,

Merci pour ton aide rapide,
voici les rapports

http://cjoint.com/?CAujNCQbTRr

http://cjoint.com/?CAujPHtmQhg

http://cjoint.com/?CAujXhiYtUJ

A bientôt

Alain

Posté le : 20/01/2013 09:51






Re: problème d'ouverture windows7
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour

Ton pc est bien  infecté

Donc fait tous ce que je t'ai demandé de faire et avant de mettre résolut, attend que je te le dise

 

Attention au téléchargement peer to peer c'est souvent la cause des infections

 

Attention ne plus allez sur le site Softonic, car ils imposent d'installer leur programme du site en plus du logiciel que tu veux installé est sont la cause de ton infection

Quant tu installe un logiel décoher les toolbart ask, babylon ou navigateur ou antivirus etc ..... qu'ils sont souvent la cause des infection

 

ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

tu suis bien mais instruction ci-dessous et surtout n'essai pas les autres fonctions

 

télécharge ZHPFix 1.12.32

Voici le lien : http://telechargement.zebulon.fr/zhpfix.html


une fois installer tu
clique  droit sur l'icone de ZHPFix puis executer en tant administarteur  > une fenêtre vas s'ouvrir > tu sélectionne les ligne en rouge ci-dessous puis copier et clic sur l'icône coller presse papier  a coter de l’icône appareil photo (1) et tu clic sur GO (2) > un fois finit, tu refait un scanne avec ZHPdiag  et tu le met le rapport ici

 

Open in new window

 


Si il te demande de redémarrer, tu le feras après avoir tous supprimer 

 

voici les infections ci-dessous :

 

O42 - Logiciel: iMesh - (.iMesh Inc..) [HKLM][64Bits] -- {8FB495A1-4A3F-4C1D-BD27-3F3AB2E66763}    => Infection PUP (PUP.iMesh)
O87 - FAEL: "{808C7166-31CB-4A9F-BFF5-49929CDCE7C5}" |In - Domain - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe (.not file.)    => Infection PUP (PUP.iMesh)
O87 - FAEL: "{805BFC36-D227-49FB-93ED-1A4F74F38EB0}" |In - Domain - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe (.not file.)    => Infection PUP (PUP.iMesh)
O87 - FAEL: "TCP Query User{A50C58CB-7A2F-4ACA-BAF5-D1D2D1AEE04A}C:\program files (x86)\imesh applications\imesh\imesh.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\imesh applications\imesh\imesh.exe (.not file.)    => Infection PUP (PUP.iMesh)
O87 - FAEL: "UDP Query User{27C76A2E-774D-42F0-BD7A-21DF12DE258F}C:\program files (x86)\imesh applications\imesh\imesh.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\imesh applications\imesh\imesh.exe (.not file.)    => Infection PUP (PUP.iMesh)
O87 - FAEL: "{D96F8FA6-8DB0-4CE2-BCF0-17A42F252F39}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM Installer by SweetPacks.) -- C:\Users\Simon\Downloads\SweetImSetup.exe    => Infection PUP (PUP.SweetIM)
O87 - FAEL: "{0BA90BCA-B9AA-46E2-BAA6-65B1E9A92E7D}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM Installer by SweetPacks.) -- C:\Users\Simon\Downloads\SweetImSetup.exe    => Infection PUP (PUP.SweetIM)
[HKLM\Software\Classes\Interface\{69d3f709-9de2-479f-980f-532d46895703}]    => Infection BT (Adware.BHO)
[HKLM\Software\Classes\Interface\{F42C7B47-5234-4BF5-8882-DAAC0D64870D}]    => Infection PUP (PUP.iMesh)
[HKLM\Software\Classes\Interface\{F7BEBBB1-7E6B-4561-9444-6F4866D60C7C}]    => Infection PUP (PUP.iMesh)
[HKLM\Software\Classes\AppID\iMesh.exe]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F928123A039649549966D4C29D35B1C9]    => Infection BT (Adware.MyWebSearch)
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\9EE58E3C298524145B73CBBED3CAC4D3]    => Infection PUP (PUP.SweetIM)

[HKCU\Software\Plane]

O87 - FAEL: "{CED9452A-4E0E-4F8C-8051-98F24EFC6492}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O87 - FAEL: "{086A6127-A7F2-4EB4-8551-2C27DBC315CF}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O87 - FAEL: "{AAC1DB7A-0BB0-439B-9491-2BA523FB8F4F}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe
O87 - FAEL: "{68ECC8A2-E44B-49F0-BF64-4238B2A37CE3}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe
P2 - FPN: [HKCU] [@Skype Limited.com/Facebook Video Calling Plugin] - (...) -- C:\Users\Simon\AppData\Local\Facebook\Video\Skype\npFacebookVideoCalling.dll (.not file.)
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection [64Bits] - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} . (.Safer Networking Limited - SBSD IE Protection.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O4 - HKCU\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] . (.Safer-Networking Ltd. - System settings protector.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe    => Safer Net Working%Spybot S&D
O4 - HKCU\..\RunOnce: [Report] . (...) -- C:\AdwCleaner[S3].txt
O4 - HKUS\S-1-5-21-951283614-1607732490-3987265813-1000\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline
O4 - HKUS\S-1-5-21-951283614-1607732490-3987265813-1000\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] . (.Safer-Networking Ltd. - System settings protector.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe    => Safer Net Working%Spybot S&D
O4 - HKUS\S-1-5-21-951283614-1607732490-3987265813-1000\..\RunOnce: [Report] . (...) -- C:\AdwCleaner[S3].txt
O4 - Global Startup: C:\Users\Simon\Desktop\Spybot - Search & Destroy.lnk . (.Safer Networking Limited.)  -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe    => Safer Net Working%Spybot S&D
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job    => Google Update Task
O39 - APT:Automatic Planified Task  - C:\Windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job    => Google Update Task
O42 - Logiciel: IncrediMail - (.IncrediMail.) [HKLM][64Bits] -- {5E97F3BD-CDDC-4188-9D98-532E14FABB5D}
O42 - Logiciel: IncrediMail 2.0 - (.IncrediMail Ltd..) [HKLM][64Bits] -- IncrediMail
O42 - Logiciel: Spybot - Search & Destroy - (.Safer Networking Limited.) [HKLM][64Bits] -- {B4092C6D-E886-4CB2-BA68-FE5A88D31DE6}_is1    => Safer Networking Limited Spybot - S&D
[HKCU\Software\IncrediMail]    => IncrediMail
O43 - CFD: 10/07/2012 - 16:55:09 - [26,457] ----D C:\Program Files (x86)\IncrediMail    => IncrediMail
O43 - CFD: 19/01/2013 - 15:48:12 - [59,086] ----D C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy    => Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 10/07/2012 - 16:55:44 - [0,000] ----D C:\ProgramData\IM    => IncrediMail
O43 - CFD: 10/07/2012 - 16:55:09 - [6,537] ----D C:\ProgramData\IncrediMail    => IncrediMail
O43 - CFD: 19/01/2013 - 19:46:42 - [52,863] ----D C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy    => Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 02/12/2012 - 23:15:35 - [0] --HAD C:\Users\Simon\AppData\Local\eyqrjLH6i5UnYwC
O43 - CFD: 10/07/2012 - 17:25:45 - [351,264] ----D C:\Users\Simon\AppData\Local\IM    => IncrediMail
O43 - CFD: 24/09/2012 - 10:05:31 - [0] ----D C:\Users\Simon\AppData\Local\PackageAware
O44 - LFC:[MD5.6601CE5063AFED31B03EBC7D30586E50] - 20/01/2013 - 09:25:25 ---A- . (...) -- C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt   [8391]
O44 - LFC:[MD5.7EC4F713AA719231839FA2059FBA82E1] - 20/01/2013 - 07:41:06 ---A- . (...) -- C:\AdwCleaner[R4].txt   [1286]
O87 - FAEL: "{7AE906AA-EC24-49CA-AE03-B623C5392ABB}" | In - Private - P6 - FALSE | .(.IncrediMail, Ltd. - IncrediMail Content Importer.) -- C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin\ImpCnt.exe
O87 - FAEL: "{2C7ADFEF-BF1C-4AAC-97A1-041D876D6F48}" | In - Private - P17 - FALSE | .(.IncrediMail, Ltd. - IncrediMail Content Importer.) -- C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin\ImpCnt.exe
O87 - FAEL: "{CEC507AA-F3B1-448F-8469-AECB7F555ADD}" | In - Private - P6 - FALSE | .(.IncrediMail, Ltd. - IncrediMail Tray Application.) -- C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin\ImApp.exe
O87 - FAEL: "{EE58D10E-842C-4E8B-9FC5-634F9C36CA60}" | In - Private - P17 - FALSE | .(.IncrediMail, Ltd. - IncrediMail Tray Application.) -- C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin\ImApp.exe

[HKLM\Software\Wow6432Node\Software]
O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent] . (.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\Program Files (x86)\BitTorrent\BitTorrent.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-951283614-1607732490-3987265813-1000\..\Run: [BitTorrent] . (.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\Program Files (x86)\BitTorrent\BitTorrent.exe
O4 - Global Startup: C:\Users\Simon\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\BitTorrent.lnk . (.BitTorrent, Inc..)  -- C:\Program Files (x86)\BitTorrent\BitTorrent.exe
O42 - Logiciel: BitTorrent - (.BitTorrent Inc..) [HKLM][64Bits] -- BitTorrent    => Bittorent PeerToPeer
[HKCU\Software\BitTorrent]    => Bittorent PeerToPeer
O43 - CFD: 09/10/2012 - 17:23:05 - [1,334] ----D C:\Program Files (x86)\BitTorrent    => Bittorent PeerToPeer
O43 - CFD: 20/01/2013 - 06:32:03 - [4,556] ----D C:\Users\Simon\AppData\Roaming\BitTorrent    => Bittorent PeerToPeer
O87 - FAEL: "{39B4E59C-1C76-4EA9-9213-089225512B2E}" | In - None - P6 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\Program Files (x86)\BitTorrent\BitTorrent.exe
O87 - FAEL: "{AC4B78D1-EC73-43C7-81A9-B4A58B10E4EA}" | In - None - P17 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - BitTorrent.) -- C:\Program Files (x86)\BitTorrent\BitTorrent.exe
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]    => Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]    => Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\extensions\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}]    => Toolbar.Skype
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]    => Toolbar.Skype
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]    => Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]    => Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]    => Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]    => Toolbar.Skype
[HKLM\Software\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\elhjaoldnkkbifioodjndkijecdeinld]    => Toolbar.Conduit
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E12F736682067FDE4D1158D5940A82E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1A24B5BB8521B03E0C8D908F5ABC0AE6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2B0D56C4F4C46D844A57FFED6F0D2852]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49D4375FE41653242AEA4C969E4E65E0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AA0923513360135B272E8289C5F13FA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6F7467AF8F29C134CBBAB394ECCFDE96]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7DE196B10195F5647A2B21B761F3DE01]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\922525DCC5199162F8935747CA3D8E59]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9D4F5849367142E4685ED8C25E44C5ED]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A5875B04372C19545BEB90D4D606C472]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A876D9E80B896EC44A8620248CC79296]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BCDA179D619B91648538E3394CAC94CC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D677B1A9671D4D4004F6F2A4469E86EA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DD1402A9DD4215A43ABDE169A41AFA0E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E36E114A0EAD2AD46B381D23AD69CDDF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EF8E618DB3AEDFBB384561B5C548F65E]
C:\Users\Simon\AppData\LocalLow\searchresultstb    => Toolbar.SearchResults

 

  • Téléchargez Ad-Remover.voici le lien ci-dessous :

 

http://general-changelog-team.fr/fr/d ... tils-de-c-xx/5-ad-remover

 

 

  • Double-cliquez sur l'icône AD-Remover.
  • Au menu principal, cliquez sur [Nettoyer].
  • Confirmez le lancement de l'analyse et laissez l'outil travailler.

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner Version:1.703

 

Voici le lien ci-dessous :

 

 http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

une fois télécharger tu met le logiciel sur le bureau et clic sur le logiciel , une fois installait  clic sur supprimer

 

 

Pour poster les deux rapport  en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

    ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici (attention ! ne modifier pas le lien, si non on ne peut pas voir les rapports )
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

 

 

 

 

refait un scanne avec ZHPDiag

 

tiens-nous infomés

 

anthony0371 @ Plus

 





Posté le : 20/01/2013 10:17
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème d'ouverture windows7
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 01 2013
Mes configs
Messages: 108
Hors Ligne
Bonjour,

Voila c'est fait
Voici le nouveau rapport

http://cjoint.com/?CAukHBKxYmx

Alain

Posté le : 20/01/2013 10:34






Re: problème d'ouverture windows7
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour

Ton pc est bien  infecté

Donc fait tous ce que je t'ai demandé de faire et avant de mettre résolut, attend que je te le dise

 

Attention au téléchargement peer to peer c'est souvent la cause des infections

 

Attention ne plus allez sur le site Softonic, car ils imposent d'installer leur programme du site en plus du logiciel que tu veux installé est sont la cause de ton infection

Quant tu installe un logiel décoher les toolbart ask, babylon ou navigateur ou antivirus etc ..... qu'ils sont souvent la cause des infection

 

ZHPFix ne sert pas à scanner, mais à supprimé les infections

 

tu suis bien mais instruction ci-dessous et surtout n'essai pas les autres fonctions

 

télécharge ZHPFix 1.12.32

Voici le lien : http://telechargement.zebulon.fr/zhpfix.html


une fois installer tu
clique  droit sur l'icone de ZHPFix puis executer en tant administarteur  > une fenêtre vas s'ouvrir > tu sélectionne les ligne en rouge ci-dessous puis copier et clic sur l'icône coller presse papier  a coter de l’icône appareil photo (1) et tu clic sur GO (2) > un fois finit, tu refait un scanne avec ZHPdiag  et tu le met le rapport ici

 

Open in new window

 


Si il te demande de redémarrer, tu le feras après avoir tous supprimer 

 

voici les infections ci-dessous :

 

O4 - HKCU\..\RunOnce: [RuniMeshOnce] C:\Users\Simon\AppData\Local\Temp\iMesh_SETUP.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-951283614-1607732490-3987265813-1000\..\RunOnce: [RuniMeshOnce] C:\Users\Simon\AppData\Local\Temp\iMesh_SETUP.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{A50C58CB-7A2F-4ACA-BAF5-D1D2D1AEE04A}C:\program files (x86)\imesh applications\imesh\imesh.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\imesh applications\imesh\imesh.exe (.not file.)    => Infection PUP (PUP.iMesh)
O87 - FAEL: "UDP Query User{27C76A2E-774D-42F0-BD7A-21DF12DE258F}C:\program files (x86)\imesh applications\imesh\imesh.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files (x86)\imesh applications\imesh\imesh.exe (.not file.)    => Infection PUP (PUP.iMesh)


 

 

  • Téléchargez Ad-Remover.voici le lien ci-dessous :

 

http://general-changelog-team.fr/fr/d ... tils-de-c-xx/5-ad-remover

 

 

  • Double-cliquez sur l'icône AD-Remover.
  • Au menu principal, cliquez sur [Nettoyer].
  • Confirmez le lancement de l'analyse et laissez l'outil travailler.

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner Version:1.703

 

Voici le lien ci-dessous :

 

 http://general-changelog-team.fr/fr/d ... ls-de-xplode/2-adwcleaner

 

une fois télécharger tu met le logiciel sur le bureau et clic sur le logiciel , une fois installait  clic sur supprimer

 

 

Pour poster les deux rapport  en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

  • Clique sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé
  • Clic gauche dessus clique ensuite sur Ouvrir

  • Clique sur Créer le lien Cjoint
  • Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier dans le menu

    ce lien tu le met sur la prochaine réponse  ici (attention ! ne modifier pas le lien, si non on ne peut pas voir les rapports )
  • Colle le lien dans ta prochaine réponse

 

 

 

 

refait un scanne avec ZHPDiag

 

tiens-nous infomés

 

anthony0371 @ Plus

 








Posté le : 20/01/2013 10:43
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème d'ouverture windows7
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 01 2013
Mes configs
Messages: 108
Hors Ligne
Bonjour,

Voici le dernier rapport

http://cjoint.com/?CAukZSkh5Nk

Alain

Posté le : 20/01/2013 10:53






Re: problème d'ouverture windows7
#8
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

 

Il n'est plus infecté

 

Quand tu démarre en marche normal, est ce qu'il rame toujours ?

 

Anthony0371 @ Plus





Posté le : 20/01/2013 11:03
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: problème d'ouverture windows7
#9
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 01 2013
Mes configs
Messages: 108
Hors Ligne
Bonjour,

Je viens de faire un essai, mais il rame toujours en démarrage normal.

Alain


Posté le : 20/01/2013 11:14






Re: problème d'ouverture windows7
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9268
Hors Ligne

Bonjour,

 

 

Fait un Scanne avec ZHPDiag en mode normale 

 

Anthony0371 @ Plus





Posté le : 20/01/2013 11:18
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »




[Recherche avancée]